28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.633 Membres
Dernier membre: Syrin333

28 Avril 2025 à 22:03:11
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 131422 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #435 le: 28 Janvier 2009 à 22:02:47 »

Merci Gégé!!
Alors comment s'est passé l'anniv de la miss Salomé?

Pour ce qui est de la rééducation j'ai pas pu avoir de rdv avant début mars!!!
Du coup, j'ai déjà commencé à faire les exercices que m'avait donné ma SF après mon premier accouchement. Par contre, j'attends mars pour commencer les abdos, je préfère que la SF me dise ce qu'il en est  Clin d'oeil

Muscovite j'espère que tu es de nouveau sur pied  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou et bonne nuit
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 28 Janvier 2009 à 22:16:07 »

Super journée pour Salomé !
J'avais mis les petiots en garde chez mamie pour passer la journée avec elle !
Au programme, nous sommes allées ce matin lui faire percer les oreilles, accompagnées de ses 2 cousines puis je les ai emmené chez Mr Clown ( pas de chance, fermé pour travaux  Roulement des yeux ) on est donc allé a la cafet de C****O, ca a fait le meme effet !!!
Ensuite quelques magasins, ( j'en ai profité pour acheter un siege auto pour mes loulous en soldes  )
Puis de retour à la maison, nous avons fait un gateau pour qu'elle l'emmene à l'école demain !
Journée bien remplie, mais elle était super contente !

Bonne nuit les filles !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #437 le: 29 Janvier 2009 à 10:39:48 »

chez nous aussi on a droit a 20h 4h30 et 8h30 sa fait du bien de dormir plus de 6h  pour la visite du "pas tout a fait" 3eme mois  Clin d'oeil
ryan 57cm 6kilo
et joan 54 cm 4kilo500
le pediatre ma dit que pour des préma nés 2 mois avant terme ils avait drolement bien pousser  Souriant c'est marrant de voir leur petit cils pousser (le mois dernier ils en avait pas c'etait byzar  Roulement des yeux)
joan est toujours aussi calme quand il est reveillé(sauf au momen du bain c'est l'inverse) contrairement a ryan 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 29 Janvier 2009 à 12:50:33 »

c'est super de ne pas oublier les "grands" quand y'a des jujus à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Morphée, nous c'est le dimanche de Pâques et là on teste les restos pour le repas mais pour l'instant rien de bien convainquant!je  n'ai pas envie de me lancer dans la location de la salle et tout le tintouin, un resto c'est mieux mais je ne veux pa qqchose de trop pompeux ni trop "courant" Tire la langue Tire la langue, bref un coup de foudre??? rose et chocolat c'est très joli, avec un vert c'est chouette aussi....
j'ai fait le réduc du périnée et j'ai attaqué les abdos  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #439 le: 29 Janvier 2009 à 13:15:40 »

Enfin un peu d'animation sur le fil des Novembrettes Souriant

Ici tout roule, on prend doucement un bon rythme pour les journées, les nuits sont encore irrégulières mais çà va.
Gégé c'est cool d'avoir pu passer une journée complète dédiée à ta fille, çà a vraiment du lui faire très plaisir!!!
Marion, dis-donc 6kg pour 57cm c'est vraiment super!!! parce que 4,5kg pour 54 c'est déjà très très bien!!! Ce sont vraiment de petits champions tes loulous  Clin d'oeil
Sinon rien de bien neuf ici, rv chez la pédiatre le 9 février, ils auront déjà 3 mois et 1 semaine 1/2 mais bon. Va y avoir encore des vaccins, j'espère que çà va pas trop les perturber... enfin on verra bien.

Voilou, plein de bisous les filles, je vais profiter qu'ils dorment pour faire une sieste  Tire la langue
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 29 Janvier 2009 à 15:04:38 »

Salut à toutes !
Contente de vous retrouver les cop's  Clin d'oeil

En ce qui concerne le bapteme, je vois que çà va venir vite. Nous on s'y prend TRES longtemps à l'avance, histoire d'avoir le choix. Ce sera le week end du 15 aôut. Mais bon le temps de prévenir toute la
Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 29 Janvier 2009 à 15:12:08 »

désolé erreur de manip' : la page s'est posté toute seule ("Harry potter où te caches-tu? ")

Bon donc, le temps de prévenir toute la famille qui est over bookée presque toute l'année. On a fixé la date très tot et on commence les recherches.
Comme j'aime bien recevoir et que nous sommes assez dispos cet été : on fera le repas à la maison (sur la terrasse, je pense avec une bache en guise de tonnelle au cas où...)

Lapascalita, c'est vrai que le vert anis, j'y avais pensé mais c'étaient déjà les couleurs choisies (framboise et anis) pour le bapteme de Salomé, donc on voulait changer.
Pour le repas,je cherche une deuxième entrée froide à base de poissons ou de fruits de mer. Si vous avez des idées, je prends  Clin d'oeil

Je reviens bientot ma crapulette nous pique une colère. A toute !
Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 30 Janvier 2009 à 06:25:12 »

Morphée reporter, tu as bien raison de t'y prendre tôt nous on s'est vraiment décidé à Noël et la date a été arrêtée rapidement....pas moyen de le faire à la maison 30 pers dans 75 m2 c'est IMPOSSIBLE, à notre crémaillère on était 18 c'était déjà LIMITE!!! si j'avais pu j'aurais adoré le faire comme toi sur ma terrasse d'autant que j'ai déjà une super cuisinière (je vois votre tête Huh? Huh? Huh?  :opas une cuisinière type "madame est servie" mais une ancienne étudiante car j'ai bossé 2 ans dans un lycée hôtelier!) mais bon c'est comme ça.....
hier pédiatre les p'tits loups sont en train de devenir des gros loups et tout va bien...quel soulagement!
Matéo: 61cm  6,240kg
Dani:59cm 6,050kg
Ils se tiennent à pas grand chose....et ça cause, ça gazouille ça rit....
bref que du bonheur Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 30 Janvier 2009 à 16:30:42 »

salut à toutes !

Ben dis donc, tu étais leve-tot ce matin Lapascalita !
Moi qui suis incapable de bouger avant 8h/8h30, je te tire mon chapeau !
Au fait, qu'est-ce qu'ils sont costaud tes loulous, c'est génial de les voir grandir en pleine forme, n'est-ce-pas?

Ici, prise de sang de controle pour moi ce matin, pour voir comment çà va 3 mois apres l'accouchement et les  péripéties qui s'en sont suivies.
Les loulous sont toujours aussi cool. Mais j'ai remarqué un truc, ils boivent de moins en moins  Roulement des yeux
En fait, Salomé aussi m'avais fait ce coup là. A 3 mois et demi, elle diminuait peu à peu les quantités de lait. Comme les loulous !
Que faire Huh??

Je suis allée sur le net pour voir ce qui se disait en matière de diversification à cet age mais j'ai laissé tomber car y'a pas sujet plus polémique ... et vous qu'en dites-vous ?
CIAO !
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #444 le: 30 Janvier 2009 à 16:45:36 »

Coucou les girls,

Ici tout va bien, il fait beau, les oiseaux chantent 
Bon Thomas me fait à nouveau 2 réveils par nuit depuis qq jours 23h-00h et 3-4h... fait suer  , surtout qu'il réveille Axel à tous les coups et qui du coup a faim!!!
Sinon çà va  Souriant

Pour ce qui est de la diversification, je pense que je vais faire comme pour mon fils aînéc'est à dire commencer à 5 mois révolus, avec une bonne purée de carotte maison  Tire la langue et puis ensuite courgettes, haricots verts et pommes de terre en purée bien sûr en changeant de goût tous les 2-3 jours selon et puis de la compote de pomme et autres faites maison (çà coute moins cher que les petits pots et çà se congèle Clin d'oeil)

Voilà après comme tu dis Morphée chacun fait çà à sa sauce  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou peut-être à plus tard.
Journalisée

audrey42
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 30 Janvier 2009 à 17:28:58 »

Bonjour j'arrive tout juste sur le forum et je ne sais pas trop comment m'y prendre
Je suis l'heureuse maman depuis 3 mois de Louna et Ilïo:3kh270 et 3kg220 né donc le 28 octobre 2008
Je voudrais correspondre avec vous maman de jumeaux et plus mais je ne sais pas comment entrer dans un fil de discussion envoyer un message
j'espère que celui ci arrivera a bon port
Audrey
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #446 le: 30 Janvier 2009 à 18:01:13 »

Bienvenue chez les Novembrettes Audrey42!!!
Nous avons accouché le même jour 
Et bien ton message est bien arrivé, je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à nous raconter tes journées etc... et poser des questions.
On est un peu toutes dans la même "galère" et on partage les jours avec et les jours sans 
Journalisée

Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 30 Janvier 2009 à 23:29:37 »

Bonsoir Audrey42,
effectivement ton courrier nous est bien arrivé. Moi c'est Morphée, mes loulous Anouk & Léonard sont nés le 21 octobre, respectivement 2kgs160 et 2kgs340. Ils sont aujourd'hui en pleine forme.
Comme l'a dit Hanouchka, n'hésite pas à poster, plus on est de fous, plus on rit  Souriant
Encore bienvenue et à la prochaine !
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #448 le: 30 Janvier 2009 à 23:40:56 »

Coucou les filles, je m'incruste chez vous, pour souhaiter bienvenue à Audrey, c'est moi qui lui ai conseillé de venir sur le forum... prenez soins d'elle, elle a pleins de question... Clin d'oeil

Bienvenue sur le forum Audrey...  Souriant
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 31 Janvier 2009 à 00:55:44 »

Bonsoir les filles !

Bienvenue a toi Audrey  Clin d'oeil je rejoins les copines, n'hésite surtout pas a nous raconter tes journées, aussi bien le positif que le négatif, on prend tout et on se sert les coudes dans les moments difficiles.
Mes loulous Etienne & Zoé sont nés le 20 oct 08, 2kg830 et 2kg620. Ils vont très bien et nous rendent un peu " gaga " avec tous leurs Areuh et leurs sourires  Souriant Souriant Souriant

Ce week end, je ne pense pas venir vous lire sur le forum, je fais le repas d'anniversaire de Salomé avec toute la famille !!!! (15 personnes a diner  )  alors pas trop le temps de papoter sur le fofo !

Je vous souhaite a toute un bon week end
A plus

Gégé
« Dernière édition: 31 Janvier 2009 à 00:57:57 par Gégé35 » Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: