Elle va être contente la vice présidente de se balader avec une baignoire!!!!!!!!!!!! Petit problème nous revenons sur Rennes en septembre!!!!
Ce qu'on va faire c'est voir en aout ce qu'il vous reste et s'organiser en conséquence, car moi je devrais aller dans les Yvelines chercher mon chien par exemple!!!!!!!!!!!!
Pour l'écharpe c'est une très bonne idée, mais je cherchais aussi une solution pour qu'elle soit tranquille dans une poussette. J'ai une copine qui va me filer sa poussette canne Maclaren, mais peut on y mettre un enfant des la naissance?

?
Vio, tu m'as donné envie avec ta crème de marron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miléne.... cool le caca poule.... quand j'étais petite la maitresse me disait qu'elle allait me mettre du caca poules sur le pouce si je ne cessais de le sucer!!!!!!! Charmant!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je commence a sentir la petite bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai le bide d'une nana enceinte de 4 mois de jumeaux

Pourtant je n'ai pas pris de kilos mais qu'est ce qu'il est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume va se faire enlever ses calculs, deux mois que ca dur et qu'ils stagnent, vendredi..... je crois que je vais finir par aller mendier dans la rue si nos ennuis de santé continuent!!!!!!!!!!!!! Y en a pour 7000 euros d'opération remboursable et encore a voir combien et tout ca en septembre

Enfin ces quatre mois au Méxique nous ruinent.... et le peu d'économie que nous avons sont en train d'y passer..... On est complétement cinglés d'être venus ici... Il va vraiment falloir qu'on se pose et vite... on a deux enfants et un troisième en route, Guillaume est étudiant, moi je ne bosse pas, on a toute une clique d'animaux, un double loyer, des frais médicaux de malade et on reste la comme des cons a se demander ce qu'on va manger ce soir..... olalala c'est la catastrophe..... Je crois qu'il est temps que je sorte du pays des bisounours et que je prenne un sérieux coup de maturité en espérant que ca inspire Guillaume qui a tout de même 41 ans au passage!!!!!!!!!!!!!!!!