28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 10:15:24
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 512489 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 26 Mai 2010 à 20:53:51 »

Z'aime bien le poisson moi!!!!!!!!!!!!! Superbe pèche!!!!!!!!!!!!!

Bon ici c'est pas cool.... guillaume s'est fait opérer de son calcul  samedi et la c'est Théa qui est malade.... Je n'ai pas dormi de la nuit car j'étais avec ma poulette bouillante Anouk est a la garderie...
Je vais dormir un peu...

Elodie, princesse trois est prévue pour le 21 novembre, deux ans et un jour aprés ses soeurs!!!!!

Je vais vraiment dormir la, mes yeux se ferment!!!!!!!!!!

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6226 le: 26 Mai 2010 à 21:30:02 »

Gisors !!!!!!!

moi ça me convient je suis en même pas une heure !!!! et si besoin on peut accueillir une famille pour le we (voir plus si besoin) !! on a de la place dans le poulailler avec Maurisse 

Anne c'est quoi ta titine?? Roulement des yeux

Jenny : la crâneuse sur la plage !!! 

Marion : mince !! quelle frayeur !!  Bisou

Ti crab : si tu tiens 3 jours de plus ta miss sera née le même jour que les M&M et J&R !!  allez courage à toi, ton chéri et ta petite Théa  Bisou

Sissi : il fait pas beau plus chaud ici, et il y a pas si longtemps que ça que j'ai coupé le chauffage, en cas de t° basse j'ai un zibro  Clin d'oeil
on a crevé de chaud ce we et là on se les pèle !!! je ne sais plus comment habiller les petits qui au passage n'ont dormi qu'une petite heure à la garderie  je dit même pas dans quel état ils étaient ce soir !! ils m'ont démonter une commande de leur chambre 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 26 Mai 2010 à 21:52:30 »

Gisors !!!!!!!

Sissi : il fait pas beau plus chaud ici, et il y a pas si longtemps que ça que j'ai coupé le chauffage, en cas de t° basse j'ai un zibro  Clin d'oeil

J'ai lu que tu avais un vibro et je me suis dis pas mal pour se réchauffer!!!!!!
C'est quoi un zibro?Huh??
Ils vont bien dormir tes loulous ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6228 le: 26 Mai 2010 à 22:06:33 »

ptdr ti crab !! va te recoucher ma pauvre..... 
un zibro (ça doit pas exister au mexique ça  fait pas assez froid  Cool ) c'est un chauffage d'appoint au pétrole  Clin d'oeil et en plus du zibro j'ai une peau de bête quand ça caille de trop 

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 26 Mai 2010 à 22:27:18 »

MDR les filles
Super Sissi j'adore quand tu es positive comme ça bon ben moi si je meurt a l'age de ma maman dans 3 ans je vous saoul plus  rien que d'y penser je me sent toute mal.................Bravo Sissi  Bisou
Bon ben Anne au finale tu vas aller pieuter chez Milène hein ça ira mieux chez elle avec tes poules et tes dindons
Bon alors qui est partante pour le 7/8 à Gisors?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? avec replit chez Milène si temps de chiotte Cool
Merde Laeti Novembre bon ben rencontre en hiver alors?Huh?Huh?Huh?? ou avant bb3 Huh? Huh? Vous rentrez quand du Mexique?
Bon aller je file ......................ordi du soir bonsoir
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 27 Mai 2010 à 12:52:31 »

C'est quoi se bazar moi la 1ère moi la dernière 
Il pleut vous etes pas devant l'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puisque c'est ça je file faire ma vaisselle et mon repassage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reviendrais heinnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6231 le: 27 Mai 2010 à 13:18:11 »

il pleut  Huh? ah ben chez moi fait 28° pas un nuage ..la cote d'azur quoi  Cool

alors je profitez du soleil  Tire la langue

jenny j'suis née a paris ma famille est la bas ..alors le logement me reviens a ... 0 euro 

pour passer dans le privé pour ryan j'attend son 100% car sinon pas de psychomotricienne prise en charge  Clin d'oeil cette aprem j'emmene ma soeur au gynéco en attendant je garde son fils ..p'tit tour sur la plage puis apres kiné pour ryan ..

allé je file  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 27 Mai 2010 à 14:04:46 »

Ben ici il a fait vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chaud jusqu'a Lundi donc ça a tourné à l'orage!!
Ma Sarah est rentrée trempée ce midi 
Bon ben patience pour le 100% alors..............et bonne balade!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6233 le: 27 Mai 2010 à 14:21:34 »

vous faite comment quand ils refusent de manger leur plat ?? vous donnez la suite (fromage, dessert) ou rien d'autres??
Ruben ne veut manger que du pain et du fromage en ce moment..... et comme il me les signe (LSF) il sait maintenant se faire comprendre !!
ce midi il m'a fait la comédie devant son assiette (patate douce, épinards/crème et oeuf brouillé), faut dire que depuis que je leur laisse une fourchette pour se débrouiller seul, il ne veut plus manger !! me tartouille tout partout et grignotte 2 bouts et c'est tout..... 
sa frangine dévore elle !!  Clin d'oeil alors après m'avoir monté le bourrichon pendant une demi heure pour avaler 1 bout de patate douce, je l'ai prévenu qu'il allait finir dans son lit et bien c'est ce qui c'est passé..... il s'est endormi sans manger et sans boire (refus !!) 
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 27 Mai 2010 à 16:12:12 »

Depuis qu'elles mangent seules, je ne bataille plus du tout.
Je commence par leur mettre des légumes dans leur assiette. Dès qu'elles ont mangé quelques bouchées de légumes je mets l'accompagnement (d'ailleurs en cas de refus de légume, je mélange bien l'accompagnement).
Ensuite seulement je donne le pain, le fromage, puis petit suisse et fruit.
Par contre, interdiction totale de jouer avec la nourriture et les couverts.
Bref, ça fonctionne plus ou moins bien, selon les périodes aussi. En tout cas, ça marche mieux lorsque nous mangeons à table avec elles.

Marion, j'espère que tout le monde se remet tout doux de votre mésaventure. Bonne plage et bon courage pour le kyné.

Au fait, vos loupiots ne font plus du tout la sieste le matin ? Les filles ont un gros besoin de sieste le matin, elles dorment 2h...mais par contre, elles ne redorment pas l'après-midi...je leur impose un temps calme d'1 petite heure dans leur lit.

Pendant que j'écris, Anna vient de serrer Emmy très fort dans ses bras et Emmy lui un fait un gros bisous sur la bouche...trop mignon...des fois j'ai l'impression qu'elles nous imitent David et moi...

J'ai tenté le pot ce midi...échec total (pot sur la tête, pieds dans le pot,puis pipi par terre et "marchage" en chaussette dedans...)...je crois qu'elles ne sont vraiment pas prêtes...je retenterai dans quelques temps.

Elles sont en train de vider mon placard à chaussures et de les exposer sur la table...je vais intervenir quand même un peu...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 27 Mai 2010 à 17:19:44 »

Les filles vous me faites penser que j'ai RDV en France chez le gygy le 21 septembre a 16HEURES15
JE LE MARQUE SUR LE FORUM COMME CA JE PEUX RETROUVER TOUT PLUS FACILEMENT!!!!!!!!!!!!!!
Et vous allez m'y faire penser hein?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Bisous
Je vais me prendre mes pains au chocolat et je reviens vous voir!!!!!!!!!!!
Bisous
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6236 le: 27 Mai 2010 à 20:43:30 »

j'ai noté sur le frigo "rdv ti'crab 21/09 gynéco a 16h15"  Cool non je déconne , compte pas sur moi , j'ai une memoire inexistante , ma vie est entouré de post it multicolor coller de partout 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6237 le: 27 Mai 2010 à 20:59:17 »

et une journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! UNE !! qu'ils sont pénibles en ce moment......

idées de cadeau de fête des mères :
- un billet d'avion pour Tombouctou ou Zanzibar !! SEULE !!!
- des jours de garderie ouverts de 6h à 21h !!! sans aucune adaptation 
- super nanny ou le grand frère !!
- une décérébration ou une perte totale de l'ouïe ?? au choix ?? non les 2 merci 

allez courage !! une de moins !! et vivement demain 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 27 Mai 2010 à 21:32:03 »

Milène je suis dans le meme état que toi ce soir J'EN EST RAS LE CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la journée ok mais fin d'aprèm pourrie mon mec me saoul avec ses gosses et son taf parti a 4h30 du mat' retour à 20h TOUT VA BIEN
Noah qui chiale tout les soirs il faut passer 30 mins assise a coté de son lit
Pour le repas Milène je viens juste de passer ce cap, depuis qu'ils mangeaint seuls, mangeaient beaucoup moins surtout Lisa en foutaient partout, le cap semble passer depuis 2/3 jours mange tout en mettent moins partout, et Lisa accepte à nouveau un petit coup de main!
Donc moi si ils mangeaient peu ou pas je passais à la suite fromage 1 petit suisse et pain et stop, j'obligais pas je crois que l'on rentre vite dans un cercle vicieux sinon et j'évitais de m'énnerver tu n'en veut pas ok on passe à la suite. Vraiment je me détachait de ça zéro stress pas peur qu'ils ai faim ou quoi. Je pense que ça marche bien par contre j'ai diminué les quantités + agréable de voir l'assiette vide et de pas gacher Sourire
Allez je vais me coucher!! ça ira mieux demain Clin d'oeil
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 27 Mai 2010 à 21:54:23 »

j'ai noté sur le frigo "rdv ti'crab 21/09 gynéco a 16h15"  Cool non je déconne
Tu veux qu'on vienne toutes avec toi ??  Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon ici c'est pas cool.... guillaume s'est fait opérer de son calcul  samedi

C'est dur mais m'est d'avis qu'il doit se sentir mieux maintenant !!!! il a quand même du déguster pendant tous ces mois ... un souci en moins !

et une journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! UNE !! qu'ils sont pénibles en ce moment......

idées de cadeau de fête des mères :
- un billet d'avion pour Tombouctou ou Zanzibar !! SEULE !!!
1 semaine all inclusive aux Maldives, aux Seychelles ou à Knock le Zout !!!!!!  Cool Cool moi pareil, suis pas très exigeante pour la fête des mères .... non je suis usée c'est sûr, mais j'ai la chance que mes gnomettes soient généralement assez faciles.
Euuuuh, tu leur mens j'espère à tes filleules de la cuvée 2010 ?? .... pourvu qu'elles ne viennent pas lire ici qu'on pète pas mal les plombs !
J'espère que ça va aller LesCandés ... moi quand Mlle C ne veut pas manger, si elle a bien mangé aux repas précédents c'est pareil je zappe et je donne fromage, dessert et pain ....

Métissage, toutes mes excuses, à l'approche de ce WE de fête des mères mon vidage de sac n'était pas très judicieux. Pardon.

Les filles ont eu 2 vaccins ce matin .... on surveille toujours la prise de poids de Clara ... tout va bien !
Clara est une vraie pipelette et répète tout ce qu'elle entend, c'est incroyable et super marrant, et Mlle Héloïse parle peu mais prononce mieux les qq mots qu'elle maitrise ... depuis cette semaine (séquence émotion comme tétef) elles se donnent la main quand on dit que c'est l'heure d'aller se coucher, elles se font un bisou au moment de se coucher et surtout passent chacune dans la chambre de leur grand frère, elles tendent leur bouche en cul de poule et attendent un bisous, ou deux, ou trois ou plus ...  du grand frère adoré !! il faut avouer qu'avec la sophro j'apprends à faire ressortir les bons moments (oui, je sais je sais ça ne se voit pas toujours) mais en ce moment aucun doute c'est à ces moments que je pense pour envoyer au loin toutes les pensées qui me parasitent ...

Allez, on a reçu notre écran plat aujourd'hui, je vais tester !!!
Bises à toutes !!!!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: