nat04
|
 |
« Répondre #780 le: 16 Avril 2009 à 21:11:17 » |
|
ah oui effectivement c'est hanaé  faut vraiment que je mettes mes lunettes le soir  sinon côté loulous et bien c'est toujours pareil, le nouveau lait n'a pas franchement changé grand chose et j'ai l'impression qu'il régurgite de plus en plus ou du moins en plus grande quantité. Le pédiatre devait m'avoir un rdv avec un gastro-pédiatre de l'hôpital pour enfants de la timone à marseille mais il ne m'a toujours pas rappelé !  demain je l'appèlerai ENCORE pour avoir des nouvelles ... j'ai l'impression que les mèdecins, qui sont toujours débordés ! , faut toujours les harceler pour faire bouger les choses. Aujourd'hui, j'ai fait mes 1ers compotes  bananes et pommes et je les ai congelé ça me revient pas moins cher que les petits pots qu'on achète parceque j'ai pris des fruits bio mais au moins je sais ce qu'ils mangent. sinon vous faites quoi comme fruitparcequ'en ce moment à part pomme, poire et banane y'a pas grand chose, je voulais essayer kiwi mais je sais pas trop ce que ça peut donner, quelqu'un a déjà essayé 
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #781 le: 17 Avril 2009 à 12:52:33 » |
|
Je ne fais que pomme, banane et poire. Mon doc m'a dit d'attendre encore pour le kiwi et la fraise, trop allergisant. Ca va faire une semaine que Caroline et Max dorment mieux, 1 réveil chacun, lui vers minuit et Caroline vers 5h30-6h15. Ca fait vraiment du bien. Natj'espère que tu auras vite un rdv pour ton petit gars. On lui donne quoi comme traitement? Motilium? Mopral? Demain je fais la braderie de l'asso jumeaux du 49, en tant que bénévole mais je vend aussi. Incroyable tout ce que j'ai à vendre et tout ce que je ne pourrai pas vendre (nb de vêtement limité).
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
lilou 45
|
 |
« Répondre #782 le: 17 Avril 2009 à 15:29:14 » |
|
Coucou les filles, je vous rejoint car moi aussi je suis une novembrette 2008, je devais accoucher le 19 novembre mais mes petits bouts d'amour sont arrivées le 17 octobre 2008. voilà j'espère qu'on pourra partager pleins de choses.
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #783 le: 17 Avril 2009 à 20:53:14 » |
|
super lilou 45, tu nous a rejoint ! et oui je fais du raccolage sur le fofo pour amener du monde sur notre fil qui doit continuer d'exister  j'avais raison, on a ou plutôt on avait la même DPA et nos loulous sont nés à 1 jour d'écart ! c'est marrant. sinon tu es de quel région ? du 45 comme dans ton pseudo ? Ca va faire une semaine que Caroline et Max dorment mieux, 1 réveil chacun, lui vers minuit et Caroline vers 5h30-6h15. Ca fait vraiment du bien. Nathn49, super pour les nuits, allez encore un petit effort et il n'y aura plus de réveil ! pour nous les nuits, c'est toujours pareil : dodo vers 18h30 jusqu'a 5h/5h30 pour un bib et redodo jusqu'a 8h/8h30. Natj'espère que tu auras vite un rdv pour ton petit gars. On lui donne quoi comme traitement? Motilium? Mopral?
oui on leur donne motilium + mopral plus un lait sans PLV ça s'appelle Néocate. Sinon bonne nouvelle, j'ai pas eu à appeler mon pédiatre, la secrétaire du gastro-pédiatre de l'hopital d'aix m'a appelé pour me proposer un rdv le 29 Avril et du coup je suis super contente (c'est quand même mieux que le 22 juin !) on va enfin savoir si les loulous ont qquechose ou pas ! parceque là à part une hypothétique et probable oesophagite on en sait rien !
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #784 le: 17 Avril 2009 à 22:13:19 » |
|
Bonjour Lilou et bienvenue!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
lilou 45
|
 |
« Répondre #785 le: 18 Avril 2009 à 09:15:30 » |
|
merci à vous pour votre accueil , oui je suis du 45 d'Orléans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #786 le: 18 Avril 2009 à 12:19:02 » |
|
Coucou les filles,
Mes petits loups me mettent la misère depuis hier, pas la nuit heureusement ils dorment tjs de 19h30 à 7h30. Mais par contre la journée, ils pleurent de nouveau beaucoup, ont du mal à s'occuper... Je ne sais pas si c'est les dents, mais comme j'ai aussi l'ainé avec moi, c'est fatiguant, je n'ai pas une minute à moi... Enfin çà va passer 
Bisous à toutes, j'espère que tous les loulous et louloutes vont bien 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
Salsera
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #787 le: 18 Avril 2009 à 13:46:24 » |
|
Bienvenue Lilou 45 ! J'avais aussi la même DPA que toi mais les miens sont nés le 5 novembre...
|
|
|
Journalisée
|
Aedan 3,2 kgs 48 cm et Tilio 2,8 kgs 48 cm ont pointé le bout de leur nez le 05/11/08 à 23h05 et 23h23 à 39 sa + 1 jours !!
|
|
|
|
nat04
|
 |
« Répondre #789 le: 19 Avril 2009 à 20:55:43 » |
|
Courage Hannouchka, y'a des jours comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tef
|
 |
« Répondre #790 le: 19 Avril 2009 à 22:06:31 » |
|
coucou les filles, et bien pour mes loustics, toujours pas de diversification alimentaire : je commencerai pour leurs 6 mois car le lait semble leur suffire. J'essaierai de faire mes purées compotes moi même tout en en achetant quelques unes pour qu'ils soient habitués à tout !! Ils font toujours leurs nuits : 20h15 7h30 etr ca c'est top !! Justine a réussi à se retourner une fois aujourd'hui ; je crois que ca va pas tarder à devenir un jeu pour elle !! Baptiste par contre toujours rien mais on n'est pas pressé !! A bientot
|
|
|
Journalisée
|
Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007 Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #791 le: 19 Avril 2009 à 22:24:07 » |
|
Coucou les filles !!!!! Passez un bon WE ? nous ici tranquille, les p'tits ont éte sympas, c'est plus ma grande qui aujourd'hui " avait le diable dans le corps " comme on dit chez moi !!! surexcité de retourner à l'école  6 mois demain pour mes p'tits loups, ca passe trop vite  Zoé est une vrai chipie qui commence a ramper, depuis quelques jours elle rampe  je la met sur le tapis d'éveil et je la retrouve sur le carrelage  quand a Etienne c'est pépère tranquille ou je le pose il y reste, il se met tout juste sur le coté alors que Zoé est a peine posé qu'elle est deja sur le ventre !!!! c'est marrant comme ils evoluent differemment ! Sinon, je trouve qu'ils se recherchent de plus en plus ! des qu'ils se voient ils sont tout sourire et discutent c'est super de les voir comme ca !!!! Bienvenue a toi Lilou  Je ne pense pas venir beacoup cette semaine, bapteme des loulous samedi alors encore plein de choses a faire ....  bonne semaine a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
lilou 45
|
 |
« Répondre #792 le: 20 Avril 2009 à 08:05:55 » |
|
coucou , merci de votre bienvenue Nous c'est comme toi Gégé ( Manon cherche à ramper et se retourne sans arrêt , alors que son frère est pépére tranquille il ne se fatigue pas il la regarde faire). Au niveau relationnel , ils se cherchent quand ils sont sur le tapis de jeux , c'est trop drôle. On a commencé avant hier la diversification par la purée de carotte faite par maman et ça à l'air de plaire ( en tout cas ils ne refusent pas la cuillère ça les amuse) et je suis entrain progressivement de remplacer une autre tétée au sein par un biberon, Jules s'est enfin décidé à lacher le sein de maman  et vous comment ça se passe la diversification?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #793 le: 20 Avril 2009 à 09:27:49 » |
|
Coucou les filles,
Heureusement le "rougnage" n'a duré que 2 jours. Par contre Thomas a eu une grosse poussée d'eczema donc, je vais stoppé la diversification et réintroduire chaque légume et fruit un à un pour voir lequel déclenche çà. Enfin, si c'est alimentaire 
Ils se tiennent assis seul un peu plus d'une minute, c'est marrant comme ils cherchent l'équilibre. Ils se retournent du ventre vers le dos seul depuis ce matin. Thomas aime bien se mettre sur le côté et observer ce qu'il y a dans le parc. Ils gazouillent et font des brrr, zzzzz c'est trop drôle!!!  On a envie de les croquer.
Bientôt 6 mois le 28... que çà passe vite 
Bon, je vous laisse, il faut que je finisse ma salle de bain, après la pose du carrelage, je m'attaque aux murs pendant leur sieste  à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gégé35
|
 |
« Répondre #794 le: 20 Avril 2009 à 10:13:12 » |
|
Bonjour les copines !!!! Lilou, chez nous pas encore commencé la diversification RDV pour la visite des 6 mois jeudi, je pense que la on va attaquer  Nous avons quand meme essayé un petit peu la compote cette semaine alors pour Etienne ca marche super, il ouvre la bouche comme un grand des qu'il nous voient avec la cuillere  quand a Zoé c'est pas gagné elle pousse la cuillere avec sa langue  Sinon, retour au calme, les vacances scolaires sont finis  Cet apres midi, je vais chez l'osthéo mais cette fois c'est pour moi  j'ai le dos un peu en vrac a force de porter les cosys  et puis une petite séance de remise en place me fera le plus grand bien je pense  Hannouchka, bon courage pour la finition de ta salle de bain  Bonne journée A+
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Salomé née le 28/01/04 Etienne et Zoé nés le 20/10/08
|
|
|
|