Elle s'arrache les cheveux... :'(
Laety 89:
je crois qu'on a toutes cette tendance là: faire des "tournicotons" avec nos cheveux dès qu'ils sont un peu longs...
bon, je sais, c'est récent sa coupe de cheveux: mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus le geste du tout :D ah là là, pourquoi n'avons nous pas oser couper plus tôt? ???
Isazou:
Citation de: Laety89 le 16 Novembre 2008 à 11:07:02
peigne... (on a bien une tondeuse électrique à la maison, mais on a peur des effets possibles, surtout depuis ce que le pédiatre nous a raconté de sa propre expérience avec ses enfants :-\ :-\ )
tu parles de quoi ???
Laety 89:
il a voulu couper les cheveux de sa fille (18 mois à l'époque) pour une raison non précisée. il s'est servie de sa tondeuse électrique... le bruit assez impressionnant a vraiment marqué ses enfants, au point qu'ils avaient peur rien qu'en l'entendant se servir de son rasoir électrique le matin...
bon par contre ici: mauvais plan... j'ai aperçu Abigael tenter par 2 fois ce soir de s'arracher les cheveux au niveau de la fontanelle :-X :'( :'( et pourtant, le peu qu'il lui reste n'est franchement pas bien long pour saisir quoi que ce soit :-\ :-\
Mamouchka:
Voit un pedopsy
Tu peut demander un dans un hopital le plus proche.
Bambinette:
On coupe les cheveux d'Axel avec la tondeuse depuis ses 1 an, et ce environ tous les 3 mois ; il a toujours pleuré à chaque séance .... :'( :'(
Le bruit et les chatouillis l'impressionnent.
La dernière fois, il y a 15 jours, il a enfin fait toute la séance sans pleurer !!!!!!
Il faut leur laisser le temps !!!
Laety, je pense qu'il est grand temps que tu prennes un rdv avec un pédo-psy ....
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente