Elle s'arrache les cheveux... :'(
Anne Marie:
Perso, je n'arrachais pas mes cheveux, mais j'y faisais des noeuds que j'appelais les "tournicotons", c'était ds le lit...
Je ne peux pas te dire pkoi???
je n'avais pas de doudou????
Qd je suis fatiguée j'aurais facilement tendance à "tourner" mes cheveux ds tous les sens avec un chouchou.
Parfois j'avais tellement les cheveux emèler petite que ma mère était obligée d eles couper :o :-X
Mais même si je m'ne rappelle bien, je ne suis pas capable de te dire Pourquoi, juste que je ne pouvais pas m'en empècher ???
PAV:
Citation de: Anne Marie le 17 Novembre 2008 à 15:13:00
Qd je suis fatiguée j'aurais facilement tendance à "tourner" mes cheveux ds tous les sens
Moi aussi je fais ça parfois... Il parait que c'est qqch de l'ordre de la masturbation. ::) Mais bon, pas d'affolement hein Anne Marie ! :-X
cath34:
Han !! Ben moi ça je le fait depuis toujours, et encore aujourd'hui ! :-X
Anne Marie:
Citation de: PAV le 17 Novembre 2008 à 15:46:29
Citation de: Anne Marie le 17 Novembre 2008 à 15:13:00
Qd je suis fatiguée j'aurais facilement tendance à "tourner" mes cheveux ds tous les sens
Moi aussi je fais ça parfois... Il parait que c'est qqch de l'ordre de la masturbation. ::) Mais bon, pas d'affolement hein Anne Marie ! :-X
Non! non!
mais effectivement pkoi pas ;) ;) ;)
du coup ça se rapproche plus du palisir ;)
oupsssssss !! je m'eloigne du sujet là :-X
Mary:
Moi aussi je fais des "tournicotons" dans mes cheveux,et j'aime bien...chais pô pourquoi... ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente