jumeaux prévus pour janvier 2008
loopy:
P'tite Lili: ah merci donc c'est possible. Pour moi ça serait un peu différent car actuellement je suis salarié et du coup il va falloir que je demissione pour ensuite démarrer comme travailleur indépendante à temps partielle mais ça me rassure de savoir que les travailleurs indépendantes ont le droit. Si pendant un mois tu gagnait rien est ce que du coup ils t'on donné le complement plus elevé?
Marypoppins et la doudou b. : ça me rassure et c'est vrai que avec chaque semaine qui passe mes bouts des seins sortent de plus en plus (la nature est merveilleux). et Oui ils sortent quand ils sont stimulé (qui arrive plus souvent en ce moment car ils sont plus sensible) d'ailleurs ça me faisait mal l'autre jour dans une piscine non-chauffé tellement qu'ils essayait de pointer! Surement finalement je n'aurai pas besoin de niplette.
Conduche: je vais essayer d'allaiter, ça serait mon première expérience donc on ne peut pas savoir en avance mais je veux tenter. Je vais assister à une réunion à le leche league pour être le mieux informé possible dans le but de rendre l'expérience la plus facile possible.
à plus, Louise
P'tite Lilli:
Citation de: Buffière le 31 Août 2007 à 09:19:48
P'tite Lili: ah merci donc c'est possible. Pour moi ça serait un peu différent car actuellement je suis salarié et du coup il va falloir que je demissione pour ensuite démarrer comme travailleur indépendante à temps partielle mais ça me rassure de savoir que les travailleurs indépendantes ont le droit. Si pendant un mois tu gagnait rien est ce que du coup ils t'on donné le complement plus elevé?
Négatif. Tu perçois la même somme mensuellement, ma déclaration était semestrielle. En fait, ils prennent en compte une moyenne.
A savoir que si tu dépasses le plafond, tu dois rembourser le trop perçu. Ce qui est logique mais quand tu es travailleur indépendant, les recettes sont assez aléatoires.
conduche:
Retour de visite chez le gygy obstétricien à villeneuve st georges:
21Sa +5
elle m'a arrétée donc je ne ferai pas ma rentrée cette année ( je suis prof en lycée professionnel en région parisienne)...congé patho jusqu'au 3 octobre donc, je crois que me congé mat' commence le 25 octobre, à vérifier.
HU 29 cm
poids 65 kg ( ça va très vite ce chiffre là!! je pars de 57 kg pour 1.60m ridicule!!)
col un peu dilaté mais rien d'affolant selon elle.
et mot d'ordre: REPOS REPOS REPOS!!!
ça m'a rapellé quelqu'un ici...
voilà, elle m'a ausi donné une batterie d'analyses de sang à faire, compte tenu que ma gygy "en ville " n'a rien prescrit depuis juin...
bonne journée à toutes!
Aurore
KAREN 95:
Je suis sûr que tu es rassurée maintenant.
Bienvenue chez les femmes en repos. Alors COOL COOL COOL.
Bizarre je crois que me congé mat' commence le 21 octobre, à vérifier également quand j'aurai le papier du boulot. Alors que tu as 1 sem d'avance.
En tout cas on se suit de près avec kittycatt et Buffière.
Drine:
Sage décision, du repos maintenant, en profiter et une zen attitude. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente