jumeaux prévus pour janvier 2008
loopy:
Citation
j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des heures et des heures de cheval, j'ai mal entre les cuisses, ça pèse, c'est horrible.
j'ai les sensations un peu similaire je pense que c'est parce que 1 ou 2 bébés sont très bas, ma sage femme m'a dit que dans certains cas où les femmes portent leurs bébés très bas ça peut même arriver d'avoir les contractions au niveau des cuisses!
moi ça va, un peu fatigué mais je resiste la sieste car je souhaite faire 1 nuit entier (ou le max poss)
j'ai fait le radio du bassin aujourd'hui encore une fois: pourquoi pas plus de places reservés pour les femmes enceintes: j'étais obligé de me garrer dans le parking le plus loin et en bas d'une colline, je ne sais pâs si ça c'étais pire que l'expérience avant hier dans parking souterrain ou les places était très serrés: quand je suis revenu j'étais obligé de rentrer par la porte passager, ma nièce aussi et pour l'attaché c'étais la galère
enfin bref...pendant que je faisais mon radio j'ai posé mon homme devant les magasins car m^me si il est sur les bequilles il voulait m'achéter un cadeau de noêl. quand je suis allée lui chercher il était tout content d'avoir trouver qchose jusqau moment ou il dit 'en fait sais tu ce que ta mère va t'achèter pour noêl? et j'ai repondu oui une robe de chambre et il fait ahhhh non!
les boules !!!!!
je verrai avec ma mère mais je sais qu'elle m'achété ça depuis un moment
bises,
louise
Jujus 2006:
Ah ben non les filles, vs n'allez pas déprimer si près du but,
en plus ça va etre les fêtes donc faut rester zen, se reposer bien sur et faire la fete ! ;)
monroe91:
non on déprime pas , moi depuis 16h15 des contractions douloureuses mais pas régulieres j'en aie marre ! jvaiprendre un bain ça va me faire du bien et comme vous les filles, j'ai la tete d un des bébés en bas jai trop mal entre les jambes comme si javais fai du cheval alors que je ss rester sur le canapé allonger tte l apres midi !
Astrid 73:
idem que vous les copines, j'ai l'impression d'avoir fait du cheval, mal entre les cuisses et l'impression qu'on m'écartelle les os du pubis... lol... la sage femme m'a dit "c'est normal, le corps se prépare pour l'accouchement, vu qu'il est pas au courant pour la césarienne"... lol !!!!
allez les filles, ça devient bon, on aura les plus beaux cadeaux de noel du monde !!!............
je vous laisse je vais rejoindre mon chéri... il m'a abandonné tout l'aprèm pour me faire mes cadeaux de noel (euh, vu tout ce qu'il y a sous le sapin, j'ai bien l'impression que j'vais être MOULT gatée ;D ;D)
je vous souhaite une bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à demain !!!
alex13:
Comme je suis bien décidée à me bouger pour accélérer un peu les choses, ce soir ma belle-mère garde notre grand et avec mon mari on va aller au restaurant. On n'y est pas allé depuis septembre vu que j'avais pas le droit de sortir. ça va nous faire du bien ce petit tête à tête! Par contre, je pense que niveau contactions, je vais déguster toute la soirée! Tant pis, c'est pour la bonne cause!
Bonne soirée à toutes
Alex
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente