08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:13:02
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 139298 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 16 Avril 2009 à 21:11:17 »

C'est pas moi c'est hanae pour le blog. Faut ce coucher tôt ce soir!

ah oui effectivement c'est hanaé  Roulement des yeux faut vraiment que je mettes mes lunettes le soir 

sinon côté loulous et bien c'est toujours pareil, le nouveau lait n'a pas franchement changé grand chose et j'ai l'impression qu'il régurgite de plus en plus ou du moins en plus grande quantité.
Le pédiatre devait m'avoir un rdv avec un gastro-pédiatre de l'hôpital pour enfants de la timone à marseille mais il ne m'a toujours pas rappelé !      demain je l'appèlerai ENCORE pour avoir des nouvelles ... j'ai l'impression que les mèdecins, qui sont toujours débordés ! , faut toujours les harceler pour faire bouger les choses.

Aujourd'hui, j'ai fait mes 1ers compotes  bananes et pommes et je les ai congelé
ça me revient pas moins cher que les petits pots qu'on achète parceque j'ai pris des fruits bio mais au moins je sais ce qu'ils mangent.

sinon vous faites quoi comme fruitparcequ'en ce moment à part pomme, poire et banane y'a pas grand chose, je voulais essayer kiwi mais je sais pas trop ce que ça peut donner, quelqu'un a déjà essayé  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 17 Avril 2009 à 12:52:33 »

Je ne fais que pomme, banane et poire. Mon doc m'a dit d'attendre encore pour le kiwi et la fraise, trop allergisant. Ca va faire une semaine que Caroline et Max dorment mieux, 1 réveil chacun, lui vers minuit et Caroline vers 5h30-6h15. Ca fait vraiment du bien.
Natj'espère que tu auras vite un rdv pour ton petit gars. On lui donne quoi comme traitement? Motilium? Mopral?
Demain je fais la braderie de l'asso jumeaux du 49, en tant que bénévole mais je vend aussi. Incroyable tout ce que j'ai à vendre et tout ce que je ne pourrai pas vendre (nb de vêtement limité).
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 17 Avril 2009 à 15:29:14 »

Coucou les filles, je vous rejoint car moi aussi je suis une novembrette 2008, je devais accoucher le 19 novembre mais mes petits bouts d'amour sont arrivées le 17 octobre 2008.
voilà j'espère qu'on pourra partager pleins de choses.
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 17 Avril 2009 à 20:53:14 »

super lilou 45, tu nous a rejoint !
et oui je fais du raccolage sur le fofo pour amener du monde sur notre fil qui doit continuer d'exister   Tire la langue 

j'avais raison, on a ou plutôt on avait la même DPA et nos loulous sont nés à 1 jour d'écart ! c'est marrant.
sinon tu es de quel région ? du 45 comme dans ton pseudo ?

Ca va faire une semaine que Caroline et Max dorment mieux, 1 réveil chacun, lui vers minuit et Caroline vers 5h30-6h15. Ca fait vraiment du bien.

Nathn49, super pour les nuits, allez encore un petit effort et il n'y aura plus de réveil !
pour nous les nuits, c'est toujours pareil : dodo vers 18h30 jusqu'a 5h/5h30 pour un bib et redodo jusqu'a 8h/8h30.

Natj'espère que tu auras vite un rdv pour ton petit gars. On lui donne quoi comme traitement? Motilium? Mopral?

oui on leur donne motilium + mopral plus un lait sans PLV ça s'appelle Néocate.

Sinon bonne nouvelle, j'ai pas eu à appeler mon pédiatre, la secrétaire du gastro-pédiatre de l'hopital d'aix m'a appelé pour me proposer un rdv le 29 Avril et du coup je suis super contente (c'est quand même mieux que le 22 juin !) on va enfin savoir si les loulous ont qquechose ou pas ! parceque là à part une hypothétique et probable oesophagite on en sait rien !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #784 le: 17 Avril 2009 à 22:13:19 »

Bonjour Lilou et bienvenue!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 18 Avril 2009 à 09:15:30 »

merci à vous pour votre accueil , oui je suis du 45 d'Orléans.
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #786 le: 18 Avril 2009 à 12:19:02 »

Coucou les filles,

Mes petits loups me mettent la misère depuis hier, pas la nuit heureusement Souriant ils dorment tjs de 19h30 à 7h30. Mais par contre la journée, ils pleurent de nouveau beaucoup, ont du mal à s'occuper... Je ne sais pas si c'est les dents, mais comme j'ai aussi l'ainé avec moi, c'est fatiguant, je n'ai pas une minute à moi...
Enfin çà va passer Clin d'oeil

Bisous à toutes, j'espère que tous les loulous et louloutes vont bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Salsera
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 18 Avril 2009 à 13:46:24 »

Bienvenue Lilou 45 !
J'avais aussi la même DPA que toi mais les miens sont nés le 5 novembre...
Journalisée

Aedan 3,2 kgs 48 cm et Tilio 2,8 kgs 48 cm ont pointé le bout de leur nez le 05/11/08 à 23h05 et 23h23 à 39 sa + 1 jours !!
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #788 le: 18 Avril 2009 à 15:37:44 »

coucou les filles
alors dans le désordre car je viens de rattraper mon retard
nos loulous sont baptisés et ont été ADORABLES!!!
c'est diverfication depuis 15j, 1 légume à a fois à midi et fruits à 16h pour l'instant 30g chacun, la pédiatre a dit pas de forcing ils mangent ce qu'ils veulent...je fais les petits pots avec un robot bb qu'on nous a offert et j'achète aussi pour qu'ils soient habitués à tout .
Nous aucun pb de santé ni de sommeil par contre visite chez l'ophtalmo et ils ont tous les 2 des lunettes depuis 4j genre professeur tournesol x2 c'est trop chou! Cool Cool
mon congé mat vient de se finir je suis en vacances et je reprends lundi...ça va être dur dur...mais bon...y'en a qui ont repris?Huh?Huh??
alllez bisous à toutes et surtout aux loulous fragiles ou malades Bisou Bisou Bisou

Lapascalita, COURAGE pour la reprise  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Faudra que tu nous mettes une photos de tes 2 professeurs Tournesol  Tire la langue Souriant
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 19 Avril 2009 à 20:55:43 »

Courage Hannouchka, y'a des jours comme ça
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 19 Avril 2009 à 22:06:31 »

coucou les filles,
et bien pour mes loustics, toujours pas de diversification alimentaire : je commencerai pour leurs 6 mois car le lait semble leur suffire. J'essaierai de faire mes purées compotes moi même tout en en achetant quelques unes pour qu'ils soient habitués à tout !!
Ils font toujours leurs nuits : 20h15 7h30 etr ca c'est top !!
Justine a réussi à se retourner une fois aujourd'hui ; je crois que ca va pas tarder à devenir un jeu pour elle !! Baptiste par contre toujours rien mais on n'est pas pressé !!
A bientot
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 19 Avril 2009 à 22:24:07 »

Coucou les filles !!!!!

Passez un bon WE ? nous ici tranquille, les p'tits ont éte sympas, c'est plus ma grande qui aujourd'hui " avait le diable dans le corps " comme on dit chez moi !!! surexcité de retourner à l'école  Roulement des yeux Roulement des yeux
6 mois demain pour mes p'tits loups, ca passe trop vite  Triste
Zoé est une vrai chipie qui commence a ramper, depuis quelques jours elle rampe  je la met sur le tapis d'éveil et je la retrouve sur le carrelage  Roulement des yeux Roulement des yeux quand a Etienne c'est pépère tranquille ou je le pose il y reste, il se met tout juste sur le coté alors que Zoé est a peine posé qu'elle est deja sur le ventre !!!! c'est marrant comme ils evoluent differemment !
Sinon, je trouve qu'ils se recherchent de plus en plus ! des qu'ils se voient ils sont tout sourire et discutent c'est super de les voir comme ca !!!!

Bienvenue a toi Lilou  Clin d'oeil

Je ne pense pas venir beacoup cette semaine, bapteme des loulous samedi alors encore plein de choses a faire ....

bonne semaine a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 20 Avril 2009 à 08:05:55 »

coucou ,

merci de votre bienvenue
Nous c'est comme toi Gégé ( Manon cherche à ramper et se retourne sans arrêt , alors que son frère est pépére tranquille il ne se fatigue pas il la regarde faire).  Au niveau relationnel , ils se cherchent quand ils sont sur le tapis de jeux , c'est trop drôle.

On a commencé avant hier la diversification par la purée de carotte faite par maman et ça à l'air de plaire ( en tout cas ils ne refusent pas la cuillère ça les amuse) et je suis entrain progressivement de remplacer une autre tétée au sein par un biberon, Jules s'est enfin décidé à lacher le sein de maman Tire la langue Tire la langue

et vous comment ça se passe la diversification?
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #793 le: 20 Avril 2009 à 09:27:49 »

Coucou les filles,

Heureusement le "rougnage" n'a duré que 2 jours. Par contre Thomas a eu une grosse poussée d'eczema donc, je vais stoppé la diversification et réintroduire chaque légume et fruit un à un pour voir lequel déclenche çà. Enfin, si c'est alimentaire Huh?

Ils se tiennent assis seul un peu plus d'une minute, c'est marrant comme ils cherchent l'équilibre. Ils se retournent du ventre vers le dos seul depuis ce matin. Thomas aime bien se mettre sur le côté et observer ce qu'il y a dans le parc. Ils gazouillent et font des brrr, zzzzz c'est trop drôle!!!
On a envie de les croquer.

Bientôt 6 mois le 28... que çà passe vite 

Bon, je vous laisse, il faut que je finisse ma salle de bain, après la pose du carrelage, je m'attaque aux murs pendant leur sieste  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 20 Avril 2009 à 10:13:12 »

Bonjour les copines !!!!

Lilou, chez nous pas encore commencé la diversification RDV pour la visite des 6 mois jeudi, je pense que la on va attaquer  Clin d'oeil Nous avons quand meme essayé un petit peu la compote cette semaine alors pour Etienne ca marche super, il ouvre la bouche comme un grand des qu'il nous voient avec la cuillere  Roulement des yeux quand a Zoé c'est pas gagné elle pousse la cuillere avec sa langue  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, retour au calme, les vacances scolaires sont finis  Clin d'oeil
Cet apres midi, je vais chez l'osthéo mais cette fois c'est pour moi  Cool j'ai le dos un peu en vrac a force de porter les cosys  Roulement des yeux et puis une petite séance de remise en place me fera le plus grand bien je pense  Clin d'oeil

Hannouchka, bon courage pour la finition de ta salle de bain  Clin d'oeil

Bonne journée
A+
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: