10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:35:42
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 139973 fois)
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 26 Mai 2009 à 22:36:58 »

Bonsoir,
Y a pas foule chez les novembrettes.

Alors, MmeDenis57, ta reprise s'est bien passée? Et tes petits loulous; ils sont allés à la crêche ou chez une a-s?

Hanouchka, ils t'ont laissé dormir un peu plus longtemps ce matin?

Gégé35, j'espère que tes loulous dormiront bien.

Ici, rien de bien particulier, toujours pas de dents en vue..... Raphael a roulé sur lui-même plusieurs fois sur le tapis d'éveil, c'était rigolo et il a réussi à tenir quelques sec assis. Son frère c'est une autre histoire, il est moins tonique sauf quand il aperçoit son bib ou le bol avec les légumes ou la compote . En ce moment, ils discutent énormément et font des: "babababa, tatatata......."

Bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 27 Mai 2009 à 13:49:09 »

Ben alors, vous êtes où les poulettes?
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1082 le: 27 Mai 2009 à 13:58:48 »

Coucou Poulette!!!
Tiens c'est marrant c'est comme çà que j'appelle mes copines aussi 

Alors Mme Denis cette reprise? tu dois être à bloc!!!

Ici, les loulous se sont calmés...heureusement! J'ai ma BM en renfort pour une petite semaine, c'est  Cool

Ca y est les 2 se tiennent assis seuls pendant plusieurs minutes par contre ils gazouillent mais pas de babababa ou papapapa Triste Enfin çà va plus tarder Souriant

Pas de dents ici non plus, mais çà travaille sévère  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou à plus tard Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 27 Mai 2009 à 14:18:23 »

Est ce qu'il y a des petits "exercices"  à faire aux loulous pour les aider à tenir assis?  Huh? Huh?
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 27 Mai 2009 à 21:17:00 »

Bonsoir les poulettes ( j'adore  )

Bon super nuit, malgre la fievre d'hier soir levé a 9h15 pour Zoé et 9h45 pour Etienne et sans reveil la nuit  Cool
Par contre moins cool la visite des 7 mois 
Double otite pour mes 2 loulous  quand aux boutons d'Etienne ce n'est pas la roséole, " c'est viral " ( j'adore ce mot  )
Pour Etienne 7kg250 ( +50g en 1 mois ) et 66cm
Pour Zoé  6kg950 ( +150gr en 1 mois ) et 64,5 cm
La prise de poids n'est pas enorme mais pas d'inquietude m'a telle dit car on a commencé la diversification mais a surveiller le mois prochain pour Etienne !!!
et pour continuer conjonctivite pour Zoé 
A part ca il pete la forme et ne sont meme pas grognon  Cool

Voili voilou pour les nvelles !!!

Et vous les copines, vous en etes ou Huh???

bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #1085 le: 27 Mai 2009 à 21:19:12 »

Alors Mme Denis cette reprise? tu dois être à bloc!!!
trop trop hard, vous raconterai un de ces jours...
bises à toutes
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1086 le: 27 Mai 2009 à 21:51:48 »

Hello les Poulettes (je crois que c'est notre nouveau nom de code Clin d'oeil )
Et bien une bonne journée après une nuit raisonnable levé à 6h45  On se contentera de çà pour aujourd'hui 
Musco pour les exercices je les allongeaient sur le dos ils attrapaient mes doigts et je les laissais tirer sur les bras et faire des abdos pour se redresser. Et puis les roulé-boulés dos-ventre çà muscle aussi Clin d'oeil
Tu peux aussi leur accrocher des jouets légèrement hors d'atteinte (la sadique ) histoire qu'ils soient obligés de se "lever" pour les attraper Tire la langue
Gégé, tes loulous poussent bien c'est cool et quelle nuit!!!! Tu as bien de la chance. Par contre pas cool la double otite et la conjonctivite. Axel en a eu une aussi la semaine dernière, je lui mets toujours les gouttes. Heureusement, qu'ils supportent bien tout çà, c'est déjà çà  Clin d'oeil
Mme Denis, je compatis, on attend de tes nouvelles, dès que tu auras à nouveau touché le sol  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit à toutes, enfin j'espère
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 28 Mai 2009 à 13:31:04 »

Pour nous les trotteurs, je ne sais pas encore si on va investir ou pas.
Le pédiatre m'avait dit que c'était dangereux alors je sais pas si il parlait pour les accidents domestiques ou alors par rapport au développement des loulous, faudra que je lui pose la quastion mais pour l'instant on en est pas encore là.

Hannouchka, moi je n'ai jamais eu de 1er mais je trouve que mes loulous sont particulièrement chiants aussi, je compare par rapport aux enfants de mes copines et je ne me souviens pas que c'était pareil.
Quand ils ne dorment pas, ils passent leur temps à pleurnicher ou à pleurer, ne jouent que très rarement seul et il faut toujours s'occuper d'eux et les distraire sinon ils pleurent dès que ça s'arrête. Maintenant j'ai pris l'habitude de les entendre grogner toute la journée mais mon hom qui n'a pas l'habitude à péter un cable pendant les 4 jours du pont.
Alors moi aussi je me pose pas mal de questions, je me demande si finalement je m'occupe assez d'eux et si je fais assez de choses avec eux, ...
en plus les dents qui viennent se mettre au milieu c'est pas la joie en ce moment.

En tout cas ça me rassure de voir que vos loulous se réveillent à nouveau la nuit, parceque pour nous c'est pareil.
ça fait 3 nuits que Lenny se réveillent vers 2h en hurlant, je ne sais pas si c'est à cause de douleurs dentaires, on essaye de le rendormir mais sans succès et donc en général on lui donne 1 bib et après il se rendort, une fois qu'on l'a remis 3 ou 4 fois sur le dos car messieurs s'amusent à se mettre sur le ventre toutes les 30 secondes et en général fini sur son coussin d'allaitement pour plus qu'il le fasse et après qques pleurs se rendort.
le cirque dure quand même entre 1 et 2 h et bien sur au passage il réveille son frère .
du coup le matin on est fracas et moi beaucoup moins de patience pour la journée.

Mme Denis, bon courage pour la reprise.

nous la kine nous a tres fortement deconseille les trotteurs ...
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 28 Mai 2009 à 14:10:09 »

Hannouchka, est ce que tes loulous souffrent de leurs régurgitations  Huh?
si ils ont un RGO, le gastro-pédiatre nous avait dit que ça sert à rien de donner motilium, gaviscon, ect..., c'est inefficace dans ce cas là, seul le mopral marche.

Depuis hier, j'ai remarqué que Lenny avait un petit trait blanc tout fin sous la gencive donc je suppose qu'une dent se prépare.
Je sais pas si c'est ça mais depuis vendredi dernier, il se réveille la nuit toujours vers 2h00 et après 1 bib se rendort relativement assez vite, du coup je me demande si c'est la faim mais c'est vraiment bizarre parcequ'avant il faisait la nuit sans problème.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Salsera
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 28 Mai 2009 à 14:28:37 »

Alors pour nous, visite chez le pédiatre mardi, ça faisait 2 mois !!
Aedan pèse 7,650 kgs pour 67,5 cm (+ 890 g en 2 mois) et Tilio pèse 7,030 kgs pour 66 cm (+ 840 g). Aucune maladie à l'horizon , ils pètent la forme.

Niveau nuit, il y a un peu d'amélioration mais c'est pas encore ça... La pédiatre m'a dit que c'était "psycho-affectif", qu'à leur âge ils pouvaient parfaitement faire une nuit complète sans téter... Cette nuit, Tilio n'a fait qu'un seul réveil à 1h30 puis levé à 7h45 mais Aedan s'est reveillé vers 23h puis à 5h30 avant le levé à 7h45 et moi je me suis endormie avec Tilio au sein à 1h30 et reveillé en sursaut à 3h30 pour me remettre dans mon lit donc pas encore terrible pour moi.

Pas encore de diversification pour eux, enfin si, je leur ai fait gouter un peu de poire tout à l'heure et ils ont fait une drole de tete mais ça n'a pas eu l'air de leur deplaire !

Sinon en ce moment, Aedan n'arrête pas de se retourner sur le ventre dans son lit et après il hurle à la mort parce qu'il n'arrive pas à se remettre sur le dos tout seul et qu'il ne peut pas s'endormir, donc je passe mon temps à aller le remettre sur le dos et hop, 2 min après, il est à nouveau sur le ventre et il hurle. Il a quand meme réussi à s'endormir comme ça 2 fois (sur le ventre), d'ailleurs il a fait de bonnes siestes (presque 2h), ce qui n'arrive jamais d'habitude, peut-être que cette position lui convient mieux, en tout cas il n'y est pas encore habitué.
Et vous, est-ce qu'ils vous font ça aussi ??
Journalisée

Aedan 3,2 kgs 48 cm et Tilio 2,8 kgs 48 cm ont pointé le bout de leur nez le 05/11/08 à 23h05 et 23h23 à 39 sa + 1 jours !!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 28 Mai 2009 à 14:47:52 »

Sinon en ce moment, Aedan n'arrête pas de se retourner sur le ventre dans son lit et après il hurle à la mort parce qu'il n'arrive pas à se remettre sur le dos tout seul et qu'il ne peut pas s'endormir, donc je passe mon temps à aller le remettre sur le dos et hop, 2 min après, il est à nouveau sur le ventre et il hurle. Il a quand meme réussi à s'endormir comme ça 2 fois (sur le ventre), d'ailleurs il a fait de bonnes siestes (presque 2h), ce qui n'arrive jamais d'habitude, peut-être que cette position lui convient mieux, en tout cas il n'y est pas encore habitué.
Et vous, est-ce qu'ils vous font ça aussi ??

les miens me font exactement la même chose alors quand j'en ai marre ou pour qu'ils puissent s'endormir, je les cale avec un coussin d'allaitement
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 28 Mai 2009 à 15:03:07 »

nous aussi ! pitite quenotte entrain de sortir pour ethan !
et le meme rale qd il se retourne ! son frere lui il maitrise ! hop dans un sens hop dans l'autre Sourire lol
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 28 Mai 2009 à 22:35:17 »

Bonsoir les poulettes 

Chez nous aussi, Zoé se retourne sur le ventre systématiquement quand on la couche et elle y reste toute la nuit  Clin d'oeil elle aime bien cette position et comme ca elle rattrape sa tétine toute seule donc  Cool
Quand a Etienne, il dort toujours sur le coté ! Mr est plus pépère il se retourne sur le ventre mais grogne car il n'arrive pas a se remettre sur le dos  Roulement des yeux Mais depuis 3 - 4 jours, il tient assis tout seul  Souriant ils sont trop mimi quand ils sont assis tous les 2 dans le parc a discuter ( enfin babiller  ) ou se piquer les jouets  Roulement des yeux

La journée s'est bien passé malgré l'otite  les boutons d'Etienne commence a disparaitre mais c'est maintenant au tour de Zoé  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils partagent tous mes loulous c'est fou 

Salsera super tes loulous, ils poussent vraiment bien  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles !
 Bisou

Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 29 Mai 2009 à 11:38:10 »

Ben alors les novembrettes, vous faites la grève  Huh? Huh? Huh?

Je vais moi aussi déserter le forum pour ce WE, c'est le mariage d'amis  Cool alors preparatifs cet apres midi et fiesta pendant 3 jours  Cool Cool Tire la langue en plus il fait super beau aujourd'hui et ils annoncent beau tout le WE  Cool Cool Cool

Je vous souhaite a toute de passer un bon WE !

A lundi !

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 29 Mai 2009 à 14:04:25 »

ben ouais, les poulettes ont abandonné la basse cour 

ben sinon toujours pareil chez nous, les loulous sont toujours aussi chiants ... mais trop craquants quand même  Tire la langue
nous aussi gégé, ils n'arrêtent pas de se piquer les jouets, c'est trop marrant.

En début de semaine, j'avais vu que Lenny avait un petit trait blanc sous la gencive et suspectais une dent, ben en fait je crois qu'il est entrain de me sortir 2 dents simultanement !!!  parceque hier j'ai vu que de l'autre côté ça faisait pareil.
si c'est pas ça, ben alors je sais pas ce que c'est.

j'ai eu des nouvelles de Nathn, tout va mieux, elle part qques temps chez ses parents et nous donnera des nouvelles vers la mi-juin.

bonne journée
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: