Bonjour à toutes !!
Rien de grave mais plus le temps de venir .... je vous lis et hop je file !
Mon anniversaire était dimanche 28 Février,
merci beaucoup !!Bon alors quelques nouvelles :
Mes 3 enfants vont bien, Paul est de plus en plus sensible, il pleure facilement, à suivcre ... ce matin il est parti habillé en chevalier pour le carnaval de l'école, il était mignon ...
Les filles vont bien aussi, elles marchent toutes les 2, ça y est, Clara parle beaucoup et répète tout (Onnuit : bonne nuit / ini : fini / papoute : pantoufle etc etc etc .....), Héloïse prend son temps, elle ne dit rien (normal elle a marché en 1er).
Elles font coucou en se cachant, envoient des bisous, font signe au revoir et surtout, moment que j'adore, quand Paul vient leur dire bonne nuit, elles tendent leur frimousse pour recevoir le bisou de grand frère ....
![Sourire](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/smiley.gif)
Voilà, le seul hic, c'est que le temps passe de plus en plus vite, on prend du retard sur tout, la maison est un vrai bazar (à part le salon et la cuisine, ouf !), je suis toujours épuisée quand je rentre du coup je ne fais rien le soir (cette semaine je suis rentrée à 19h15, tout juste avant le repas des enfants) et les WE sont bien sûr trop courts, bah oui, pas de scoop, on est toutes pareilles je sais .... pourtant je ne travaille qu'à 80% !!
Comment faites-vous ? Pouvez-vous me dire comment vous gérez ? repas, courses (sur internet ça ne me convient pas, il n'y a jamais les grosses promos), ménage, affaires courantes (paperasse, formalités (cantine, centres aérés à prévoir ....)...
Bref, si vous toutes les WonderMamans aviez quelques astuces je suis preneuse !!
Bises à vous toutes !!