jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (44/487) > >>

KAREN 95:
Citation de: kittycatt le 29 Août 2007 à 00:26:05

L'écho morpho c'est pas à 22 SA normalement ?
Il faut se reposer un maximum j'en ai bien l'impression, pour ma part encore en activité, mais c'est dur dur....je verrais bien ce que va me dire le gynéco le 06/09  ;)


Alors ton RDV? On attend de tes nouvelles.
Tu n'avais pas d'écho aujourd'hui?

conduche:
Bonjour à toutes!
Je passais juste prendre des nouvelles, j'ai reçu hier ma carte d'adhérent à l'association jumeaux et plus...que de lecture et de bonnes infos!!
combien sommes nous alors à attendre nos Bébés pour Janvier 08 théoriquement??!!! Qui a passé son echo morpho?
Bises, à plus tard
Aurore, 32 ans.( rp 91)

kittycatt:
Citation de: KAREN 95 le 06 Septembre 2007 à 13:17:31

Citation de: kittycatt le 29 Août 2007 à 00:26:05

L'écho morpho c'est pas à 22 SA normalement ?
Il faut se reposer un maximum j'en ai bien l'impression, pour ma part encore en activité, mais c'est dur dur....je verrais bien ce que va me dire le gynéco le 06/09  ;)


Alors ton RDV? On attend de tes nouvelles.
Tu n'avais pas d'écho aujourd'hui?


Echo passée ce matin, tout s'est très très bien passé. J'ai beaucoup aimé le docteur qui nous l'a faite, il s'est excusé d'entrée "je m'excuse je risque de ne pas être fort bavard", mais en fait je l'ai trouvé très bavard  ;D
Alors verdict : 2 filles, une c'est sûr à 100%, l'autre il dirait plutôt 80%. Elle se montrait pas, alors il a dit "comme je ne vois rien de précis, je dirais une fille...à 80%, mais cherchez quand même au cas où un prénom pour un garçon". Donc on part sur 2 filles, on va pouvoir pourparler pour les prénoms, 5 mois que j'attends ça !!  ;D
Va falloir que je commence à acheter des petites robes, les grands mères sont aux anges, elles voulaient des filles  ;D Au moins une !
Ma meilleure amie également voulait être la marraine d'une fille, et mon frère était persuadé que c'était 2 filles donc...  ;)

En plus tout est ok, dixit le docteur "2 beaux bébés en pleine forme"  ;D
Il n'y a que moi qui ne pète pas la forme, alors le gynéco m'a arrêtée de lundi jusqu'au 30 septembre, puis je le revois le 01 octobre, et après bah j'aurais le congé patho + congé maternité....ça passe à une de ces vitesses !!

Sinon demain matin je vais aller faire le fameux test d'O Sullivan, je vais prendre un bouquin parce que rester 2 heures au labo je vais me faire ch***.
L'aprem j'irais au boulot quand même, dire aurevoir à mon bureau et donner mon arrêt, puis après ce sera repos à la maison  ;)
Maintenant que je connais mes heures de sorties, il faut aussi que je contacte une sage femme, il m'a donné les coordonnées d'une autre qui habite le village voisin, parce que la voiture ça commence à bien bien me fatiguer !

Voilà pour les nouvelles je ne pense pas avoir oublier quelque chose, merci d'avoir pensé à moi  :-*

J'espère que pour vous tout se passe bien  :)
 
Rajout dans le post plus tard : j'ai oublié que la jumelle n°1 est tête en bas, et la n°2 en siège  ;D

alex13:
Bonjour,

cela fait quelques jours que je me ballade sur le forum sans trop oser intervenir. J'attend des jumeaux (un garçon et une fille) pour le 26 janvier mais j'espère qu'ils arriveront un peu plus tôt (pas trop quand même, juste ce qu'il faut!) car je suis donc dans le 5ème mois et je n'ai déjà plus trop le droit de bouger car j'ai des contractions dès que je marche un peu, que je fais de la voiture ou que je reste assise trop longtemps. Je suis donc déjà en arrêt mais je travaille de chez moi (pas évident en étant semi-allongée!!).
j'ai fait mon écho morpho hier, c'était génial, on les as très bien vu et tout va bien. J'ai pu voir comment ils sont positionnés dans mon ventre ce qui m'aide à comprendre ce qu'ils font quand je les sens bouger. Ils pèsent environ 380 gr chacun, c'est bien car il n'y en a pas un qui prend le dessus sur l'autre. Mon fils de 4 ans a voulu venir quand il a entendu que j'allais le faire garder pour aller passer mon écho. J'étais pas très sure au début et puis comme il a insisté, j'ai craqué. J'ai essayé de bien le préparer à ce qu'il allait voir et ça s'est très bien passé.Tout ça c'est vraiment que du bonheur!
Pour celle qui ont déjà fait l'écho morpho ça serait sympa de nous faire partager vos impressions.

Merci!

P'tite Lilli:
Bienvenue Alex13. Il faut toujours oser intervenir  :D
Des B du Rhône ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente