28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 23:13:24
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 513038 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6090 le: 18 Mai 2010 à 18:13:41 »

Ben il y a le stérilisateur et la baignoire avec pied qui m'inspirent beaucoup, mais on fait comment pour la livraison!!!!!! Ca va couter autant que les produits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6091 le: 18 Mai 2010 à 18:16:43 »

T'as qu'a venir les chercher!!!!  Souriant Souriant Souriant

Il faut l'envoyer où? Je me renseignerai si qq'1 qui viens cet été pourra éventuellement récupérer les affaires.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6092 le: 18 Mai 2010 à 18:21:02 »

Par contre, je viens d'y penser. J'ai vendu le stérilisateur et oublié de l'enlever (ainsi qu'un des deux chauffe'bib  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6093 le: 18 Mai 2010 à 19:24:17 »

Zut.... il ne reste plus que la baignoire mais ca va faire cheros la baignoire si envoies.... Et pour trouver quelqu'un qui passe en corse et ensuite en Bretagne... le pauvre il n'est pas né!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma belle, mais ca tombe a l'eau!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6094 le: 18 Mai 2010 à 20:27:04 »

Je viens de tomber sur ca sur le forum, si ca intéresse quelqu'un:

Mon fils a eu une grosse gastro qui lui a mis les fesses à vif ! C'est très impressionnant et j'étais désemparée face à ses hurlements de douleurs (même en pleine nuit) : c'était un cauchemard ! Pleurs

J'ai tout essayé : toutes les crèmes en pharmacie... rien n'y faisait et puis hier matin j'ai suivi les conseils de ma pharmacienne qui a eu le même cas avec sa fille, et miracle au bout de 24H ! Souriant Souriant

Sa recette :
   bain de permanganate de potassium (1/2 sachet pour que l'eau soit un peu rose mais pas trop)
+ séchage
+ tamponnage d'éosine
+ mytosil en couche épaisse
+ cotocouche dans la couche
+ renouvellement de l'opération aussi souvent que possible
= 24H et voilà que je peux le changer sans hurlements dès que je l'approche  Cool Cool Cool Grimaçant

Si ça peut vous aider à vous aussi, alors tant mieux !
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6095 le: 18 Mai 2010 à 20:51:16 »

Tu la brades ta baignoire Jenny moi je l'ai vendu 50e c'est le prix du support seul
Le bon coin ça marche pas mal, j'ai vendu ce soir un siège de bain Souriant
Moi j'ai des trucs Laeti mais il y a aussi de la distance, mais je desscend vers le 20 Aout dans le Sud Ouest peut etre ça peut se goupiller Huh? J'ai une poussette simple celle de Sarah poussette + landau elle tres propre et je l'avait beaucoup aimée. sinon j'ai 2 petits tapis d'éveil 1 grand 2 transats un comme neuf grand parc c*mbelle gigoteuse nouki*'s tout est sur le bon co*n mais moi je sais pas faire comme Jenny donc tu regardes dans les hauts de seine (plessis robinson).
A part ça dégueu vos histoires de caca vomit je m'en vais
Ah encore une chouette rencontre pour moi aujourd'hui!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6096 le: 18 Mai 2010 à 21:01:45 »

c'est clair dégueu vos histoires je suis en train de manger toute seule derrière mon ordi Pleurs non ça va pour l'instant je suis ds la phase ou j'apprécie un peu de paix d'ailleurs j'ai meme pas appelé de cops (bon je vous ai aussi alors du coup j'ai l'impression de pas être seule )

ici qd je dis que c'est sale elle font "beuuu" et arrete direct! et puis c'est des petites précieuses ces demoiselles enfin surtout sara ne supporte pas d'avoir une goutte de bouffe sur les mains ou autre chose qui reste collé qd elle secoue c'est n'importe quoi surtout que moi je suis pas du tout à leur dire de pas se salir mais bon va comprendre!!!!

Marion pour les cheveux il n'y a que toi qui les voit pousser moi je désespère des couettes et autre barrettes pour sara qui a vraiment pas grand chose! Marion je peux enfin lui faire un petit palmier mais elle aime pas! par contre les bandeau et autre chapeau ou fichus elles adorent!

ti crab moi j'ai un parc mais pareil niveau livraison ça va etre chaud time!

pour le coup éosine + crème type pate à l'eau c'est en effet ausii ici ce qui est venu à bout de la super irritation des filles!

pour les balades moi je dirais tes puces en poussette et la number 3 en écharpe contre sa mamn d'amour du coup t'as pas besoin de changer de poussette et ta pucinette te fera des gros calins tout en te laissant les bras dispo!

anne trop beau tes bichons je kiffe les cheveux d'athénais!! je veux les meme!!!

allez bonne soirée les filles!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6097 le: 18 Mai 2010 à 21:03:47 »

- Isa moi je m'en souviens bien (oui oui, je fayotte !!) que tu es diététicienne dans un hôpital je crois, et surtout que tu adores ton travail.
tu as tout bon !
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6098 le: 18 Mai 2010 à 21:54:24 »

Zut.... il ne reste plus que la baignoire mais ca va faire cheros la baignoire si envoies.... Et pour trouver quelqu'un qui passe en corse et ensuite en Bretagne... le pauvre il n'est pas né!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma belle, mais ca tombe a l'eau!!!!!!!!!!!!!

Euh... la vice présidente de l'asso viens de la bas! Je pourrais lui demander si elle y va cet été?  Huh? C'est où?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6099 le: 18 Mai 2010 à 21:56:25 »

Je viens de tomber sur ca sur le forum, si ca intéresse quelqu'un:

Mon fils a eu une grosse gastro qui lui a mis les fesses à vif ! C'est très impressionnant et j'étais désemparée face à ses hurlements de douleurs (même en pleine nuit) : c'était un cauchemard ! Pleurs

J'ai tout essayé : toutes les crèmes en pharmacie... rien n'y faisait et puis hier matin j'ai suivi les conseils de ma pharmacienne qui a eu le même cas avec sa fille, et miracle au bout de 24H ! Souriant Souriant

Sa recette :
   bain de permanganate de potassium (1/2 sachet pour que l'eau soit un peu rose mais pas trop)
+ séchage
+ tamponnage d'éosine
+ mytosil en couche épaisse
+ cotocouche dans la couche
+ renouvellement de l'opération aussi souvent que possible
= 24H et voilà que je peux le changer sans hurlements dès que je l'approche  Cool Cool Cool Grimaçant

Si ça peut vous aider à vous aussi, alors tant mieux !

c'est ce que je faisait a mon ainé, et je confirme, ça marche! Mais ATTENTION!!! ne mets pas la permanganate dans la baignoire, mais dans un récipient que tu n'a pas peur de colorer, sinon tu retrouvera ta baignoire en mauve!!  Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6100 le: 18 Mai 2010 à 21:57:49 »

Tu la brades ta baignoire Jenny moi je l'ai vendu 50e c'est le prix du support seul

Et ça fais des mois qu'elle y est sur le site + le vide-grenier d'il y a 15 jours. Personne d'intéressé  Roulement des yeux
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6101 le: 18 Mai 2010 à 21:58:51 »

- Isa moi je m'en souviens bien (oui oui, je fayotte !!) que tu es diététicienne dans un hôpital je crois, et surtout que tu adores ton travail.
tu as tout bon !

On se complète  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6102 le: 18 Mai 2010 à 22:41:14 »

Elle va être contente la vice présidente de se balader avec une baignoire!!!!!!!!!!!! Petit problème nous revenons sur Rennes en septembre!!!!
Ce qu'on va faire c'est voir en aout ce qu'il vous reste et s'organiser en conséquence, car moi je devrais aller dans les Yvelines chercher mon chien par exemple!!!!!!!!!!!!
Pour l'écharpe c'est une très bonne idée, mais je cherchais aussi une solution pour qu'elle soit tranquille dans une poussette. J'ai une copine qui va me filer sa poussette canne Maclaren, mais peut on y mettre un enfant des la naissance?Huh??

Vio, tu m'as donné envie avec ta crème de marron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miléne.... cool le caca poule.... quand j'étais petite la maitresse me disait qu'elle allait me mettre du caca poules sur le pouce si je ne cessais de le sucer!!!!!!! Charmant!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que je commence a sentir la petite bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai le bide d'une nana enceinte de 4 mois de jumeaux Pourtant je n'ai pas pris de kilos mais qu'est ce qu'il est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume va se faire enlever ses calculs, deux mois que ca dur et qu'ils stagnent, vendredi..... je crois que je vais finir par aller mendier dans la rue si nos ennuis de santé continuent!!!!!!!!!!!!! Y en a pour 7000 euros d'opération remboursable et encore a voir combien et tout ca en septembre

Enfin ces quatre mois au Méxique nous ruinent.... et le peu d'économie que nous avons sont en train d'y passer..... On est complétement cinglés d'être venus ici... Il va vraiment falloir qu'on se pose et vite... on a deux enfants et un troisième en route, Guillaume est étudiant, moi je ne bosse pas, on a toute une clique d'animaux, un double loyer, des frais médicaux de malade et on reste la comme des cons a se demander ce qu'on va manger ce soir..... olalala c'est la catastrophe..... Je crois qu'il est temps que je sorte du pays des bisounours et que je prenne un sérieux coup de maturité en espérant que ca inspire Guillaume qui a tout de même 41 ans au passage!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6103 le: 18 Mai 2010 à 22:47:40 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6104 le: 18 Mai 2010 à 23:14:32 »

ti crab je suis pas bien riche non plus mais je peux t'envoyer.............................

du caca de poule Huh?  ok je sors
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: