j'ai noté sur le frigo "rdv ti'crab 21/09 gynéco a 16h15"

non je déconne
Tu veux qu'on vienne toutes avec toi ??

Bon ici c'est pas cool.... guillaume s'est fait opérer de son calcul samedi
C'est dur mais m'est d'avis qu'il doit se sentir mieux maintenant !!!! il a quand même du déguster pendant tous ces mois ... un souci en moins !
et une journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! UNE !! qu'ils sont pénibles en ce moment......

idées de cadeau de fête des mères :
- un billet d'avion pour Tombouctou ou Zanzibar !! SEULE !!!
1 semaine all inclusive aux Maldives, aux Seychelles ou à Knock le Zout !!!!!!

moi pareil, suis pas très exigeante pour la fête des mères .... non je suis usée c'est sûr, mais j'ai la chance que mes gnomettes soient généralement assez faciles.
Euuuuh, tu leur mens j'espère à tes filleules de la cuvée 2010 ?? .... pourvu qu'elles ne viennent pas lire ici qu'on pète pas mal les plombs !
J'espère que ça va aller LesCandés ... moi quand Mlle C ne veut pas manger, si elle a bien mangé aux repas précédents c'est pareil je zappe et je donne fromage, dessert et pain ....
Métissage, toutes mes excuses, à l'approche de ce WE de fête des mères mon vidage de sac n'était pas très judicieux. Pardon.
Les filles ont eu 2 vaccins ce matin .... on surveille toujours la prise de poids de Clara ... tout va bien !
Clara est une vraie pipelette et répète tout ce qu'elle entend, c'est incroyable et super marrant, et Mlle Héloïse parle peu mais prononce mieux les qq mots qu'elle maitrise ... depuis cette semaine (séquence émotion comme tétef) elles se donnent la main quand on dit que c'est l'heure d'aller se coucher, elles se font un bisou au moment de se coucher et surtout passent chacune dans la chambre de leur grand frère, elles tendent leur bouche en cul de poule et attendent un bisous, ou deux, ou trois ou plus ... du grand frère adoré !! il faut avouer qu'avec la sophro j'apprends à faire ressortir les bons moments (oui, je sais je sais ça ne se voit pas toujours) mais en ce moment aucun doute c'est à ces moments que je pense pour envoyer au loin toutes les pensées qui me parasitent ...
Allez, on a reçu notre écran plat aujourd'hui, je vais tester !!!
Bises à toutes !!!!