jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (437/487) > >>

KAREN 95:
Vous me rassurer les filles. Je ne suis pas toute seule à ressentir ça. Mais là c'est vraiment intense. Astrid tu décris encore mieux que moi ce que je ressens. J'ai pris une bonne douche chaude, je n'ai plus qu'à aller me coucher. C'est peut-être pour cette nuit  ;). Le n°22 est notre chiffre porte bonheur avec mon mari et dans 3 heures nous sommes le samedi 22 décembre à 37SA pile-poil. Et comme a dit Alex on n'est pas loin de la pleine lune.
Sur ce, bonne nuit à toutes et essayez de vous reposer.

conduche:
bon je vous dire bonne nuit, mes pieds sont ceux d'un elephant, déjà que j'e avais le ventre!! pas GLOP!!!
pas de déprime ici, juste hate!!!
22? c'est le chiffre fétiche de chéri...on verra demain!!!
bon , j'ai cuisiné comme une malade cet apres midi pour preparer  purées, soupes et miama pour chéri et Romane pendant mon absence...d'ou mes doits de pieds saucisses!!! ::)
allez, au dodo! à demain atin tous le monde!!
Bisou aux Bébés!!

monroe91:
bonne nuit à toutes
a demain

Tresor:
Bonsoir tout le monde,

Ben moi pareil, mal entre les cuisses, les bébés sont bas, des fois je me leve, on dirai une grd mere lol, et je parle pas des pieds, enfin j'ai vu gygy ce jour, j'ai un veinotonique à prendre, ça va me soulager!
Je rentre le 26 Decembre à la maternité, et accouchement programmé le 02 Janvier, je vois enfin le bout!
les bb se portent à merveille: 2KG500 et 2KG650.
Voilà, voilà, encore un peu de patience avant de voir les petits bouts!
bisous @+++

Wildcat:
Eh ben, je vois qu'il y a de plus en plus d'impatience et que vos ventres se font très lourdissimes (quel ventre Karen !!)

Encore un peu de patience et de courage et le Père Noël va vous déposer de jolis bébés dans les charentaises :)

Bonnes fêtes à celles qui passeront les réveillons à la maternité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente