Petite soirée de m*rde ce soir... Le papa est parti au ski avec des copains pour la semaine. Je travaille tous les jours car j'ai une formation sur la fin de semaine. Du coup,en rentrant du boulot, j'ai posé les enfants chez mes parents. En temps normal, 1 heure de route... sauf que j'ai eu de la neige tout le trajet, une portion de l'autoroute a une voie au lieu de 3... les derniers km sur une route de campagne pas déneigée... Résultats des courses, j'ai mis 2h15
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/angry.gif)
et je suis arrivée pile poil pour le bib du soir. Heureusement, le retour s'est beaucoup mieux passé... et je vais pouvoir passer une bonne nuit sans réveil à 6h30.
Beran, si tu passes par là, tu vis bien dans le 69 ? tu es sur Lyon ?
On va sans doute quitter la région parisienne ... enfin... pour la région lyonnaise : David a trouvé du taf à St Genis Laval.
Je connais bien la région Rhône Alpes (je suis savoyarde et ma famille est en Savoie, Isère, et Drome), mais je ne connais pas bien la région lyonnaise. Tu t'y plais ?
Oui, oui, j'habite bien dans le Rhône et même dans Lyon... entre Part Dieu et Bellecour rive gauche du Rhône pour être plus précise
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
Je me plais beaucoup à Lyon, à tel point, qu'à la fin de mes études sur Lyon (bien sûr), je n'ai cherché du travail qu'à Lyon et j'ai trouvé
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/grin.gif)
Au fait, pour les vésicules, ça ne pourrait pas être une varicelle
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
y'en a pas mal en ce moment.
Pour ce qui est de la crème de riz, moi aussi, je gardais l'eau de cuisson du riz et je la mettais dans les biberons quand il y avait des selles un peu trop molles à mon goût. Savoir si c'est ça ou non, en tout cas, ça marchait.
Milene : ils sont super mignons et ont l'air super sages.
Félicitations à Clara !!! c'est super les premiers pas...moi j'ai hâte... et je suis admirative devant ton courage pour les travaux... chez nous, la liste s'allonge, s'allonge, s'allonge
![](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/embarrassed.gif)
mais ne se vide pas souvent.
Courage à tous les malades et leur garde-malades.