jumeaux prévus pour janvier 2008
conduche:
qui a des niouzes de Fansal??
Astrid, contente de voir que ce matin, le moral est là!!
REMEMBER:
KNACKI BALLS : FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!...enfin pas trop longtemps non plus j'espère..
thylou(magali):
oui c'est surment ce qui va arriver Monroe, mais dans quel état je serais ??? >:( , j'ai trop les boules en ce moment (j'aimerai tellement perdre les eaux , mais il se passe rien, je suis démoralisée :-\ :'(),
allez bon appétit , biz à plus
Mary:
Alors je vois que les janviettes ont créer un nouveau club....le club des Knacky ball!! ;D
Bon courage à toutes pour la derniere ligne droite....comme vous on a hate de voir des nouvelles petites bouilles en photo sur le fofo!!
:-* :-* à toutes!!
collinot:
salut
c'est remoi!!!! Pas de déclenchement finalement car le col n'est pas mûr >:(
Donc de retour a la maison et declenchement definitif et final le jeudi 27 decembre.... ;D
KAREN 95:
Coucou Collinot! Quelle surprise!
Moi qui pensait que ton mari venait poster un petit mot.
Si les médecins ont décidé ainsi, c'est que c'est mieux pour toi. Alors maintenant gymnastique ;D pour faire bouger ton col.
Comme tu vois les janviettes commencent à déprimer et je n'ai même pas parlé de moi aujourd'hui. Je n'arrive pas à marcher, je ne rigole pas, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait des heures et des heures de cheval, j'ai mal entre les cuisses, ça pèse, c'est horrible.
Je ne sais pas ce que ça veut dire mais si quelqu'un peut m'éclairer.
En plus, je n'ai pas trop de contractions :-\.
Fansal, ça fait tellement longtemps qu'elle n'est pas venu sur le Forum depuis le 23 nov. Elle a dépassé les 38SA. J'espère que tout va bien pour elle.
ALLEZ LES DERNIERES JANVIETTES ONT S'ACCROCHE. CE N'EST PLUS QU'UNE QUESTION DE JOURS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente