jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (40/487) > >>

Wildcat:
Citation de: KAREN 95 le 31 Août 2007 à 15:07:21

Bizarre je crois que me congé mat' commence le 21 octobre, à vérifier également quand j'aurai le papier du boulot. Alors que tu as 1 sem d'avance.
En tout cas on se suit de près avec kittycatt et Buffière.

Le congé de Kittycatt commence aussi le 21 octobre !
J'espere qu'elle aura l'occasion de se reposer avant, la pauvre  :-\

conduche:

Bizarre je crois que me congé mat' commence le 21 octobre, à vérifier également quand j'aurai le papier du boulot. Alors que tu as 1 sem d'avance.

euh, au contraire,j'ai une semaine de moins que toi: 21 SA + 5 donc 19 SG +5 ( semaines de Grossesse) , donc dpa 16 janvier pour nous...
mais comme toi, j'aurais confirmation lundi en apportant mon arret au boulot.

au fait ma dent a été enlevée hier apres midi, j'ai passé une soirée terrible.....ça fait un mal de chien quand l'anesthésie ne fait plus effet!!!ce matin? mieux mais je viens de gober du paracétamol...!!

KAREN 95:
Citation de: conduche le 01 Septembre 2007 à 09:59:13

euh, au contraire,j'ai une semaine de moins que toi: 21 SA + 5 donc 19 SG +5 ( semaines de Grossesse) , donc dpa 16 janvier pour nous...
mais comme toi, j'aurais confirmation lundi en apportant mon arret au boulot.

NON, NON j'ai raison, on a exactement 5 jours d'écart. Je suis aujourd'hui a pile 21 semaines d'aménorrhée donc 19 semaines de gestation.
Normalement ma date prévue d'accouchement (selon de la sécurité sociale en France) est le 21 JANVIER 2008.
J'ai un super site pour vous les filles pour le calcul de la grossesse : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

conduche:
ok merci pour le lien, donc d'apres ce calendrier, date de début du congé mat' 24 octobre, date de fin 18 juin 2008
merci!!

euh..j'ai rentrée la dpa donnée par mon gygy

kittycatt:
Citation de: Wildcat le 31 Août 2007 à 23:37:19

Le congé de Kittycatt commence aussi le 21 octobre !
J'espere qu'elle aura l'occasion de se reposer avant, la pauvre  :-\

J'allais répondre mais je vois qu'on m'a devancée

Oui effectivement, mais maintenant j'espère bien que mon gynéco m'arrête parce que je dois avouer que je suis bien bien crevée  :-\

On se suit de près près les filles  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente