jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (38/487) > >>

P'tite Lilli:
Je suis travailleur indépendant. De mon temps (eh oui, ça commence à dater avec leurs nouvelles réformes à n'en plus finir), j'ai pu reprendre à temps partiel. Le complément m'était versé.
A savoir j'ai déclaré une reprise à 50%, et je percevais 50% du congé parental. La condition était de ne pas dépasser un certain revenu mensuel (1000 euros si je ne dis pas de bêtises). La demande se faisait par courrier, avec attestation sur l'honneur de n'avoir pas atteint la limite. En cas de contrôle, ils demandent ta déclaration d'impôts faisant apparaitre le montant des salaires perçus.

Marypoppins:
Buffière,

Laisse tomber les niplettes...

Ca sert à rien d'avoir des super bouts de sein, tu verras, ton bébé formera lui même tes bouts de sein comme un chef. Et puis il tète toute l'aréole pour faire jaillir le lait, il ne fait pas que tétouiller le bout de sein...

Quand ils sont stimulés (eau froide...) ils ressortent ou pas? Si oui, c'est l'essentiel.
Si non, tu peux effectivement demander conseil à la LLL

La Doudou Brestoise:
Coucou,

J'avais aussi des bouts de seins très ombiliqués. En une journée d'allaitement, 2 jolis boutons tout bien formés  :), que les monstres ont très bien su trouver tout seul dès le début  ;).
La niplette me semble un peu barbare  et complètement inutile.

A +

conduche:
euh..etes vous si nombreuses  à compter allaiter vos jujus??

avec ma fille seule, j'ai eu du mal et grosse fatigue, alors 2??...non, je crois que je vais passer mon tour...j'aurais besoin de repos pour m'occuper de mon "ainée"...

Marypoppins:
Salut conduche,

Mon point de vue c'est que c'est pas l'allaitement qui fatigue, c'est le bébé... et le nouveau rythme qu'il impose à ses parents ;)
J'ai allaité 7 mois ma fille, et le plus dur c'est au début (pendant 1 mois ou 2), après, tout a roulé...
Et vu le rythme qu'elle nous a imposé, heureusement que j'avais pas en plus à aller préparer des bibs en pleine nuit!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente