Hello... je ne suis pas venue depuis quelques semaines alors BONNE ANNEE à tous!!!
Je vois que tous ces petits bouts évoluent bien!!! ça fait plaisir!! Et puis les photos sont toujouras aussi sympa à regarder avec ces jumeaux et ces petites bouilles d'amour...
Eléa et Apolline sont née le 10 octobre. Elles auront 3 mois demain!!! RDV pédiatre et vaccins!!! Il ne leur a pas fait pour leur 2 mois à cause des suites d'une infection d'Eléa. Taux de plaquettes à 1 120 000 et Hg très basse. Donc on lui donne du fer et depuis ça va. mais nous n'avons pas encore fait de nouvelles analyses de sang...
Elles dorment de 22H30 à 6h00...
Depuis quelques jours, elles qui redormaient bien pendant leur sieste de début d'après midi, ne s'endorment plus facilementent pleurent pas mal...
Elles prennent leur bib à 6h00, 10h00, 14h00, 18h00 et 22h00 environ...
Les bib sont de 180 ml...
Je voudrais savoir quand seront elles capables de passer à 4 biberons?? Quels sont les horaires de vos loulous??? Combien ils boivent???
Sinon elles ont la tétine même si j'ai essayé longtemps de ne pas leur donner systématiquement!!! J'ai craqué!! A cause des pleurs et du fait que je sois tout le temps toute seule et dans la même chambre!!!
Je suis un peu à bout les filles!!! J'ai besoin de prendre l'air et je craque un peu de ne pouvoir sortir!!
Je vous explique. J'habite chez mes parents avec mes 3 enfants, Baptiste l'ainé, a 3 ans et va à l'école... Il loge dans l'ancienne chambre de mon frère.
Comme mes parents n'ont pas d'autre chambre aménagée que la mienne, je suis obligée de dormir avec mes filles!!! Et je n'en peux plus!!!
En fait je suis en attente que mon mari nous trouve une maison car il a changé d'emploi et de région!!! Je ne le voit pas de la semaine donc il ne peut pas m'aider et ma mère travaille!!!
Donc Elles se réveillent et ça me réveille.... Donc tétine... Etc!!!

Pour que je puisse dormir car je suis épuisée! (Comme vous j'imagine)... Je me lève tout le temps pour cette satanée tétine!!
Avant je pouvais faire la sieste mais elles ne dorment plus trop, ou quand il y en a une qui dort, l'autre est bien réveillée et veut de la compagnie alors elle pleure....
Bref... Je voudrais qu'elles trouvent leur pouce.... Comment faire et existe-t-il un moyen?

Peut-on les laisser pleure et combien de temps?

?
Avez vous recours à des aides extérieures... Je sais que j'y ai droit mais je n'ose pas trop les faire venir ici chez mes parents car ce n'est pas chez moi et on est tellement mal installé que j'ai honte!!!!
Je me sens dans une impasse... Je me dis que déjà, si elles pouvaient trouver leur pouce ça serait tellement plus sympa...
*Il faut que je sorte, que je voie du monde car je pète les plombs!!!
Je me sens enfermée....
Si vous pouvez m'aider et me donner des conseils, je vous en remercie par avance....
Bisous à tous...
Véro