Et beh... vous avez été bavardes aujourd'hui !
Marion : je suis épatée par ton courage. Comme ti'crab, je ne pensais pas que c'était aussi lourd à vivre pour toi ! Ca m'épates que tu en parles comme ça et que tu le prennes de cette manière. Je t'envoie une grosse dose de courage pour les périodes à venir

. J'espère que les séances de kiné vont vite de nouveau faire effet. Et sinon, moi je dis MZ... ils se ressemblent beaucoup.
Nous, pour les repas, c'est toujours dans les chaises hautes et avant nous. Faut dire que ces messieurs ne mangent pas tout seul ! Je leur donne une cuillère pour qu'ils essaient... mais c'est tellement plus facile quand je leur donne. ou alors, il faut remplir leur cuillère pour qu'ils la portent à la bouche

de vrais fainéants. Et puis, le soir, c'est biberon de soupe... beaucoup plus pratique surtout que ça m'arrive d'être seule.
Côté pot, on n'a pas encore commencé... , on essaiera peut être cet été si je vois qu'ils adhérent... de toutes façons, les escaliers c'est toujours à 4 pattes ou sur les fesses
LEscandes : on a la même table à la maison... elle a même été baptisée ce WE lors du séance dessin d'art. Ben quoi, c'est vrai que c'est plus marrant de dessiner sur la table que sur la feuille.
Ticrab : allez, encore un peu de repos ! on croise les doigts pour ton RdV de demain !
Tetef : cool pour ton papa... je te fais un MP dans la semaine.