Oscar, et si c'était une façon pour ta BM d'exprimer une inquiétude, un désarroi, une impuissance face aux problèmes de santé de William ?
Faire de "l'humour" à la c*n pour ne pas avoir à faire façe à ses propres angoisses ?
Non, non, même pas; pour elle il n'a rien, aurait pu sortir toute suite à la mater; la réa c'était pas la peine....... assistance respi ne sert à rien, c'est normal qu'il soit gris/ bleu en permanence
Enfin tu vois un peu le genre, de son temps on ne se soignait pas et du coup il ne restait que les costauds
alors pour elle il EST costaud puisque il est tjrs parmi nous
Je pense que ça vient plus des problèmes entre BP et bonhomme (plus de nouvelles depuis juillet
) et qu'elle ne sait pas comment gérer ça, du coup j'en paie le prix alors que l'histoire ne me concerne pas du tout, je n'y étais même pas
ou bien c'est l'âge du début des con*eries monumentaux
Pav, essaies d'avoir déjà préparé qq excuses en cas de coup de fil pour arranger une visite qui ne t'arrange pas. Comme ça tu ne seras pas pris de court et seras convaincante
Si ça te gave avant qu'il n'arrive, ça ne présage rien de bon pour la visite. A-t-il d'autres enfants dans sa famille à lui? Il est peut-être juste très très mal à l'aise avec les enfants, ou bien c'est juste un nase
Je pense aussi qu'il ne s'attend à rien de la part de Paul, sauf peut-être à créer des tensions entre lui et ta mère, et toi et ton mari........c'est chez toi qu'il cherche une réaction....... au moins c'est comme ça que je le devine
Bon courage, c'est dur à encaisser un comportement comme ça quand on essaie de ne pas se fâcher.........
J'espère que demain ça ira