12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 12:37:35
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465961 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5355 le: 05 Mars 2010 à 09:52:24 »

je t'ai repondu sur ton fil  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5356 le: 05 Mars 2010 à 09:53:08 »

Merci  Bisou Je t'ai rerépondue 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 05 Mars 2010 à 10:40:57 »

et moi je t'ai re re répondu 
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5358 le: 05 Mars 2010 à 10:54:49 »

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 05 Mars 2010 à 11:02:31 »

Bonjour à toutes !!

Rien de grave mais plus le temps de venir .... je vous lis et hop je file !
Mon anniversaire était dimanche 28 Février, merci beaucoup !!

Bon alors quelques nouvelles :
Mes 3 enfants vont bien, Paul est de plus en plus sensible, il pleure facilement, à suivcre ... ce matin il est parti habillé en chevalier pour le carnaval de l'école, il était mignon ...
Les filles vont bien aussi, elles marchent toutes les 2, ça y est, Clara parle beaucoup et répète tout (Onnuit : bonne nuit / ini : fini / papoute : pantoufle etc etc etc .....), Héloïse prend son temps, elle ne dit rien (normal elle a marché en 1er).
Elles font coucou en se cachant, envoient des bisous, font signe au revoir et surtout, moment que j'adore, quand Paul vient leur dire bonne nuit, elles tendent leur frimousse pour recevoir le bisou de grand frère ....  Sourire Sourire
Voilà, le seul hic, c'est que le temps passe de plus en plus vite, on prend du retard sur tout, la maison est un vrai bazar (à part le salon et la cuisine, ouf !), je suis toujours épuisée quand je rentre du coup je ne fais rien le soir (cette semaine je suis rentrée à 19h15, tout juste avant le repas des enfants) et les WE sont bien sûr trop courts, bah oui, pas de scoop, on est toutes pareilles je sais .... pourtant je ne travaille qu'à 80% !!
Comment faites-vous ? Pouvez-vous me dire comment vous gérez ? repas, courses (sur internet ça ne me convient pas, il n'y a jamais les grosses promos), ménage, affaires courantes (paperasse, formalités (cantine, centres aérés à prévoir ....)...
Bref, si vous toutes les WonderMamans aviez quelques astuces je suis preneuse !!

Bises à vous toutes !!

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 05 Mars 2010 à 11:52:10 »

ben moi je travail pas  alors peu pas t'aider pour organiser ton temps .. je fait le menage matin et soir chez moi (merci le magnifique carrelage blanc  )

pour les courses c'est mon homme ou moi qui nous y collons le soir a parti de 18h , mais on y va jamais ensemble  pas de courses sur le net ici aussi  Clin d'oeil

le menage , je repasse pas donc deja sa enleve une tache  .. je fait mes sols quand les enfants dorment ..en meme temps j'ai un tout petit 3 pieces donc le tour est vite fait 

papier je laisse pas trainer generalement je m'en occupe le jour meme et surtout pour les envoi en recommandé je vais sur :
 LA POSTE.FR (j'ai connu ça le mois dernier  Roulement des yeux) du coup plus besoin de perdre 1h pour envoyer une lettre  je savais pas qu'on pouvait envoyer des recommandés en ligne 

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 05 Mars 2010 à 17:03:04 »

HELLO, les cop's SISSI mon truc c'est de pas reprendre le boulot sinon je pense qu'il y a forcement quelque chose ou quelqu'un qui morfle le mec les gosses ou le ménage franchement je sais pas comment je ferai avec zhom qui a des horraires au jour le jour; moi qui change d'heures chaque jour entre 7h et 10h et le soir entre 16h et 19h..................j'ai pas hate de me retrouvé dans le tourbillon mais ça viendra Roulement des yeux je pense qu'il faut une méga organisation!
Moi je fais mes grosses courses pour le mois, comme ça je suis tranquille apres en fin de mois j'ai juste a racheté quelques bricoles genre yaourt. Courage ma belle c pas simple un 50% c pas possible??
LAETITIA je pense que ton homme tourne beaucoup autour de son nombril, sans te vexer le mien aussi par moment et je met le ohla tout de suite, tu as envie d'emmener ta chienne tu l'emmène c pas ta mère tu as pas 15 ans; c'est ton mec, tu as pas envie de le suivre tu suis pas et tu as tres envie depuis tres longtemps d'aller voir ta maman tu y vas seule si il le faut, c pas simple car 2 bébés en avion pas facile financièrement mais chaque problème a une solution Bisou
Noah avait encore 38°5 à 5heures du mat 30 min apres la 3ème prise dolipr*ne mais il a été cool, j'ai donc tel à la crèche pour dire qu'ils ne venaient pas (je suis incapable de les séparer) et il n'a pas eu de fièvre de la journée, mais petite mine moins d'apétit mais ça va, encore des selles donc lacté*l!

Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 05 Mars 2010 à 17:05:23 »

On a quand meme récupére notre beau camion brillant magnifique le gars l'avaait lavé shampoinner les moquette Souriant manger un ti Mc D* et hop ma radio + une écho pour au final pas trouver de fracture visible, bon je suis bien soulagé par les anti inflamatoire Tire la langue
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5363 le: 06 Mars 2010 à 08:06:11 »

pas de courses sur le net ici aussi  Clin d'oeil

Nous, on là  Cool mais je m'en sers pas  Roulement des yeux  Behn, oui, il faut que j'aille récuperer les course au magasin qui est a km chez moi  Roulement des yeux

J'attends qu'ils développent la livraison dans ma ville  Tire la langue

Pour l'organisation de la maison, j'ai fini par me faire un planning:

Lundi: Salon + Couloir/Entrée (Ranger + Poussière + Vitres + Arroser (je l'ai marqué, sinon j'oublie, lol) Aspirateur + Laver)

Mardi: Notre chambre + Bureau (Ranger+Classer papiers + Poussière + Mirroirs + Aspi + Changer draps + Vitre)

Mercredi : Cuisine (Vaisselle (je le fais les autre jours aussi, hein  ) Nettoyer plaque + four + Surfaces + Placards + Frigo + Hotte + Vitres + Aspi + Laver sol)

La
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5364 le: 06 Mars 2010 à 08:12:00 »

Oups, fausse manipe. Vive la fonction modifier! 

Je disais donc, la cuisine est le plus chi*nt a faire. Et je fais ce que je peux en fonction du temps que j'ai  Tire la langue

Jeudi: Les chambres des enfants (Ranger + trier jouets qu'ils utilisent pas + ranger placard (toujours le bronx  Tire la langue) Poussière+ vitres + Changer draps + Aspi + laver sol

Et Vendredi: Salle de bain + WC (Ranger les placards + Laver surfaces + baignoire + nettoyer ses foutus joints  mirroir + vitres + Aspi + Laver sol)
+ Aspirateur dans toutes les pièces

ça fais qu'une semaine que j'ai commencé, mais j'essayerais de m'y tenir au mieux  Tire la langue

Pour les machines, je les fais la nuit (compteur de nuit) et à manger, ces zhom qui s'y colle  Tire la langue

Pas de repassage ici non plus à moins d'être invité qq part  Tire la langue
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5365 le: 06 Mars 2010 à 08:15:34 »

Sinon, Mathéo va mieux. J'ai donné de la Ventol*ne hier soir et ce matin (merci Marion  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou) Et là il respire mieux. Mon pédiatre était pas là hier et quand j'ai appelé le pédiatre remplaçant, elle m'a dis une bouffé 3fois par jour, mais quand je lui ai donné une bouffé hier, ça changeait rien et j'ai donc donné 3 (en tout) et ça allait  Tire la langue

J'espère que ce soit pas de l'asthme, qu'il développe  Mais c'est pas impossible, puisqu'il y en a dans ma famille 
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 06 Mars 2010 à 09:28:05 »

Clin d'oeil .. tu as bien fait  Cool les miens ont 18 bouffées par jour ..si faut pour rien  Roulement des yeux alors sa lui fera pas de mal ..

les deux chez son l'ostheopathe  Cool .. j'ai dit a zhom d'y aller avec sa mere ...pas envie de m'habiller 

mais bon du coup j doit me taper la chambre d'olivia  ..sa va sa copine et son frere jumeaux arrivent qu'a 13h30  Cool
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 07 Mars 2010 à 13:58:44 »

coucou les filles!

nous voilà de retour de la baul!!!! (sev je viens de voir que tu m'avais mis un petit mot par rapport à ça j'avais pas vu!!!! jaurais bien aimé qu'on se voit Clin d'oeil )

bon c'était carrément bien! froid mais super temps bord de mer (comme ici vous me direz mais pas pareil) ça fait du bien de voir un lieu un peu touristique avec plages aménagées etc.... le club belambra était pas mal on a apprécié le pack bb avec lit chaise haute et baignaoir c'était ça de moins!
bref ça a fait du bien de changer d'air surtout après la semaine de taré que j'avais passé au taf et au kiné respi Roulement des yeux

marion ronfle à nouveau un peu mais comme le médecin a mis un traitement de fond ça se contient bien, pas de souci!

sinon sissi ici niveau organisation c'est chaud je suis à plein temps (je compte demandé un 80%) bref les courses c'est entre midi et deux et je squatte le frigo du boulot (mais moi je rentre pas en train du coup c'est la voiture qui est chargée) sinon c'est le samedi aprem pdt la sieste des filles
le ménage c'est la femme de ménage 2h30 par semaine et un petit coup de balai le soir!
les machines c'est en boucle le samedi et le dimanche (environ 5 ) et seche linge derrière je repasse pas ça sert à rien la bouffe j'achète des poelée toute prete oiu des légumes surgelé déjà préparé du coup plus qu'à chauffer et chéri d'amour m'aide aussi énormément!
je crois que j'ai fait le tour mais j'avoue je suis sur les genoux dc je vais vite faire ma demande de 80%
au fait sissi bon anni avec une semaine de retard

ti crab c'est une super nouvele que tout coincide! pour ton chéri je n'ai pas de conseil à te donner chacun vit sa vie de couple comme il l'entend l'important étant que tout le monde s'y retrouve!

élodie cool pour ton mini bus lol et j'espère que ton pitchounet va mieux

voilà bon dimanche
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 07 Mars 2010 à 21:08:32 »

Coucou les filles,

Ben de mon cotè ct week end de sport¡¡¡¡¡
Samedi plus de deux heures de marche avec une petite dans le porte bb dorsal.... superbe promenade sur la cote... par contre retour le corps fracassè¡¡¡¡¡
Le soir restau avec Guillaume et un ami..... soirèe qui s`est terminèe relativement tard... pour enchainer le lendemain avec un match de tennis que j`ai gagnè au bout de deux heures...... Suis heureuse de cette victoire par contre j`ai mal partout, c`est terrible¡¡¡¡¡¡
Pour mon petit chien ben je pense que je vais la laisser a de très bons amis qui adorent les animaux... les nègociations n`ètant pas envisageables avec un chèri totalement sur les nerfs.... Je vais attendre que ca se calme avant d`affirmer et dèfendre mes envies....
Anouk se lance un peu plus chaque jour dans la marche.... surtout elle prend plus d`assurance et de confiance en elle... Elle marche les mains en l`air c`est trop mignon... du coup Thèa qui marche depuis novembre, se met a lever les mains aussi.....
Bon je fonce me poser dans mon lit car je suis en bouillie ce soir¡¡¡¡¡
Bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 08 Mars 2010 à 08:43:25 »

a y est chez nous aussi joan se lache ..mieux vaut tard que jamais ... pour l'instant on est passé d'un petit pas ..a deux  Roulement des yeux

le kiné c'est fini  Cool .. camsp a 13h30 pour ryan ... il fait pas beau aujourd'hui j'ai envie de rien faire 
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: