jumeaux prévus pour janvier 2008
loopy:
jumeaux2007 merci pour ces informations, je vois plus clairement maintenant,
louise
KAREN 95:
SALUT LES FILLES DE JANVIER 2008. :-*
Bon demain RDV gygy remplaçante et écho des 18 semaines. Je me sens bien mais il est vrai qu'il y a tjs une petite angoisse :-\. En plus mon mari ne pourra pas venir, je suis un peu dégoutée :'( car j'ai peut-être une chance d'apprendre les sexes des jujus. Mais bon, je serai accompagnée de mon 2ème homme de 3 ans ;D , jusqu'à maintenant il a assisté aux 3 échos que j'ai déjà fait. Il est content, il entant les coeurs battre et cette fois ci, il va mieux les voir.
Le pronostic : fille-fille, garçon-garçon ou fille-garçon?
Bambinette:
Ou garçon-fille ? ;D ;D ;D ;D ;D
Begonia92:
Salut Karen
Moi j'ai appris que c'etaient deux petites filles dès l'echo des 16 SA, ensuite confirmée à celle des 18 SA
Tu as donc des chances d'en apprendre un peu plus aujourd'hui ;D
loopy:
Bonjour,
J'ai eu mon rdv de 4 mois hier, les bébés vont bien (je crois) mais expérience décevant à cause de mon gyneco avec qui ça ne passait pas ( Dr Lin, Périgueux) il est hyper speed et sa mannière est pluto^t agressive, je ne pouvais pas dialoguer avec lui car il m'a renvoyé boulé à chaque fois. Il m'a guelé dessus "RELAXEZ VOUS" (pas facile quand qqn te cri comme ça et m'a rejetté mon bras sur le lit :il essayait de prendre mon tension à ce moment là... j'ai effondré en larmes et je lui ai dit que je n'etais pas à l'aise avec lui , après il m'a fait un echo de 4 secondes (on a même pas eu le temps de les voir à l'ecran) et m'a donné aucun information sur le dvpt des bébés, pas d'impimé enfin bref, nous étions très décue (voir perturbé) et du coup j'ai changé de medecin et pour les futurs rdvs j'aurai Dr Nejjar.
Est ce que qqn peut me dire les informations que le gyneco doit te donner normalement lorsque le rdv de 4ème mois? (au cas ou je pourrais appeller l'hôpital pour reclamer qqs infos sinon tant pis j'attendrai le 24 septembre je crois que ça sera un echo morphologique).
Aussi est que qqn peut me dire ce qui est consideré 'normale' comme prise de poids à 4 mois (j'ai pris 4 kilos et Dr Lin m'a dit que c'était trop et que je mangais surement trop de sucreries alors que mon medecin générale m'a dit que c'étais une prise de poids normale et je fais très attention de manger equilibré et peu de sucreries:moi j'ai pas envie de prendre du poids supplémentaire non plus au contraire j'essaie de bien manger pour le bien des bébés).
Dans mon livre en anglais sur les grossesses gémellaires 'Twins & Multiple Births' par Carol Cooper, elle suggère que une bonne prise de poids est la suivante:
"18-23kg en totale, de préférence 11kg au semaine 24 (pour optimiser le dvpt des organes vitaux des bébés pendant cette periode) et puis 0.6kg par semaine jusq'uà la naissance"
Dans ce cas mes 4 kilos en 4 mois ne me semble pas de trop?
Quest que vous en pensez?
bises, Louise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente