01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 19:50:40
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Que dois-je en déduire ???  (Lu 2544 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14 Octobre 2008 à 21:39:45 »

Préparer le biberon à l'avance , c'est un bon truc.
Faire confiance aussi.
Satine serait-elle dans une période de passage à un repas de moins par 24 heures ? Souvent cela se met en place en 3 journées un peu désorganisées , puis le bébé accepte un repas de moins en 24h , en ayant un peu plus dans son biberon. La quantité globale reste +/- la même en 24 h  ,répartie sur 1 repas de moins.
Profiter de dormir lorsque l'aide est présente: c'est possible si on fait confiance. Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #16 le: 15 Octobre 2008 à 07:55:08 »

alors Claire, comment ça se passe??? Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Claire-twinmum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 15 Octobre 2008 à 11:57:26 »

Eh bien pour le moment j'essaie de faire sans la tisf. Cette semaine le papa a posé deux demi-journées et la semaine prochaine j'ai ma mère qui monte sur Paris pour m'aider toute la semaine. Ensuite je verrai. Le papa propose de tester une nouvelle dame pour voir si le courant passe mieux. C'est pas impossible que je fasse ça.

Herbener Sabine : en fait on a changé de lait depuis car le lait 1er age qu'on avait la rendait malade. La pédiatre nous a donc dit de repasser au lait préma pour le moment et on verra au prochain rendez-vous sur quel lait repartir. Mes deux puces en sont toujours à 7 repas selon les jours. Pourtant la nuit, elles dorment 4 à 5 heures d'affilée, mais elles se réveillent beaucoup la journée et prennent des plus petites quantités que la nuit.

Pour en revenir à la tisf, je ferai probablement un nouvel essai. Il faut que j'apprenne à déléguer un peu et ça permettra à mes puces de s'habituer à d'autres personnes que le papa et moi. Pas facile, j'ai du mal à faire confiance pour le moment. Je ne suis peut-être tout simplement pas tombée sur la bonne personne.
Dans tous les cas, si je reprends une aide ce sera pas avant la dernière semaine d'Octobre. Jusque là, ça devrait aller.
Journalisée
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 16 Octobre 2008 à 21:06:58 »

ClaireC, je comprends se que tu peu ressentir par rapport a ta TISF, il important de ne pas continuer avec cette personne si tu a le moindre doute ou que tout simplemant le contact ne passe pas, moi au tout debut j'avais une TISF avec qui c'etait pas sa je n'avais pas vraiment confiance de lui laissais les filles donc resultat je fesait les choses en courrant et j etait plus fatiguer et stresser quand elle venait alors que j'aurais du me detendre et me reposser.J'ai tenus avec cette personne 4 mois, 4 longs moi a la fin j'ai demander a changer d'intervenante, car je ne la supporter vraiment plus.
Aujourd'hui encore ,j'ai des interventions et tous se passe bien, j'ai 2 personnes qui interviennent, je leurs confie les filles en toute confiance et les filles se sentent trés bien avec elles. Je dirais meme que sa leur a fais beaucoup de bien. Les filles sont sociable, je peu les laisser sans qu'elle face des difficulters, et je vois pour l'adaptation a la halte garderie.
N'exite pas à faire a nouveau appel a une travailleuse familial, et n'exite pas à changer
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #19 le: 17 Octobre 2008 à 15:56:33 »

Refais un essai, tu as bien raison, et si vraiment ça va pas alors vois pour changer aussi..ça peut être une solution...en attendant profite bien du papa et de ta maman !! la famille y'a que ça de vrai  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: