jumeaux prévus pour janvier 2008
KAREN 95:
Eh bien, c'est super les filles. :) :) :)
J'attend mon RDV du 13 sep avec impatience.
kittycatt, tu nous a pas dit le poids pour voir l'évolution à rapport au 18 sem.
Alors tu es contente d'avoir 2 puces?
Il était temps que tu sois arrêter, moi je le suis depuis le 19 juillet et on s'y fait très vite.
Aujourd'hui, je suis fatiguée, j'ai accompagné mon petit garçon pour son 2ème jour d'école, j'ai décidé de le laisser toute le journée, je n'arrive pas à rester debout, le sang ne circule pas, c'est insupportable. Mon juju gars est trop bas.
Bienvenue à toi alex, ma date prévue d'accouchement est le 21 janvier mais au 1er RDV avec ma gygy, elle m'a dit déclenchement à 38 sem donc fin décembre. Surement plus de renseignements le 13/09.
Mon garçon a participé à tous les RDV et il aime ça, je pense (chacun son avis) que ça lui permet de mieux réaliser. C'est mon chouchou, je l'ai gâté un maximum ne pensant pas avoir d'autre enfant (FIV) alors j'essaie de ne pas l'écarter.
Maï:
Bienvenue Alex13 et bonne grossesse ! :)
kittycatt:
Bah je n'avais pas fait d'échographie pour les 18 SA, donc je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que l'évolution et les courbes sont dans la normales ;D
Tichoux:
bienvenue et repose toi bien ;)
KAREN 95:
Citation de: kittycatt le 06 Septembre 2007 à 14:46:35
Bah je n'avais pas fait d'échographie pour les 18 SA, donc je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que l'évolution et les courbes sont dans la normales ;D
Et les poids, il ne te les a pas dit? J'insiste un peu mais c'est pour comparer même si on est toutes différentes.
KISS
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente