Elle s'arrache les cheveux... :'(

<< < (12/16) > >>

P'tite Lilli:
Muriel, avais-tu pensé à le lui faire devant un miroir, pour qu'il puisse suivre le "travail" ?
Lui avais-tu présente la chose ? le laisser toucher, manipuler avec l'aide du "coiffeur" ?
Parce que sincèrement, avoir un espèce de truc qui tourne autour de la tête, en faisant du bruit, des chatouilles et de drôle de sensations, ça ne rassure pas beaucoup.

Bambinette:
Oui, oui, on avait fait tout ça ....
On a aussi un super pote (tonton Nico pour les enfants), qui vient régulièrement se faire tondre par le chef coiffeur PO à la maison ; donc quand il venait, il expliquait à Axel qui lui aussi, il se faisait tondre les cheveux, etc ... Axel observait mais n'approchait pas de la salle-de-bain ....

Le plus "drôle", quand il pleurait, c'est qu'une fois la séance finie, il se regardait dans la glace en se passant la main dans les cheveux et disait : "moi beau ! papa fait pondeuse !!!!"  ;D ;D ;D

Je crois qu'il lui a juste fallut du temps (comme à peu près toutes les situations nouvelles et qui sortent de l'ordinaire pour lui ...) ... la dernière fois, on en a entendu parler pendant 3 jours : "papa passé pondeuse ! et zai pas pleuré !"

Excuse pour le HS, Laety !!!
Tu en es où ?

Isazou:
Ben oui, c'est bien connu, PO, comme pour POule POndeuse !!!!! ;D ;D ;D ;D

Bambinette:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

(il ne vient pas dans ce coin-là du forum, ou rarement ....  ;D ;D ;D)

Laety, des news ?  ??? ???

Laety 89:
pas de prise de contact poru le moment: pas le temps au boulot (lignes de tel saturées et certains jours je n'ai pas le temps de souffler entre 2 appels: j'assure le standard en plus du reste...) et une fois à la maison, les secrétariats de ces braves gens sont fermés :-\
et effectivement, le geste est toujours là... :'( :-X :'(

Mumu, pour le HS: pas de blèm ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente