10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 00:38:52
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465361 fois)
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5055 le: 08 Février 2010 à 11:35:59 »

Citation
tetef si gastro vaut mieux eviter le lait  Lèvres scellées plutot compote ou alors solution de rehydratation "ges45"
...malheureusement mes fifilles sont de sacrés caboches, et c'est lait ou rien 

Ti Crab, vraiment navrée pour la séance "Caca everywhere" juste avant l'arrivée des invités...mais merci : au milieu de mes couches qui débordent et de mes vomis, tu m'as donné quelques instants de rigolade ! Pas trop d'idée pour verrouiller les bodys, elle est vraiment douée ta puce ! à part la mettre en régime Riz / banane jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de couche 
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5056 le: 08 Février 2010 à 12:59:08 »

Ici, c'est M&M qui ont la gastro maintenant. 
Mon pédiatre me dis de continuer le lait. Que ça ne change rien.

Je pars du principe que l'essentiel est qu'ils boivent et mange et s'ils acceptent que le lait, behn, soit.

Ti'Crab  pour le caca j'avoue que j'ai comme même rigolé un peu  Tire la langue

Ici, les petits se font des bisous, mais Mathéo est assez "violent" et après avoir fais le bisous il tape  . C'est une sacrée tête maintenant.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 08 Février 2010 à 14:11:31 »

Olala c`est fou les ravages que fait la gastro¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Beaucoup d`ondes pour vos doudous¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Thès est une pro pour enlever tous ses habits a pression.... le body elle tire dessus un bon coup et hop elle attaque la couche¡¡¡¡ Dès qu`elle croise un habit dans la maison elle le prend et se le met sur la tete...

Dites moi, la mis est venue me voir deux fois aujourd`hui en tirant sur son pantalon... Là je lui dit tu as fait caca, tu veux changer la couche?Huh? Et là elle va directement vers sa table a langer et sa couche est effectivement pleine. Pensez vous qu`il faut que je commence le pot?Huh?? Comment fait on, a savoir que c`est après le gros besoin qu`elle rèagit?Huh?? Quelle dèmarche je dois avoir?Huh? un enfant a cet age la se rend compte qu`il a fait mais pas qu`il est en train de faire, non?Huh?

Ici aussi Thèa monte sur le canapè que nous avons mis dans leur piece de jeux.... Elle redescend en se retournant,,, J`essaie de faire comme si ct normal mais au fond j`ai hyper peur qu`elle se fasse mal¡¡¡¡¡

La Noukette commence a se redresser et je pense qu`elle ne va pas tarder a se lancer dans la vie bipede¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5058 le: 08 Février 2010 à 14:13:50 »

Il fait froid aujourd`hui et gris.... journèe toute triste du coup¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Ce soir j`ai mon entrainement de tennis, j`ai hate car Vio tu as raison ca manque¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Bon par contre depuis le match de samedi j`ai un point dans le dos qui me fait hyper mal... ma machine ètait vraiment rouillèe¡¡¡¡

Vio on t`attends sur Rennes pour le dressageboxing¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 08 Février 2010 à 16:40:44 »

Coucou les cop's bon je pense que la gastro se transmet par le biais du fofo, Sarah rebelotte gastro depuis cette nuit elle vomit, et revomit................bon jusqu'a present je suis sauvée elle n'a pas ratée les toilettes Tire la langue J'espère que les petits ne vont pas l'attraper à nouveau et que Sarah va vite se remettre c'est la 2ème en 15 jours bon j'ai quand meme réussit a aller donner mon sang, la femme de mon père est venu garder tout le monde, ça fait une éternité que je veut donner et il ya toujours un truc qui empeche le don!!! LAETI je pense que c'est trop tot pour le pot à savoir qu'un enfant ne peut gérer ses sphincters que quand il est capable de monter un escalier. Mais pas drole ta streap teaseuse et ta raison quel temps de m*rde
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5060 le: 08 Février 2010 à 20:47:43 »

coucou les filles bon ben je faisais ma maline avec les paupiettes qui pétait le feu!!!

ben ce soir marion a 39 et comme c'est la première fois que l'une d'elle dépasse le 38,2 je suis over stressée!!! elle a à peine mangé ce soir! c'est endormie ds sa chaise haute! le doliprane a rien fait! bref!!! là je l'ai couchée et je l'entends pas elle doit dormir!
j'appréhende la nuit à venir d'autant que je suis TOUTE SEULE!!!!! heureusement ma nounou m'a dit que je pouvais l'appeler cette nuit si je faisais appel au médecin et su'il me fallait qq ch!
en attendant j'ai appelé beau papa pour saoir quoi faire (ben oui il est médecin Roulement des yeux) m'a dit rien de plus sauf bain si elle se réveille et qu'elle pleure on verra demain!
il m'a dit qu'une réaction au vaccin pouvait faire ça d'autant que la miss n'a pas de diarhée pas vomit ni de toux ni touche l'oreille ni d'urine qui puent.... je crois que j'ai fait le tour!
n'empèche je suis super tendue! presque j'irais me coucher ds leur chambre pour etre sure de voir si il y a un souci!
et mon rhume qui empire!!! d'ailleurs je l'ai filé à sara! super!!!!

bref voilà en plus demain j'ai une réunion super importante ça l'a fout mal de la louper mais bon si pas le choix...
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 08 Février 2010 à 20:50:53 »

Oulala, bon courage à tous les malades et à leur maman !!!

Nous, on a de la chance. Comme ils sont gardés à la maison et qu'il n'y a pas de grand frère ou de grande soeur pour rapporter les virus et les bactéries, on n'a pas eu encore de gastro... ni de grosse maladie.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 08 Février 2010 à 20:55:21 »

Courage tite VIO ça va bien se passer, t'inquiète pas trop Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 08 Février 2010 à 21:10:00 »

Bisou Vio et courage pour cette nuit.
Remarque surement superflue de ma part, mais vu sa température tu l'as couché en body ta minette ?

Elo, comment va ta Sarah ce soir ?
Et M&M, Jenny ?
Et Emmy et Anna, Tétef ?

Ti'crab, je n'ose même pas imaginé scatoland  ^
C'est limite pétage de cable quand même ?

Sissi, alors ce dimanche, resto ou pas resto finalement (j'ai peut-être loupée un épisode d'ailleurs) ?

Pour les loulous qui ne veulent pas autre chose que du lait en période diarhée, vous pouvez ajouter de la crème de riz dedans (vendu en pharma)

Mercredi dernier nous avions rdv pour le je-ne-sais-plus-combientième-rendez-vous chez l'ophtalmo et/ou ortoptiste et ça y est  Souriant on espace les rdv. Prochain rdv au mois d'août avec l'orto et 6 mois après chez l'ophtalmo.
Le strabisme de Jules se résorbe bien. A priori quand ça évolue dans ce sens, il y a très peu de risque pour que ça revienne en arrière. On est htper content. C'est pas grand chose cette histoire de starbisme mais c'est toujours ça de gagné.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 08 Février 2010 à 21:21:32 »

sev remarque pas superflue du tout!!! je l'ai pas mise en body car il fait 18,5 ds la chambre et que j'ai toujours entendu qu'il fallait certes pas couvrir plus mais pas non plus mettre à poil! du coup j'ai fait comme d'hab!
la pauvre bichette se réveille toutes les 20 min en couinant un peu puis se rendort (au moins je vérifie qu'elle est cs Roulement des yeux oui je sais je suis complètement tarée )
bref maman flippée = maman qui mange pas qui va pas dormir et qui va pas aller bosser demain je crois! Souriant
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5065 le: 08 Février 2010 à 21:26:15 »

Et en body dans la turbulette ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 08 Février 2010 à 21:29:33 »

nan pas fait elle est en pyj!!! tu crois qu'il faut que j'aille lui enlever?Huh?
purée suis stressée!!! je déteste ça!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 08 Février 2010 à 21:31:40 »

Si il fait que 18°5 dans la chambre elle va pas cuire, t'inquiète et si elle se réveille cette nuit et que la T° est toujours haute enlève la turbulette. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 08 Février 2010 à 21:33:25 »

Bisou :-*merci
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 08 Février 2010 à 21:33:48 »

Va te coucher ouvre les portes tu l'entendra au moindre soucis!!!!!!!!!! allez file au lit tu sais pas ce que la nuit te réserve Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: