28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 09:35:02
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 512455 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7155 le: 09 Août 2010 à 09:47:01 »

Merci beaucoup les filles pour toutes ces photos  Souriant
Mention spéciale pour Anne, le gilet jaune et le bob rose !
Vous avez passé un chouette après-midi à priori. Les loulous ont joué un peu ensemble ou se sont-ils "contentés" de jouer les uns à côté des autres ?

Vivement l'année prochaine !
Et si on fixait dès maintenant le week-end ou la journée qui nous intéresse afin que chacun bloque cette date ?
On pourrait profiter d'un grand week-end de mai ou de juin ?

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 09 Août 2010 à 09:58:22 »

Hello les cop's Milène je suis tombée amoureuse de tes macarons, ils sont vraiment excellent c'est une tuerie et beaux en plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue à la maison il reste plus que celui au café de zhom je sais pas comment il a pas encore succombé
Les petits oui ils ont joués un peu ensemble je crois, Lisa a bien rigolé avec Paul sur la "poche " d'eau. Souriant
Anne ben merci à toi de nous avoir gatés autant Sourire
Bon peut etre que Marion n'a pas le net je vais voir si j'ai son numéro, sinon tu me le files Jenny!
Bon tant mieux pour la discution Jenny, et comme tu me le demandais oui j'arrive à faire le ménage avec les petits dans les pattes c'est pas ce qu'il y a de mieux mais ça se gère  Clin d'oeil je commence le matin et fignole ce qui ne fait pas de bruits quand ils sont couchés, et le repassage pendant la sieste.
Sev' pour moi y a rien de moins sur que l'année prochaine j'ai deja Goules de prévu et je peut pas cumuler les dépenses car depart en Guadeloupe à priori fin Juin et c'est un tres gros budget
Personne pense venir à Goules Huh?
Bon mais zouzous vide un tiroir je file les débarbouiller et les habiller oui on a du mal à se bouger ce matin
Au fait Sissi qui nous dit souvent qu'elle est trop maigre et tatatata est en effet une tres jolie nana  Souriant Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 09 Août 2010 à 09:58:56 »

pourquoi pas Sev les Alsaciens sont partants mais attention pour le lieu essayons de centraliser la rencontre parce que sinon la route serait beaucoup trop longue pour certains !!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 09 Août 2010 à 10:01:25 »

elo je t'ai mpter le tel de marion !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 09 Août 2010 à 10:05:06 »

Les vacances en famille sont terminées pour nous. Mon chéri a repris le chemin de travail ce matin même et pas vraiment le coeur en joie  
Nous avons passé de bonnes vacances tous ensemble à nous occuper de nous, de nous et encore de nous sans avoir à trop penser au quotidien. Et mon dieu que ça fait du bien  Souriant Souriant Souriant
Nous avons fait du vélo, des châteaux de sable, des bains de mer, des ballades, manger des glaces et des chichis, jouer aves les grands aux raquettes, aux jeux de société, cuisiner ensemble et même appris à essuyer la vaisselle aux grands   et j'ai enfin pris du temps pour moi pendant la sieste de l'après-midi et retrouvé le chemin de la lecture.

Ce qui serait génial maintenant c'est de pouvoir partir en vacances en amoureux pour pouvoir souffler totalement.  Clin d'oeil

Je vous mettrais quelques photos dès que possible !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7160 le: 09 Août 2010 à 10:10:24 »

Goule ça semble pas mal !! Elo tu connais la date ou pas??
faut voir si c'est sur 3 jours parce que sinon ça fait un peu court.....

le macaron café il est vraiment fort de café !! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 09 Août 2010 à 11:22:01 »

Ouai mais zhom adore le café Clin d'oeil
Pour Goules il y a un fil d'ouvert dans pique nique 2011 et les inscriptions sont ouvertes  c'est Adeline qui s'en occupe Clin d'oeil c'est sur plusieurs jours.
J'ai laissé un message à Marion.
Sev cool pour les vacances pauvre petit zhom triste de laisser sa petite famille, dis lui qu'il va reprendre du bon temps à Pleucadeuc
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 09 Août 2010 à 11:22:42 »

Oups Milène "pique-nique 2011" dans tout et rien Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 09 Août 2010 à 12:35:35 »

Sev cool pour les vacances pauvre petit zhom triste de laisser sa petite famille, dis lui qu'il va reprendre du bon temps à Pleucadeuc

Et quand je vais lui parler de Goules ... 

Goules c'est une bonne idée  Souriant

On a reparlé de Pleucadeuc hier et je lui ai exposé mes vraies motivations (te voir Métissage Clin d'oeil) et bien il était presque partant pour s'y rendre dès 9h30
Ce n'était pas la 1ère fois que je lui disais pourtant mais il a fini par comprendre, ou alors il m'écoutait vraiment hier  Roulement des yeux

J'ai mis au moins 2 jours à lire toutes les pages que vous avez écrites pendant mon abscence quelles bavardes 

Tout d'abord FELICITATIONS Calembour pour ta titularisation. Vu le travail fourni tout au long de l'année, la motivation dont tu fais preuve c'est vraiment mérité  Bisou

Anne, j'ai halluciné en ce qui concerne les dents de Lyam. Je ne croyais pas ça possible que les dents se "rentrent" comme ça. En tout cas tant mieux, ça a été sûrement une belle frousse mais ses jolies dendines vont vite revenir maintenant.

Ti'crab, profite ben de tes derniers jours au Mexique. Contente aussi que ta nounou vous suivejusqu'ici.aut que j'aille préparer !
On essaiera de se voir avant la naissance de Princesse 3  Huh? Sourire

Je revciuens après le déj' : f
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7164 le: 09 Août 2010 à 13:28:16 »

Metissage  pourquoi était-il énervé?!  Tire la langue

Jenny 1000000 excuses...... on a complètement oublié la carte postale.... la honte................ mais vous étiez toutes dans nos pensées !!

Pas grave  Clin d'oeil je suis pareil dans "l'action" on y pense pas forcément  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Elle l'a fait!!!! MDR 

Marion !!!!!!    on est déçue de ne pas vous avoir vu !!! tu restes à Paris combien de temps ??

Jenny 1000000 excuses...... on a complètement oublié la carte postale.... la honte................ mais vous étiez toutes dans nos pensées !!
Sév merci pour le sms  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oubli rattrapé  surveille ta boite aux lettres jenny  !!! bon c'est un essai tu nous diras ce que ça donne !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cooool!!! J'attends patiemment!  Souriant Souriant Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon peut etre que Marion n'a pas le net je vais voir si j'ai son numéro, sinon tu me le files Jenny!

Je te l'envoie en MP  Clin d'oeil Bisou

elo je t'ai mpter le tel de marion !!  Bisou Bisou Bisou

apparemment c'est bon  Tire la langue Bisou

Goule ça semble pas mal !! Elo tu connais la date ou pas??
faut voir si c'est sur 3 jours parce que sinon ça fait un peu court.....

Le fil est ici  Clin d'oeil

Oups Milène "pique-nique 2011" dans tout et rien Clin d'oeil

C'est fait aussi  Je fais mes réponses au fur et a mesure que je lis  Tire la langue

Bon je crois que c'est tout  Tire la langue

En tout cas MERCIIII pour les photos!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 09 Août 2010 à 13:30:40 »

MDR Jenny je sais pas pourquoi mon filston faisait sa bouille de coléreux ça lui arrive souvent, mais ça dure pas Souriant
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 09 Août 2010 à 13:31:34 »

Ben j'avais posté un truc avant et il y est pas mon message Huh?
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 09 Août 2010 à 13:32:08 »

Ah suis bien contente que ton zhom sois motivé pour Pleucadeuc, dommage que ma Sarah soit pas la pour connaitre tes grands
Goules c'est bien sympa c'est cool si certaine d'entre vous viennent Souriant
Bon je vais attaquer mon repassage j'ai du mal a me secouer aujourd'hui fatiguée de mes derniers jours bien chargés Roulement des yeux
Et puis quand zhom rentre je file faire mes grosses courses  Tire la langue
Toujours pas d'APL versé en fait je pense y a eu un quoik avec le renouvellement du congé parental en Juin le courier a pas du etre traité assez vite et du coup il ont laissé en stand by le versement d'APL la il est à la compta pres à partir mais quand partira t-il personne peut dire Roulement des yeux du coup 2èm mois avec 260e en moins à gérer
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 09 Août 2010 à 13:34:15 »

Ben voila je l'ai retrouvé donc je le met Huh? Souriant
Du coup je suis allée sur le site de la caf le paiement sera fait le 25.08 mais au HLM alors apres il faut encore attendre que les HLM m'envoie un courier et que je le renvoie avant de toucher mon du  Tire la langue bon au moin l'APL du mois suivant est pret aussi!!!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7169 le: 09 Août 2010 à 13:35:46 »

Ah non! J'avais oublié de commenter deux photos!  Tire la langue

Trop cool!   Ils devaient s'éclater dessus!  Souriant Souriant

esprit d'équipe !! ça marche !!

Souriant Souriant Souriant Tu les a trouvé où ses puzzles?! J'en ai un que j'avais quand j'étais petite, mais n'en ai pas vu dans les magasins. L'avantage est qu'ils aient une indice où mettre la pièce. Idéale comme début!  Souriant

MDR Jenny je sais pas pourquoi mon filston faisait sa bouille de coléreux ça lui arrive souvent, mais ça dure pas Souriant

Ah suis bien contente que ton zhom sois motivé pour Pleucadeuc, dommage que ma Sarah soit pas la pour connaitre tes grands
Goules c'est bien sympa c'est cool si certaine d'entre vous viennent Souriant
Bon je vais attaquer mon repassage j'ai du mal a me secouer aujourd'hui fatiguée de mes derniers jours bien chargés Roulement des yeux
Et puis quand zhom rentre je file faire mes grosses courses  Tire la langue
Toujours pas d'APL versé en fait je pense y a eu un quoik avec le renouvellement du congé parental en Juin le courier a pas du etre traité assez vite et du coup il ont laissé en stand by le versement d'APL la il est à la compta pres à partir mais quand partira t-il personne peut dire Roulement des yeux du coup 2èm mois avec 260e en moins à gérer

et moi qui n'ai pas eu de versement CLCA pendant 9 mois, ils ont arrêté de me verser, soit disant que j'avais pas envoyé l'attestation demandé pour mon renouvellement   J'espère qu'ils vont me virer au plus tôt  

Ben voila je l'ai retrouvé donc je le met Huh? Souriant
Du coup je suis allée sur le site de la caf le paiement sera fait le 25.08 mais au HLM alors apres il faut encore attendre que les HLM m'envoie un courier et que je le renvoie avant de toucher mon du  Tire la langue bon au moin l'APL du mois suivant est pret aussi!!!

Cool!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: