09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 08:30:55
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 139590 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 11 Mai 2009 à 22:07:30 »

Nathn49 comment se passent les nuits pour Caroline et Max  Huh? c'est mieux ?

Hélas non, il y avait eu un petit mieux 2j mais ça n'a pas duré. Cette nuit encore je me suis levée toute les 45mn de 00h15 à 3h45 principalement Max et à 5h15 c'est Caroline qui m'a réveillé. J'ai pris rdv chez un magnétiseur "professionnel" mais j'ai rdv que dans un mois!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 11 Mai 2009 à 22:40:29 »

Salut les filles,
J'ai lu en diagonale et c'est vrai que les novembrettes se font de plus en plus rare.... je vais essayer de repasser un peu plus souvent c'est promis Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mmedenis57, peins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour le petit Raphael, il a un bien joli prénom ce p'tit gars!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Hanouchka, courage ma belle, c'est peut être les dents ou alors ils ont peut être besoin d'être plus portés en ce moment...
Nath49, j'espère que tes bb te laissent davantage te reposer.
Gégé 35, nous aussi nous avons trouvé la nounou et ils vont y aller fin aout pour la période d'adaptation.
Pleins de bisous aux autres novembrettes et à leurs petits

Je vous préviens, j'ai du retard alors vous allez avoir droit à la MEGA tartine
Mes 2 p'tits coeurs ont eu 7 mois le 6 mai et ils se portent très bien, ils mesurent 68cm et pèsent respectivement 6,5kg pour Raphael et 7,7kg pour Victor. Ils ne tiennent pas encore assis seuls, j'ai d'ailleurs un peur quand je les assois car ils se replient comme des crêpes Tire la langue Tire la langue (la tête se retrouvent au niv des pieds), ils passent du ventre au dos, l'inverse, c'est plus dur.... Sinon, ils commencent à avoir bcq plus de dextérité avec les mains et s'amusent avec les étiquettes des jouets. Cela fait presque un mois qu'ils mangent des légumes le midi (environ 70g) et des fruits au goûter et ils adorent, ils mangent tout, c'est un plaisir de leur donner à manger, ils ont tous les 2 la bouche grande ouverte et râlent quand je ne vais pas assez vite. Ils ont encore tous les 2, 0 dents au compteur mais je pense que ça va plus trop traîner pour victor car il a les gencives un peu gonflées et se montre très très grognon ces temps ci, bon on verra bien.....
Niveau sommeil, d'après ce que j'ai lu, nous sommes des chanceux, les loulous vont au lit vers 20h15 et se réveillent le lendemain vers 7h-7h30. La journée, ils font en moyenne 2 siestes de 1h parfois 2h mais c'est rare et souvent ils redorment un peu (20 minutes ) quand je les ballade en fin d'après-midi. Victor a parfois des soucis pour s'endormir la journée.
Niveau boulot, je pensais que j'allais reprendre début mai mais non car j'ai eu une prolongation de 1 mois avec l'allaitement  Souriant Souriant (sur le papier suite de couches difficiles) ,je reprends donc début juin.

Bises à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 11 Mai 2009 à 22:43:07 »

Nath 49, tu as posté pendant que j'écrivais le message, d'où ma question....
Journalisée

LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 12 Mai 2009 à 08:01:47 »

les filles, on est pas des disparus mais on a eu des prob de connexion d'ordi et de fievre pour maxou ... Clin d'oeil
je repasse sans doute apres le bib lol
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #934 le: 12 Mai 2009 à 08:30:32 »

Gégé contente de te revoir !!!
Hannouchka pour l'eczema de Thomas, en connais tu l'origine ( allergie allimentaire  Huh? )
As tu essayé l'homéo pour le soulager ?
Pour être sure que ce ne soit pas alimentaire j'avais arrêté la diversification pendant presque 3 semaines et j'étais revenu à un allaitement exclusif, mais çà n'a rien changé. J'ai donné qq basiques d'homéo pour l'eczéma, comme j'en ai moi-même souffert petite. Mais j'ai pris RDV pour lundi avec mon homéopathe, j'espère qu'elle va cibler plus précisément le problème  Parce que çà fait vraiment de la peine à voir.
En plus, demain je dois leur faire faire leur passeport, le pauvre il sera pas chouette sur la photo  Enfin, il ne le gardera que 5 ans donc c'est pas dramatique
Pour l'instant je le tartine de liniment, car les autres crèmes pour peaux atopiques et à eczémas ne fonctionnent pas 

Les novembrettes venez poster! on n'a que 62p alors que les décembrettes ont 132p.
Et encore on parle pas des Octomummies qui sont de vraies pipelettes!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Hélas non, il y avait eu un petit mieux 2j mais ça n'a pas duré. Cette nuit encore je me suis levée toute les 45mn de 00h15 à 3h45 principalement Max et à 5h15 c'est Caroline qui m'a réveillé. J'ai pris rdv chez un magnétiseur "professionnel" mais j'ai rdv que dans un mois!
Pauv' Nathn c'est long 1 mois , j'espère que çà va s'améliorer entre temps au moins un peu, histoire que tu puisses récupérer. Je te rassure les miens qui font leur nuit depuis un moment maintenant, me font des petites "crises" de qq jours où chacun à leur tour ils se réveillent à vers 5h pour râler un bon coup  Roulement des yeux

Muscovite, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tes loulous se portent à merveille!!!! C'est cool.

MmeDenis, je suis de tout coeur avec toi, c'est dur à vivre quand les loulous sont malades, alors je t'envoie plein de courage et plein de bisous guérisseurs à Charles et Raphaël  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #935 le: 12 Mai 2009 à 08:30:59 »

Ladyplum on t'attend de pied ferme Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #936 le: 12 Mai 2009 à 10:05:19 »

Coucou a toutes,

c'est vrai que je post pas beaucoup mais je viens souvent voir dans la journée.
Hanaé refait de belles nuits 20h-6h30/7h et Dorian 20h-7h30 cette nuit avec un seul reveil pour la susu.
La 2eme dent pour Hanaé pointe un peu et toujours 0 pour Dorian.
Le midi Hanaé est a 120 g de purée + un bib et Dorian purée dans le bib mais hier il a pris quelques cuilléres de la purée de sa maman courgettes/ p de terre  Souriant
et a 16h un pot entier de compote pour la miss et toujours dans le bib pour le ptit mec  Clin d'oeil
On  sait rendu compte que Dorian regurgité beaucoup quand ce n'etait pas chaud donc pour la compote c'est un probleme...en faite pas trop mais faut la lui faire chauffé.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #937 le: 12 Mai 2009 à 10:52:09 »

Mme Denis  Bisou Bisou Bisou aux gars. Ca arrive assez souvent aux enfants d'être anémié en général c'est entre 12 et 18mois. Ma grande avait été dans ce cas et après le traitement elle a bien mieux dormit, plus de réveil la nuit ou presque. Raphael a t il son sommeil perturbé?

Les novembrettes venez poster! on n'a que 62p alors que les décembrettes ont 132p.

ouais mais les décembrettes elles font une page par jour, je sais pas comment elles font.... elles sont pipelettes ! 
Raphaël dort hyper bien, je n'avais rien remarqué, je trouvais même qu'il était très en forme, et bien plus résistant que son frère (Charles a eu une naissance difficile, n'a pas eu droit au colostrum pour cause de réa, a eu une cure d'antibiotiques à la naissance qui a dû affaiblir ses défenses, et bref, il chope tout ce qui passe....)
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #938 le: 12 Mai 2009 à 10:53:41 »

Mmedenis57, peins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour le petit Raphael, il a un bien joli prénom ce p'tit gars!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
oui c'est très joli en effet  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 12 Mai 2009 à 13:11:50 »

Caroline nous a fait la joie de faire une complète 20h-7h45 Souriant J'ai supprimé la blédine dans le bib du soir, coincidence ou pas, je réessaye ce soir. Max minuit 4h30-6h30 et 8h. Mais à minuit j'ai pas entendu c'est mon mari qui y a été. J'ai pu dormir de 22h30 à 4h30 ça fait di bien. Je croise les doigts pour que ça dure!
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 12 Mai 2009 à 14:53:49 »

Bonjour,
Nath, c'est cool pour Caroline Souriant Souriant, il faudrait que son coquin de frère se décide à en faire de même .
Rien de bien particulier, les loulous se sont réveillés ce matin vers 7h45 et je les trouve tous les 2 un peu ch-----, ils pleurnichent dès qu'ils ne sont pas à bras, bon rien de grave, ça leur arrive parfois....
Ce midi, ils ont adoré la purée de courgette pomme de terre jambon de maman mais je vous raconte pas l'état des bavoirs
J'ai vu que certaine mums avaient mis des photos de leurs baibies, si vous avez un peu de temps et que ça ne vous dérange pas, n'hésitez pas car je l'avoue quand je vous lis j'aime bien avoir en tête les frimousses des babies Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. Voici les miens début avril dans leur chaise haute
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 12 Mai 2009 à 15:02:59 »

Essai loupé, je recommence:

On fait baptiser les enfants le sam 15 aout, ce sera une fête avec juste la famille proche et les parrains marraines.
Bises
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 12 Mai 2009 à 15:05:14 »

Je fais pas du tout de pub pour les chaises hautes, c'est juste parce qu'on voyait pas trop mal leur frimousse
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #943 le: 12 Mai 2009 à 16:03:06 »

Ils sont vraiment mimi tes garçons  Sourire
« Dernière édition: 12 Mai 2009 à 17:20:39 par Hanae » Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #944 le: 12 Mai 2009 à 19:38:30 »

C clair ils sont trop beaux Muscovite !!!

Voici la petite créa que j'ai faite sur Photosh** pour les remerciements... un peu en retard je l'avoue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: