alors pour les grosses courses ravitaillement : soit papa soit moi, l'autre garde la tribu (3) à la maison...car il faut un gros caddy...et du calme...histoire de rien oublier et de pas faire 2 A/R pour 1 plaquette de beurre et un pack de flotte...
pour le reste (pharma, pain, viande etc.. ) bref le quotidien
posusette double cote a cote et porte bébé et roule (enfin pousse)...j'ai pas trop le choix, a moins d'arriver a le faire pdt les heures de HG de l'ainée et là je ne pousse que les jujus..
donc du coup je choisi mes boutiques..celles ou il n'y pas de marche, mes horaires..., et au supermarché, soit ça passe, soit je dépose tout sur le tapis, refais le tour pour sortir et me pointe devant la caisse pour payer..les hotesses de caisses sont habituées (on se fait vite repérer tu sais : une maman au visage rouge et en sueur, un bébé contre elle et 2 autres dans une poussette double....) et sourient..les clients n'osent pas raler..je sais tres bien faire "la fille qui faut pas emmerder car là c'est pas le moment ok??!!!"...

parce que déjà que la vie de mère au foyer c'est pas l'éclate de moule tous les jours, alors si en plus on s'interdit d'aller faire 2 courses dehors avec les nains à cause d'une satanée poussette...c'est le bagne...

faut juste pas y aller à 11h50..c'est plus le moment et c'est risquer l'émeute des nains affamés...