jumeaux prévus pour janvier 2008
P'tite Lilli:
Citation de: KAREN 95 le 21 Août 2007 à 15:31:46
J'aurai surtout une question à poser à ma gygy. Lors de l'écho des 18 sem, le médecin m'a dit que mon placenta descendait trop bas et que c'est un risque de cesarienne mais que cela pouvait encore changer .
Si la placenta descend trop, il peut venir en appui sur le col de l'utérus=> être à l'origine d'une MAP et également devenir gênant pour l'accouchement.
Mais KEEP COOL 8) , il peut aussi remonter et reprendre une bonne place :D
loopy:
c'est vrai que le coussin est bien mais mon mari aussi trouve que ça fait barrière donc parfois on l'enlève pour dormir enlacés dans ses bras.
Bonne journée tout le monde
KAREN 95:
Citation de: P'tite Lilli le 21 Août 2007 à 17:36:44
Citation de: KAREN 95 le 21 Août 2007 à 15:31:46
J'aurai surtout une question à poser à ma gygy. Lors de l'écho des 18 sem, le médecin m'a dit que mon placenta descendait trop bas et que c'est un risque de cesarienne mais que cela pouvait encore changer .
Si la placenta descend trop, il peut venir en appui sur le col de l'utérus=> être à l'origine d'une MAP et également devenir gênant pour l'accouchement.
Mais KEEP COOL 8) , il peut aussi remonter et reprendre une bonne place :D
Merci P'tite Lilli :)
Mais tu peux me traduire MAP :o, svp.
J'ai un coussin d'allaitement également de ma 1ère grossesse et j'ai demandé à mon mari d'aller le chercher dans le grenier mais ce n'est pas encore fait. Pour l'instant, j'utilise un gros oreiller et c'est vrai que ça soulage.
Marypoppins:
Alors MAP ça veut dire :
MAchine à pain (mais ça c'est dans un autre fil de discussion ;))
ou alors Menace d'accouchement prématuré
P'tite Lilli:
Citation de: Marypoppins le 22 Août 2007 à 11:48:22
Alors MAP ça veut dire :
MAchine à pain (mais ça c'est dans un autre fil de discussion ;))
A ne pas confondre avec MAY ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente