26-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

26 Avril 2025 à 17:33:45
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 131320 fois)
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 30 Décembre 2008 à 17:07:26 »

Salut les filles,
Lapascalita, tu m'as fait bien rire avec ton brumisateur
Hanouchka, j'espère que tes loulous ont été un peu plus calmes aujourd'hui. Je crois que j'ai jamais eu une journée entière difficile comme ça mais parfois j'ai un de mes fils qui pleure très TRES TRES fort et est inconsolable et souvent c'est lié à des petits soucis de transit ou des coliques même avec le lait maternel il se tortille et hurle et le sein le calme si je complète après le biberon. (je fais souvent ça maintenant;je tire mon lait pour être sure qu'ils aient pris au moins leur "ration" et je complète au sein s'ils ont encore faim, c'est bcq plus facile pour moi à gérer surtout s'ils pleurent en même temps). Parfois s'il a fini de manger, et qu'il hurle, la sucette ou tétine, je sais pas comment vous dites le calme bien; au début j'étais pas trop pour mais franchement de temps en temps le fait de téter l'apaise vraiment.
Je vais essayer de les sortir demain mais bon j'ai des réticences car il fait vraiment froid à lille chez les ch'tis.
Bises

Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #331 le: 30 Décembre 2008 à 19:56:43 »

eh ben ma petite hannouchka je viens prendre des nouvelles et je voit que t'es loulou "t'embete" non mais !!
alors moi mon petit (euh gros) de ryan me fait aussi ses crises depuis une bonne semaines rattraper par joan depuis quelque jours .. sa pleure .. sa se calme pas .. bref apres avoir tout essayer je les mets dans leurs lit sur le ventre, et c'est magique en 10 min maxi tout le monde dort (epuiser de lever leur petit tete  Huh?) du coup quand c'est l'heure pour moi d'aller au lit je les remet sur le dos sans que personne se reveil  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #332 le: 30 Décembre 2008 à 20:51:06 »

1- les bras
2-l'écharpe de portage
3-couchée sur le lit avec eux comme ça tu te reposes un peu aussi
4-la balade chez nous il fait froid mais sec donc combinaison de pilote + bonnet+ couverture et dehors!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles Clin d'oeil
Malheureusement j'ai bien essayé tout çà et çà ne fonctionne que 10-15min maxi et ensuite c'est à nouveau les pleurs.

MDR le coup du brumisateur Lapascalita!!!

Marion malheureusement même sur le ventre Axel ne s'est pas calmé de la journée. Et même la sucette/tétine n'a pas fonctionné, c'était desepérant.
Pour ce qui est de sortir il a neigé toute l'aprem donc...   
Sinon, j'ai eu un petit repit cette aprem... mais çà n'a pas duré 1h à peine.
Enfin Axel dort depuis 1h maintenant hourra... par contre Thomas a des yeux comme des billes il a pris le relais, heureusement il ne pleure pas c'est déjà çà.

Thomas vient de s'endormir à son tour, alors je sors le kien et au lit... et oui il est 20h48 mais je veux prendre des forces, car je crains la nuit à venir.

J'espère qu'elle sera un peu meilleure... je croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 30 Décembre 2008 à 22:22:21 »

Bonsoir les filles !

Trop drole le coup du brumisateur  Clin d'oeil idée a retenir dans un moment de désespoir total !

RDV des 2 mois aujourd'hui, vaccins  Pleurs donc evidemment pleurs pour les 2 ! mais là ils sont couchés et sont normalement partis pour leur nuit  Sourire
Etienne : 5kg150 et 54 cm
Zoé : 5kg et 53.5 cm !
Tout va bien pour les 2 ! Zoé a son oeil gauche qui coule un peu alors des gouttes d'antibio a mettre dans l'oeil pdt 7 jours !!! sinon la forme. C'est rassurant quand on voit tout les BB malades qu'il y a en ce moment !
Ma petite nièce vient d'attraper la scarlatine !!!! alors on va l'éviter pendant qq temps !

Hannouchka tu as raison profite des moments ou tu peux te reposer c'est toujours ca de pris !

Bon réveillon à toutes les novembrettes, et profitez de cette soirée !

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 31 Décembre 2008 à 01:09:43 »

Coucou les filles

Je m'incruste chez vous le temps de donner des nouvelles de Nonie.  Elle est complètement débordée avec les petits et sa grande, entre les fêtes, les petites maladies et le RGO.  Elle ne trouve pas de temps pour venir nous voir.  Mais elle va bien, et les enfants aussi, à part le fait de manquer plusieurs heures par jour   Elle vous embrasse toutes et viendra faire un petit coucou quand elle pourra Clin d'oeil

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 31 Décembre 2008 à 05:44:02 »

pour le brumisateur vous imaginez la scène Matéo qui hurle depuis un moment rouge comme une pivoine, et maman lessivée après une journée dure (maman elle est fatigué alors arrÊte de crier..bref c'était la seule chose que j'avais à portée de main...je crois qu'à 2 ou 3 ans je l'aurais foutu sous la douche alors c'était la douche des bbs..il s'est tu 30 sec et m'a regardé en se demandant ce qui se passait et là mon mari est arrivé et l'a sorti de la chambre

Gégé35 , Zoé a son oeil gauche qui coule un peu alors des gouttes d'antibio a mettre dans l'oeil pdt 7 jours !!! j'ai la même chose pour matéo tu me diras ce que tu en penses, on attaque tout à l'heure..

Pour celles qui ont déjà fait la visite des 3 mois, dites moi voir ce que vous pensez de mes BEAUX bébés....après visite chez la pédiatre hier....
Matéo:5,350kg pour 57,5cm
Dani: 5,200 kg pour 56cm

bon cette fois c'est le dernier jour de l'année, profitez bien!!!!avec tous les être que vous aimez tout petit, petits et grands Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #336 le: 31 Décembre 2008 à 11:28:57 »

Oscar MERCI de nous donner des nouvelles de notre Nonie, j'espère que çà va aller mieux
On l'attend de pied ferme Tire la langue!!!

Sinon la nuit s'est un peu mieux passée, Axel s'est endormi sans grosse difficulté hier soir (forcément après quasiment 2 jours de pleurs).
Donc:
Axel 19h - 4h - 10h (pas mal sauf que depuis 20 min il est fatigué et il pleure et n'arrive pas à s'endormir même aux bras... j'espère qu'il va finir par céder au sommeil...)
Thomas 18h30 - 22h - 2h - 6h - 9h30 c'est vraiment un glouton!!!

Axel est revenu à des nuits comme avant notre départ (un seul réveil Souriant), mais la journée il n'arrive plus à s'endormir... la galère.
Et Thomas ,lui, est malheureusement reparti sur un rythme de tétée toutes les 4h, alors qu'il commençait à faire des nuits correctes avant le départ.

Du coup je regrette un peu notre voyage dans la famille... mais bon je m'y attendais un peu.

Je suis prête à affronter les nuits, mais j'aimerai vraiment qu'Axel réussisse à nouveau à s'endormir calmement  seul lajournée comme il savait le faire, je ne sais pas ce qu'il s'est passé de spécial pendant le voyage du retour. Pendant le séjour chez ma mère tout allait bien pour les 2...
Ca fait déjà 4 jours que nous sommes rentrés, j'ose espérer que çà va se tasser, sinon çà va être dur dur, surtout avec mon 'tit grand qui est là jusqu'à lundi prochain.

Enfin assez de me lamenter, ce soir on va essayer de réveillonner avec des amis, on va bien voir ce que çà donne, même si je ne suis pas si contente de sacrifier les qq heures de sommeil que mes loulous m'accordent 

Bonnes fêtes à toutes, plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 31 Décembre 2008 à 11:36:48 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 31 Décembre 2008 à 17:47:32 »

Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou pour vous souhaiter un BON REVEILLON !!!!

Les sacs des 3 loulous sont prets, nous les laissons pour la première fois une nuit complète  Pleurs et nous on va allé faire la fête  Tire la langue ca faisait longtemps .......

Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine

Bisou Bisou Bisou
Gégé
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 31 Décembre 2008 à 18:49:04 »

Salut à toutes,
Bon réveillon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bises Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #339 le: 31 Décembre 2008 à 19:54:35 »

A L'ANNEE PROCHAINE POUR DE NOUVELLES AVENTURES  Clin d'oeil
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #340 le: 01 Janvier 2009 à 10:16:14 »

Et voilou!!!
Alors quoi de neuf en 2009 ? 
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 01 Janvier 2009 à 11:09:56 »

Salut,
Bonne et heureuse année 2009 avec pleins de bonnes choses..... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Chez nous, soirée plutôt tranquille avec un petit repas avec les beaux-parents, rien d'extraordinaire mais bon avec des loulous de moins de 3 mois, un peu compliqué de faire la fiesta surtout quand on sait ce qui nous attend le reste de la nuit et la journée qui suit . L'année prochaine, on profitera plus Souriant Souriant Souriant Souriant.
Sinon, mes loulous ne se réveillent plus qu'une fois la nuit(autour de 3,4h) et hier, Victor a décidé de manger 2 fois à Oh3O et 5h. En général, ils font 7/8h puis 10/11h puis 13/14h puis 17/18 avec à ce moment un gros repas qui parfois peut vraiment s'étaler puis ils se réveillent vers 3/4h
Bises
Journalisée

Morphée reporter
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 01 Janvier 2009 à 13:40:54 »

BONNE ANNEE 2009 !
Qu'elle vous apporte des nuits les plus longues possibles, les sourires de vos enfants les plus tendres qu'il soit, de l'amour dans votre foyer, des sous autant qu'il en faut et du travail dans l'épanouissement de chacun...  Bisou

Notre réveillon a été bien calme, diner en famille et coucher pas trop tard. On a couché les loulous à minuit et le réveil a eu lieu à 7h pour Anouk et 8h pour Léonard. On y croit, on y croit... 

Demain, nous allons chercher notre nouvelle voiture avec des portes latérales : HOURRRAAAAHH !
Ben oui, avec les jumeaux, il a fallu anticiper le remplacement de notre vieille voiture adorée.

2009 reprend les habitudes de 2008 : La citation du jour de l'AN :

Le monde m'est nouveau à mon réveil, chaque matin.

[Colette]

bises à tous.
Journalisée

La tribu : Salomé(2004), la chipie, Anouk, la crevette et Léonard, le gredin (21/10/2008).
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 01 Janvier 2009 à 19:29:44 »

Bonne année à toutes.
Nous avons passé le réveillon chez des amis et nous avons dormi là bas. Couchée à 1h et réveillé à 3h40 par Max et 6h pour Caroline. La nuit a été très courte.
Hannouchka Max a aussi des problèmes d'endormissement, il chouine et n'arrive pas à s'endormir même dans les bras. Seul chose qui arrive à l'endormir rapidement après qq chouinements c'est le coussin dd'allaitement. Je lui fais un petiti cocoon et le place au milieu, c'est radical en 2mn il s'endort. On fait ça qu'en journéee car on peut le surveiller. Caroline confirme ses nuits mais pour le moment c'est 6-7h de dodo donc si on veut être tranquille la nuit il faut qu'elle s'endorme vers 23h. Max.....il fait pas d'effort pour dormir plus!
Mes loulous ont été pesé :
à 2mois 1/2 Max pèse 4g780et 58cm et Caroline 4kg470 et 55,5cm
Visite des 3 mois et vaccins le 15
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 01 Janvier 2009 à 23:02:56 »

BONNE ANNEE LES COPINES DE FORUM !!!!!!!

Vous avez passé un bon réveillon ! nous très bien couché 6h00  et levé 13h00  Tire la langue trop bien une grasse mat sans coupure !!!!! nous avons récupéré les enfants chez mamie qui ont été très sages ( 21h00 - 8h45 ) tout s'est bien passé, on pourra recommencer .... Clin d'oeil

Que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonheurs à vous, vos loulous et vos zhoms !!!!!

Bisou Bisou Bisou
Gégé
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: