jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (30/487) > >>

Catou:
Ptit lilly merci pour ton acceuil  :)...
Oui effectivement se sont deux poche différente ... d aprés ce que j avais lus et entendu on m avait dit vus que elle sont dans des poche séparer elle ne se ressemblerons pas ? ...
Pour mes deux premier j ai pas allaiter , que pense tu de l allaitement pour les juju ?

Marypoppins:
Hello Catou,

Bienvenue!
Eh non, 2 poches ne veulent pas forcément dire jumeaux dizygotes...seulement dans 70% des cas.

Quant à l'allaitement, tu as plein de fils de discussion là-dessus. Certaines l'ont pratiqué sans problème. Tout dépend de ton envie et de ton ressenti à ce sujet.

Tu as donc pas mal de lecture pour t'occuper...

P'tite Lilli:
Catou, je pense que tu as un soucis avec ta bannière. Selon elle, tu es prête à pondre  ;D

Les jumeaux monozygotes peuvent être eux aussi dans 2 poches si la division de l'oeuf en 2 embryons s'est produite très tôt après la fécondation. Et oui, même certains médecins ne le savent pas. Tu es bien excusée  ;)

yannfrede:
bienvenu catou!!!!
prevu pour la 8 janvier! moi pour le 15!!!!! tu va voir ce site est super!!!! toute les questions que tu te pose ont leur reponses ici!!!!

Catou:
 :)oui des soucis avec ma baniére je ne sais pas comment rectifier ceci se n est pas grave ....
Merci pour votre aceuil encore ses super sympas ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente