jumeaux prévus pour janvier 2008
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Catou !
KAREN 95:
COUCOU LES FILLES, VOUS ETES OU? 8) 8) 8)
Je relance les discussions.
Dans même pas 15 jours, j'ai mon petit garçon qui rentre à l'école pour la 1ère fois. Quel changement.
Je me suis occupée de lui pdt 3 ans 1/2, ça va faire un vide à la maison avant l'arrivée des jujus.
Ce qui est bien pour lui (et pour moi ;D) c'est que je suis déjà arrêtée donc je pourrai l'emmener et le récupérer à l'école et peut-être participer à qques activités si je ne suis pas trop fatiguée.
Il va pouvoir grandir et se détacher un peu de moi :'( et mieux accepter l'arrivée des doudous.
Sinon, ce deuxième trimestre est plus agréable. Ma prochaine visite avec écho, c'est le 13 sept.
J'aurai surtout une question à poser à ma gygy. Lors de l'écho des 18 sem, le médecin m'a dit que mon placenta descendait trop bas et que c'est un risque de cesarienne mais que cela pouvait encore changer . Je ne comprend pas pourquoi et vous?
loopy:
salut,
moi aussi je trouve le deuxième trimestre agréable, même si je m'ennuie au travail et du coup les journées sont longues...j'espère changer de metier une fois que les jumeaux sont nés. (ou un peu plus tard vu que je serai très occupé au début!)
Désolée, je n'ai pas de réponse pour toi Karen95.
Mon mari m'a pris en photo hier pour envoyer à ma soeur et ma mère qui habitent loin. C'est impressionant comme mon ventre a poussé récemment!!
En ce moment j'aime nager à la piscine...très agréable (plus que les promenades que je preferais avant) et manger les fruits et légumes.
Ma prochaine rdv est le 24 septembre et ça me tarde déja vu que la dernière fois nous n'avons pas eu des nouveaux infos mais je n'ai pas envie de prendre la tête en reclamant un echo à l'hôpital donc je patiente.
Quelq'un m'a donné un coussin de grossesse pour dormir: je vous tiendrai au courant.
Je pense que j'ai eu les petites fuites au niveau des seins récemment, vous aussi? Elles n'arrêtent pas de pousser non plus: j'ai acheter un nouveau soutien gorge 2 tailles plus grand que d'hab et je la remplie sans problème! de combien vont elles encore grandir???
à plus, Louise
kittycatt:
Citation de: Buffière le 21 Août 2007 à 16:05:05
salut,
moi aussi je trouve le deuxième trimestre agréable, même si je m'ennuie au travail et du coup les journées sont longues...j'espère changer de metier une fois que les jumeaux sont nés. (ou un peu plus tard vu que je serai très occupé au début!)
Désolée, je n'ai pas de réponse pour toi Karen95.
Mon mari m'a pris en photo hier pour envoyer à ma soeur et ma mère qui habitent loin. C'est impressionant comme mon ventre a poussé récemment!!
En ce moment j'aime nager à la piscine...très agréable (plus que les promenades que je preferais avant) et manger les fruits et légumes.
Ma prochaine rdv est le 24 septembre et ça me tarde déja vu que la dernière fois nous n'avons pas eu des nouveaux infos mais je n'ai pas envie de prendre la tête en reclamant un echo à l'hôpital donc je patiente.
Quelq'un m'a donné un coussin de grossesse pour dormir: je vous tiendrai au courant.
Je pense que j'ai eu les petites fuites au niveau des seins récemment, vous aussi? Elles n'arrêtent pas de pousser non plus: j'ai acheter un nouveau soutien gorge 2 tailles plus grand que d'hab et je la remplie sans problème! de combien vont elles encore grandir???
à plus, Louise
Le coussin d'allaitement pour dormir : génial !
Les fuites aux seins, j'ai la même chose depuis 1 mois, ce n'est pas grave, mais super chiant
fansal:
Hello à toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes!!!!
Je suis rentrée de vacances et ça s'est super bien passé: j'ai maintenant un bon gros bidon mais pas encore trop de mal à me bouger!!!
Ma prochaine visite a lieu jeudi et j'ai hâte de voir la tête des bébés et d'avoir confirmation de leur sexe. Je les sens de plus en plus bouger: à droite ou à gauche et naïvement je me dis que c'est l'un ou l'autre. Et vous? réussissez vous à bien distinguer lequel des deux bouge?
Pour répondre à la buffière: moi je dors avec un coussin d'allaitement (probablement la même chose que le coussin de grossesse) et c'est vraiment génial: ça soulage bien le ventre ou le dos selon comment on le place, par contre mon chéri trouve ça encombrant et trouve que ça fait barrière, mais ça s'enlève heureusement:P :P :P
a+ :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente