nuit et journée de m..de comme on dit !
lucas n'a pas arrêté de pleurer toute la journée à cause des coliques et des gaz. son frère aussi mais un peu moins.
A force de leur donner de l'hépar maintenant ils ont les scelles hyper molles, limite dhiarré, du coup je pense que ça leur donne encore plus mal aux intestins,
c'est un vrai cercle vicieux, le lait épaissi les constipe et l'hépar leur donne limite la diarhée, du coup quoi qu'on fasse ils ont toujours mal au ventre.
du coup ce matin appel chez le pédiatre comme c'était prévu pour dire que ça n'allait pas mieux et donc au final on change encore de lait ! on passe au guigoz transit + gaviscon après chaque tétéé pour éviter les régurgitations et les brulures d'estomac.
on commence demain, espérons que ça marche.
comme vous depuis quelques semaines, je suis obligée d'endormir mes loulous aux bras sinon quand je les pose ça hurle (dès fois pendant 2h voir +), alors qu'avant ils ne le faisaient pas.
mais il me semble que ça correspond au moment où on a commencé à passer du pré au lait 1er age et où ils ont commencé à avoir ces problèmes de coliques, régurgitations et constipation. du coup la position allongée ne doit pas leur convenir du fait des rots coincés et autre.
allez les filles plus qu'1mois1/2 - 2 mois à tenir

sinon hier rdv chez mon obstétricien pour la visite post-natale, tout va bien, tout s'est bien remis à sa place, je vais pouvoir commencer la réeducation.
bon j'espère que cette nuit ils vont bien dormir avec tout ce qu'ils ont pleuré aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de dormir !
ce matin à 6h c'est mon homme qui est venu me réveiller (il était dans la salle de bain entrain de se préparer pour aller bosser) parceque lenny pleurer depuis 1 petit moment, c t l'heure de sa tétée et je ne l'ai même pas entendu alors qu'il est à 50cm de moi puisque leur lit est dans notre chambre à côté du notre. du coup je culpabilisais grave de ne pas mettre réveillée, je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait

voilà pour les news
bonne nuit à toutes (enfin je l'espère)