02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:37:13
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 137590 fois)
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 25 Décembre 2008 à 20:22:31 »

Coucou les filles !

Merci beaucoup pour tous vos messages de soutien pour Etienne, mais rassurez vous il va très bien et a repris tres vite le rythme qu'il avait avant de partir ! soit faire ses nuits comme avant de partir car a l'hopital il lui donnait a boire la nuit 
Je retourne demain voir l'ORL pour qu'il vérifie son oreille, par la meme occasion je demanderai les résultats de la PDS !

J'espère que vous avez toutes passées un bon noël et que vos loulous ont été bien gaté ( ca je n'ai pas de doute .... ) et vous aussi par la meme occasion !!!!!

Bisous a vous toutes

Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 25 Décembre 2008 à 21:34:31 »

Salut les filles
Gégé 35, contente de savoir que ton petit bonhomme se porte mieux.
Mes loulous ont été bien gâtés par le père-noel, il y a pleins de jouets dans leur chambre, je ne sais plus où les ranger.... Souriant Souriant Souriant Souriant
Bonne nuit à toutes et bon courage à celles qui vont se lever cette nuit Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 26 Décembre 2008 à 04:19:25 »

J'espère quee vous avez toutes passé un bon noël.
Cette année on ne souhait pas que les juju soient trop gatés car on ne voulait pas que notre grande se dise qu'ils avaient plus qu'elle. On a acheté un troteur-activité et un ensemble de vêtement pour chq. La grande a été gaté mais le père Noel ne lui a pas apporté tous ce qu'elle voulait et a apporté d'autres choses. Elle était un peu déçu sur le coup mais elle est aussi très contente des autres cadeaux.
Côté sommeil des loulous pas de changement pour Max maxi 4h en ce moment même avec l'introduction de la farine dans le bib du soir. Pour Caroline un mieux cette nuit elle a dormi de 19h à 2h45. Elle s'endormait sur le bib de 2h45 mais a fini par le terminer après avoir un peu insisté. Elle a fait sa nuit mais en décalé. Déjà la veille on l'avait réveillé à 22h30 pour lui donner un bib car elle dormait depuis 18h et on s'est dit qu'elle était partie pour la nuit. On va essayer de la décaler un peu pour voir si elle est réellement prête pour faire ses nuits. Ca serait déjà bien qu'il y en ait un sur les 2.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 27 Décembre 2008 à 06:43:02 »

je lis toujours avec autant  de plaisir nos petits messages et je remercie nikita de toutes ce infos..nous on commence à souffler un peu même si c'est une nuit oui une nuit non et je suis plus reposée (donc plus calme donc plus dispo etc etc....)...On les a aussi habitués à être dans le salon la journée avec petites couvertures et la nuit c'est leur lit + leur turbulette (ils commencent à comprendre que là c'est pour dodo!!!)..
Enfin noël avec nos enfants c'est MAGIQUE!!!!! Sans doute mon plus beau noël alors qu'on était tous les 4 Souriant
bon nous on remet ça pour les rois mages (famille bilingue et biculture oblige!!!!)...c'est COOL!!!!!!
bisous à vous toutes supers mamans  Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
Nikita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 27 Décembre 2008 à 13:39:07 »

Salut les miss,

Pour nous Noël un peu triste avec fils de 3 ans malade depuis dimanche soir. Il est "à plat"!! et vimot presque toutes les nuits... Donc il n'a pas manifesté sa joie habituelle sous le sapin!! C'est triste de le voir comme ça... Alors pas drôle! En plus mon père n'aime pas Noël alors... Soupe à la grimace et mon mari stresse à l'idée que nos enfants recoivent trop de jouets!!! Donc il fait le gueule!!! Qu'est -ce que c'est pénible.... Il n'a sans doute pas eu beaucoup de jouets petit/// Ses parents ne jouaient pas avec lui... Et il n'a pas eu de frères et soeurs non plus alors les rassemblements de famille étaient limités à 3 personnes!

Enfin, notre petit Baptiste a été bien gâté et il commence à aller un peu mieux.
Pour nos deux puces, elles ont eu chacune une girafe Sophie et une mini poupée Corolle pour bébé Adorable!!!

Et là, on se cherche une soirée pour le 31 mais avec la fatigue ça va être dur!!!

On ferra mieux l'année prochaine...

J'espère que tout s'est bien passé pour vous tous!!! Et que papa Noël vous a comblé de beaux cadeaux!! Même si le plus beau des cadeaux ce sont nos enfants en bonne santé!!! Et heureux!!

Bisous à toutes

Journalisée

Véro, maman de Baptiste (3 ans le 10/09) ; 2 petites nanas prévues pour fin octobre (mais DPA 10/11) ...
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #305 le: 27 Décembre 2008 à 14:16:49 »

Coucou les filles!!!
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté et pour cause, nous étions descendu dans le Sud dans la famille. Ca fait du bien mais c'est crevant... surtout les 11h de voiture. Heureusement nos 3 amours ont été sages, les bébés ont dormi et le "grand" a regardé par la fenêtre et un peu dormi aussi. La semaine s'est bien passée dans l'ensemble, les loulous commençaient même à faire leur nuit. Par contre depuis hier soir qu'on est rentré, Axel n'arrête pas de pleurer, il n'a pourtant pas de fièvre Huh? Il a dormi de 22h à 2h30 et depuis il pleure s'arrête repleure... c'est sans fin. Thomas de son côté est calme. Je peux comprendre que le voyage l'ai énervé, faitgué mais quand même... je ne sais plus quoi faire, il pleure les yeux fermés donc je ne suis même pas sûre qu'il soit vraiment réveillé. Il se calme aux bras, mais je ne peux pas le garder toute la journée aux bras, surtout avec les bagages à défaire. C'est la galère, j'espère que çà ira mieux ce soir.
Sinon ils ont tous beaucoup trp été gatés le coffre était plein et on a une très grand voiture !!! 
Bon, je vous laisse, je vais encore essayer de le calmer... souhaitez-moi d'être efficace cette fois  Clin d'oeil

Gros bisous et bonnes fêtes à toutes les Supers Momans!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 27 Décembre 2008 à 21:26:22 »

joyeux noel (un peu en retard) et bonnes fêtes à tous les parents et à leurs loulous !

ici toujours à peu près pareil, y'a des jours où ça va et des jours où ça va pas.
hier lenny à du dormir au cumul 2h dans la journée !!! et le reste du temps n'a pas arrêté de pleurer, il s'est enfin endormi dans mes bras vers 22h, mais heureusement aujourd'hui ça va mieux, il est naze de sa journée d'hier.
heureusement que la nuit ils dorment bien même si ils prennent encore 2 bibs dans la nuit en général.

lundi rdv chez le pédiatre pour la visite des 2 mois et les vaccins, on va faire le point avec lui sur le mois passé et voir ce qu'il nous propose pour nos problèmes de constipation, régurgitation et colique !!
j'avoue que je me languis un peu parceque depuis 1 mois, avec le papa , on commence vraiment à fatiguer, heureusement que pendant 15 jours il est en congès 

d'ailleurs au sujet des vaccins, est-ce-que vous allez leur faire faire la vaccin de l'HEPATITE B  Huh?
je sais qu'il y a 1 fil de discussion dans santé mais je voulais quand même avoir votre avis.

je vous souhaite 1 bonne nuit à toutes
 Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 28 Décembre 2008 à 10:26:19 »

Caroline nous a fait une vrai nuit! Bib à 21h, dodo à 23h et réveil à 7h (elle a été réveillé à 5h15 par Max qui n a fait un caca, mais je lui ai donné sa tétine et elle s'est rendormie) Souriant Souriant Souriant
Pour Max on est encore long des nuits. Bib à 21h, dodo vers 22h30 et réveil à 2h50. J'ai essayé de le rendormir mais à 3h20 j'ai fini par lui donné un bib.
Je profite à fond d'être chez mes parents, je me repose plus. Ma maman assure la permanence du soir et du matin et l'après midi je vais une petite sieste.
Nous allons faire le réveillon chez des amis qui ont eu des jumeaux en fév et on enmène seulement Max et Caroline.
Bon courage à toutes et bon repos car les fêtes de fin d'année ça fatigue si on veeut en profiter un peu.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #308 le: 28 Décembre 2008 à 12:34:39 »

Coucou les filles,

C'est super Nathn Clin d'oeil peut-être de vraies nuits pour début 2009... très certainement même Tire la langue

Nat pour ce qui est des vaccins, mon fils ainé l'a eu, mais la première injection seulement vers ses 9 mois il me semble.

A part çà, les pt'its gars faisaient leurs nuits chez ma mère.
Et après une première nuit et journée de retour très difficile... Axel a beaucoup beaucoup pleuré et Thomas un peu aussi (... enfin beaucoup moins)...
Donc la nuit dernière retour à la "normale" enfin comme avant notre départ
> Axel       19h30 - 04h00 - 08h00
> Thomas  20h00 - 00h00 - 06h00
Ce que l'on peut considérer comme des "débuts" de nuits, seul hic le décalage.
Je pense qu'Axel n'est plus très loin de faire ses nuits, pourvu que son frère suive Clin d'oeil

Bon, je vous laisse on va manger Tire la langue

Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
« Dernière édition: 28 Décembre 2008 à 12:37:07 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 28 Décembre 2008 à 14:36:43 »

Salut à toutes,
Mes 2 loulous ont fait leurs 2 vaccins la semaine dernière et le 1er comprenait l'hépatite B. Le médecin m'a expliqué qu'il fallait mieux faire celui comprenant l'hépatite B car nos loulous ont plus de"malchance" d'avoir l'hépatite B plutôt que la sclérose en plaque. Par contre, si dans vos familles, il y a des personnes atteintes de sclérose en plaque alors dans ce cas, il vaut mieux faire le vaccin sans hépatite B.
C'est cool pour toi Nath!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Contente de te retrouver sur le forum Hanouchka Souriant
Combien de temps mettent vos bébés pour finir un biberon de 150ml? J'ai l'impression que les miens sont un peu longs pour manger.

Bises Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 28 Décembre 2008 à 17:46:10 »

Caroline et Max ont aussi été vaccinés pour l'hépatite B à 2 MOIS
Si tout va bien ils boivent les 150ml en 15MN sinon compter le double voit plus.
Journalisée

Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #311 le: 28 Décembre 2008 à 18:07:03 »

Moi aussi je suis contente de vous retrouver  Bisou Bisou Bisou
Mes loulous prennent le sein pendant 10-15 min max depuis maintenant 1 semaine et demi, avant çà pouvait durer jusqu'à 45min... très long 
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 28 Décembre 2008 à 18:27:42 »

Bonsoir les filles !

Chez nous ils vont avoir le vaccin pour l'HEPATITE B + le PREVENAR mardi + visite des 2 mois. Ca aurait du être la semaine derniere mais avec l'hospitalisation d'Etienne, on a tout décalé d'une semaine.
Demain je retourne voir l'ORL pour Etienne pour qu'il vérifie son tympan, j'espère que tout va bien car samedi soir il nous a fait 38 de fièvre puis aujourd'hui plus rien  Huh? affaire a suivre !

Pour les bibs, ils prennent a peu pres en 15 min également sauf pour Zoé qui depuis qqjours boit moins bien  Huh? ( c'est depuis que son papa lui a dit qu'elle était bien grassouillette .....  Sourire )

Week end bien chargé, on fait le tour des maisons pour récupérer les cadeaux des enfants !!!! et avec 3 y'a de quoi faire  Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes
 Bisou Bisou a vos loulous
Gégé
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #313 le: 28 Décembre 2008 à 18:40:49 »

MP envoyé Nath  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 29 Décembre 2008 à 07:17:59 »

bonjour à toutes, pour nous les bibs durent 10 mn pour Matéo 15mn pour dani qui est un peu plus lent...La pédiatre c'est pour demain...je vous raconterai ça..mais à part mon petit matéo qui a toujours un oeil qui coule et ce malgré les gouttes, et un petit bouton sur la gencive tout le monde va bien....Ils commencent à bien réagir, à sourire tout le temps...alors on leur cause tout le temps...c'est GEANT Souriant Souriant....
Passez un bon réveillon  Bisou Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: