Hello à toutes !!
MArion, Félicitations !!!!!!! je suis super contente pour toi !! dis donc, tu commences vite en plus !
Calembour très bonnes vacances à toi, profites-en au maximum !
Salut Béran, tout va bien ? au fait, je voulais te demander il y a un moment : tu fais quoi dans l'informatique ?
Ici aussi, courses faites ce midi avec mon mari, en 1h pendant la pause déj : on s'en est bien sortis !! on était crevés mais fiers !
Mais quand je vois tout ce que je dois emmener

: lit parapluie, poussette double, vêtements (de pluie !), pyjamas, doudous (nous elles ont doudous et tututtes mais sous contrôle parental), provisions !! un peu de ci et un peu de ça .... glooups !!
Ok pour les indications Métissage (je crois que ce WE je vais franchir le cap : j e t'appellerais Elodie !!!

oh, la, la, je m'emballe

), on essayera de bloquer une table ... de toute façon si quelqu'un approche les filles vont pleurer alors ... oui, oui, ne soyez pas surprises, elles ont besoin d'un long, long temps d'adaptation !

Euh tu crois que je peux emmener ma tribu faire un petit tour du parc quand même ?? en vous attendant ou les tables sont prises d'assaut ?? en même temps si il pleut on augmente nos chances ...
Bon j'essaye de faire réviser mon mari : alors Marion elle habiiiiite ?? Elodie elle a 2 garçons ou ?? Milène son surnom ?? Les enfants de Anne : Athénais et ?? hé, hé, je m'amuse bien !!
Dire qu'on ne sera même pas au complet, heureusement pour lui ...
Bon on se met en route demain midi, si j'oublie qq chose de super ultra giga vital je me permettrais un petit texto à Métissage ou LesCandés ....
Jenny tout va bien ?
Sev, il se prépare cet anniversaire de mariage ?
Vio, j'espère que tout va bien, Sara et MArion sont requinquées ? je ne t'avais pas dit, elles étaient trop mignonnes sur la photo ... leur cheveux ont bien poussé tu vois !!
Bises à toutes
Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!