jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (29/487) > >>

KAREN 95:
 :) SALUT
En effet ton gygy de remplacement est peut-être mieux mais  P'tite Lilli a raison, il n'est pas au top pour les grossesses gémellaires.
Il faut une écho. par mois et c'est pris en charge par la sécu. mais il faut une ordonnance.
Tu ne peux pas aller dans l'hôpital ou la clinique où tu vas accoucher, de préference de niv 3?

yannfrede:
ma maternité est de niveau 1  :o( je vien de leur telephoner car j'ai paniquer quand j'ai vu ca) mais il m'on repondu qu'il n'y avez pas de soussi avec les jumeaux je peu acoucher la bas! enfin je verrai le mois prochain avec gigi!) enfin voila les ecos la-bas c'est surbouquer pendant 2 mois a l'avance  >:( ! mi juillet j'ai du prendre rendez vous pour octobre!!!!
pour l'ordonance je vais chez mon medecin ou je tel mon gigi remplacant et exige  ;D une ordonnance?

P'tite Lilli:
A toi de voir, les 2 peuvent faire.

Catou:
Bonjour je suis une jeune maman qui me join a vous ...
J ai 22 ans une petit garcon de 4 ans , et une tite chipie de 8 huit mois , ainsi que deux petite chipi "fausse jumelle"<---j aime pas se therme mais bon , prévus pour le 8 janvier 2008  ....
Super contente de cette nouvelle grossese et je serais ravie de pouvoir en discuter avec vous ...
J ai decouvert seulement aujourd hui ...
Voila  j espere que vos grossese se pase bien ... 

P'tite Lilli:
Citation de: Catou le 14 Août 2007 à 17:22:49

"fausse jumelle"<---j aime pas se therme mais bon

Bienvneue catou
Alors ici les faux jumeaux s'appellent dizygotes. Mais si elles sont dans 2 poches différentes, elle ne sont pas forcément "fausses".
Bonne lecture. Tu vas apprendre plein de choses ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente