22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 09:42:41
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 510387 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6420 le: 13 Juin 2010 à 14:22:40 »

milène tu étais magnifique le jour de ton mariage  Cool Cool Cool

c'est après que ça c'est gâté (bon avant c'était pas mieux non plus  )

merci à toutes !! mais bon avec une jolie robe, du maquillage, un coiffeur et des fleurs, j'ai pas de mérite....

ici ça fait 15 jours que j'arrive à manger le midi avec mes crapauds !! à table tous les 3 et ils se débrouillent seuls (il était temps à 18 mois ) !! et ENFIN : ils mangent des fruits frais !! quelle galère !! à part les compotes rien ne passer !! un midi j'ai dit basta : fini la compote vous mangez des fruits ou rien !! grève pendant une semaine de dessert et depuis ils se régalent !! et puis même qu'hier soir c'était cerise et fraise du jardin pour le dessert et ils ont adorés  Tire la langue

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 14 Juin 2010 à 07:57:03 »

depuis ils se régalent !! et puis même qu'hier soir c'était cerise et fraise du jardin pour le dessert et ils ont adorés  Tire la langue
fais gaffe... maintenant qu'ils ont compris, ils vont aller t'en piquer dans le jardin !!! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6422 le: 14 Juin 2010 à 09:13:08 »

waou superbe photo milene Souriant Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6423 le: 14 Juin 2010 à 11:49:31 »

bon et ben voilà... Pleurs
Arthur a ses premiers points de suture...
Il a glissé et son menton a cogné...
Heureusement que le magasin est fermé aujourd'hui et que Pierre était là pour vite prendre la voiture, y installer Jules pendant que j'arrivais avec Arthur dans les bras qui avait arrêté de pleurer.
On a filé chez le medecin qui lui a fait 3 points. Evidemment, la bétadine ça pique et les piqûres pour endormir la plaie ça fait mal...Alors il pleurait mon Arthur et il transpirait à grosses gouttes... et maman aussi...et maman.... et mamman: oh je me sens pas bien....sueurs froide, livide...j'ai bien failli tourner de l'oeil! Pierre a vite pris le relai auprès d'Arthur pendant que je me badigeonnais d'eau fraîche, chewing gum à la menthe et bonnes respirations... Arthur avait ses 3 points, a arrêté de pleurer, maman a respiré, on est rentrés! OUF!!! il joue... Bisou
Aurait-on touché à ce qui est devenu la chair de ma chair ?!?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 14 Juin 2010 à 12:30:24 »

Oh pauvre cmoinanou vive les frayeurs Roulement des yeux des  Bisou à ton loulou!!
Oui Milène méfie toi hier chez ma tante les loulous se servaient tout seul de petites fraises des bois!!
Bon suis dans les starting block, le baptème dans - de 15 jours et les vacances le mercredi qui suit  Tire la langue donc Samedi plein de course pour le baptème et les vacances!!!
Ici c'set foot à dose moyenne, j'ai beaucoup suivi le foot ado à l'époque de JPP...................la c'est l'évènement qui nous fait suivre les matchs.
Bon ma morue a désalé pour mes accras je vais tenter de finir mon ménage, repassé, et préparé ma pate d'accras pendant la sieste  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6425 le: 14 Juin 2010 à 16:43:00 »

et ben nathalie  tu les enchaines en ce moment 

j'etait dans le meme état pour un vaccin sur mes enfants  depuis je sourit et je me chope des plaques d'urticaire sur la poitrine et le cou  Roulement des yeux

avec une grossesse de 7 ans tu ne peu etre qu'une formidable maman qui ressent la douleur de ses enfants .. alors un bisous gueritout pour toi aussi car c'est aussi eprouvant pour les mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 14 Juin 2010 à 20:31:10 »

Bon alors on coche toutes le 7 Aout dans notre agenda Souriant Souriant Souriant YOUPI YOUPI moins youpi pour les trucs qui se profilent Triste
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 14 Juin 2010 à 21:00:16 »

j'ai pas tout suivi élodie! c'est quoi qui se profile de bof?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 14 Juin 2010 à 22:59:16 »

ici ça fait 15 jours que j'arrive à manger le midi avec mes crapauds !! à table tous les 3 et ils se débrouillent seuls (il était temps à 18 mois ) !!
euh... ben nous, c'est juste le début. Ils commencent seulement à manger seul... et encore pas tout. Pour les petits-suisses, ils ont vraiment besoin d'aide sinon, y'en a plus sur la serviette que dans la bouche 

Cmoinanou : et ben... que d'émotions... plein de  Bisou réconfortants pour ton loulou

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6429 le: 14 Juin 2010 à 23:21:12 »

cmoinanou : alors comment va ton petit bonhomme ?? il en souffre pas trop ??  Bisou Bisou

Oui Milène méfie toi hier chez ma tante les loulous se servaient tout seul de petites fraises des bois!! on a joué les gros merles dans le cerisier avant que les petits (merles à plumes ) l'attaquent !! non mais !! de bonnes cerises bien rouges gorgeaient de sucre miammm et les fraises sont sous la serre !! Normandie oblige  parce que sinon c'est même pas les petits qui les mangeraient mais mes poules !!! d'ailleurs Maurisse m'a mangé mon plus beau poisson rouge ce matin !! grrrrrrrrrrr

Bon ma morue a désalé pour mes accras je vais tenter de finir mon ménage, repassé, et préparé ma pate d'accras pendant la sieste  Tire la langue Roulement des yeux et comment on fait les accras ?? t'as une recette merci ??

ici ça fait 15 jours que j'arrive à manger le midi avec mes crapauds !! à table tous les 3 et ils se débrouillent seuls (il était temps à 18 mois ) !!
euh... ben nous, c'est juste le début. Ils commencent seulement à manger seul... et encore pas tout. Pour les petits-suisses, ils ont vraiment besoin d'aide sinon, y'en a plus sur la serviette que dans la bouche 
heuuuu parce que tu crois que les miens sont nikel propres après un repas !! NONNNN mais j'en ai marre de leurs donner à manger alors ils font comme ils peuvent (cuillères, mains  , fourchettes) mais ils se démerd*nt et puis je les aide pour racler le fond du pot de yaourt  Tire la langue
et là ce soir c'est eux qui râlent parce qu'ils veulent plus que je les aide   

j'ai pas tout suivi élodie! c'est quoi qui se profile de bof?
les prépas baptèmes ?? les vacances ?? nonnn les accras ?? tu ne les as pas foiré ??  Roulement des yeux

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6430 le: 15 Juin 2010 à 10:25:12 »

ici we tranquilloou à la meme heure imanche prochain je serais les pieds ds l'eau en corse Tire la langue je prépare doucement nos vacances à la fin de la semaine prochaine!

et tu m'en a même pas parlé!!! ou j'ai oublié  Huh? Roulement des yeux
Tu vas où? On pourrais peut-être se voir?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6431 le: 15 Juin 2010 à 10:26:33 »

milène tu étais magnifique le jour de ton mariage  Cool Cool Cool

c'est après que ça c'est gâté (bon avant c'était pas mieux non plus  )

merci à toutes !! mais bon avec une jolie robe, du maquillage, un coiffeur et des fleurs, j'ai pas de mérite....

ici ça fait 15 jours que j'arrive à manger le midi avec mes crapauds !! à table tous les 3 et ils se débrouillent seuls (il était temps à 18 mois ) !! et ENFIN : ils mangent des fruits frais !! quelle galère !! à part les compotes rien ne passer !! un midi j'ai dit basta : fini la compote vous mangez des fruits ou rien !! grève pendant une semaine de dessert et depuis ils se régalent !! et puis même qu'hier soir c'était cerise et fraise du jardin pour le dessert et ils ont adorés  Tire la langue

Les miens ont commencé dimanche midi avec la compote  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6432 le: 15 Juin 2010 à 10:28:12 »

bon et ben voilà... Pleurs
Arthur a ses premiers points de suture...
Il a glissé et son menton a cogné...
Heureusement que le magasin est fermé aujourd'hui et que Pierre était là pour vite prendre la voiture, y installer Jules pendant que j'arrivais avec Arthur dans les bras qui avait arrêté de pleurer.
On a filé chez le medecin qui lui a fait 3 points. Evidemment, la bétadine ça pique et les piqûres pour endormir la plaie ça fait mal...Alors il pleurait mon Arthur et il transpirait à grosses gouttes... et maman aussi...et maman.... et mamman: oh je me sens pas bien....sueurs froide, livide...j'ai bien failli tourner de l'oeil! Pierre a vite pris le relai auprès d'Arthur pendant que je me badigeonnais d'eau fraîche, chewing gum à la menthe et bonnes respirations... Arthur avait ses 3 points, a arrêté de pleurer, maman a respiré, on est rentrés! OUF!!! il joue... Bisou
Aurait-on touché à ce qui est devenu la chair de ma chair ?!?

Quel mesaventure  pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou cicatrisants  Bisou Bisou
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6433 le: 15 Juin 2010 à 10:40:16 »

heuuuu parce que tu crois que les miens sont nikel propres après un repas !! NONNNN mais j'en ai marre de leurs donner à manger alors ils font comme ils peuvent (cuillères, mains  , fourchettes) mais ils se démerd*nt et puis je les aide pour racler le fond du pot de yaourt  Tire la langue
et là ce soir c'est eux qui râlent parce qu'ils veulent plus que je les aide   

et moi, j'ai pas envie de passer mon temps a nettoyer derrière eux 

Suaf que bientôt j'aurais pas le choix. Je m'explique. La semaine dernière, ils étaient malades (rhino/conjonctivite et fièvre pendant 5 jours  ) et ne voulais plus manger.

Dimanche midi, on (ma BM et moi avec chacune un petit) essaye de donner le bol de légumes/viande. Ils mangent 2 cuillère, puis disent "non" et repoussent la cuillère. On essaye donc avec la compote (il faut bien qu'ils mangent qq chose  ) pareil, une cuillère puis "non"! On essaye avec un yaourt, une cuillère et "non"  Je laisse tomber, Maxime me demande la cuillère (pour jouer), je lui donne, il la mets a la bouche. En "jouant" j'avance le bol de compote et le laisse prendre lui-même, il prends. Une cuillère, deux cuillères.....il a tout fini!! 

En même temps Mathéo vois son frère et veux essayer lui aussi, sauf que ma BM commence par lui donner le pot de yaourt (beaucoup plus étroit qu'un bol!  Roulement des yeux) il en fout partout et BM s'énerve  , moi, quand Maxime a fini la compote, je verse le yaourt dans le bol (intélligente la fille  Cool ) et il mange le yaourt aussi! 

Ses morveux voulaient tout simplement manger seuls!  Roulement des yeux Tire la langue

Heureusement que c'est la crèche qui les fait manger et sinon souvent chez mes BP, comme ça je suis pas de corvée  Tire la langue

Pas la peine de me dire, je suis déjà inscrite au Club des mères indignes ET Club des feignantes 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6434 le: 15 Juin 2010 à 10:41:26 »

J'ai oublié! Tu étais magnifique comme mariée LescandésSouriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: