jumeaux prévus pour janvier 2008

<< < (28/487) > >>

yannfrede:
bonjour j'ai eu ma visite j'ai le remplacant de ma gigi tout c super bien passer il nous a bien parler et tout surtout pour la toxo et la rubeole dont je ne suis pas immunisee!!!! enfin bref supersimpa mais il n'a pas fait d'eco alors que ma gigi de d'ab ma dit d'en faire une a chaque visite. le remplacant lui ma dit que ca me servait a rien car j'en ai fait une il y a trois semaine et que j'en refait une le 11 septembre. voila je voudrais juste savoir si il devait me faire cet eco de routine ou si il a eu raison car j'ai ete un peu decu ma fille de 3 ans ete  venu avec moi pour voir les loustiques pour la 1er fois!!!! j'espere que j'ai ete claire!! car un peu de mal a m'exprimer :P

P'tite Lilli:
Il devait pas y connaître grand chose en grossesse gémellaire  :( Ben oui, il aurait dû !

yannfrede:
et si je vais maintenant dans une maison medical pour faire mon eco ? est ce que je vais etre rembourser? est ce que je doit avoir une ordonnance de mon medecin de famille?
car je suis de nature tres inquiette  :Pet franchement je ne pense pas pouvoir attendre un mois pour voir si tout ce passe bien dans mon ventre!!! Qu'est ce que je peux faire???? :-[

P'tite Lilli:
Si ton généraliste est sympa, il peut te faire une prescription.
Si on calcule entre les 2 écho, la dernière et la suivante, il se sera passer 2 mois. Il est conseillé un écho par mois.

yannfrede:
bon je vais aller voir ce cher doc alors!!!! merci pour tes reponses super rapide

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente