10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

10 Février 2025 à 00:52:10
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465373 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5085 le: 09 Février 2010 à 17:55:55 »

milene j'avait vu la photo sur fb mais je te le redit içi , ils sont trop mignons tout les deux  Cool

sissi je viens de paris alors le froid je connait un ti peu  Clin d'oeil

merci sev pour le lien sur la creme de riz  Bisou

ti crab ..euh moi ton lien m'interesse pas Tire la langue Cool .. mais c'est vrai qu'etant passer par là il y a quelque mois c'est pas evident 

élo je voulais savoir a partir de quel age ont peu mettre les enfants au cathé ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 09 Février 2010 à 19:28:41 »

MARION ici il y a l'éveil à la foi qui commence à 4 ans c'est un dimanche par mois, les petits assistent à une partie de la messe tous ensemble, puis descende à la crypte avec les catéchistes. Ensuite comme il y avait beaucoup d'enfants ils ont démarer le KT en CE1 le rythme 1 fois par mois. Et le KT classique démarre au CE2. Va faire un ti tour à ton église pour demander (si c pour Olivia)  comment ça se passe par chez toi, en général s'est affiché ou sinon il y a des permanence dans les églises.
MILENE ils mesurent combien? moi aussi je trouve que Noah est un peu à l'étroit dans les bodys en 2 ans
LAETY ce qui est saoulant c'est que dés que ça part à la rigolade ou à vider son sac on est rappeler à l'ordre, je me marrai bien à lire le fils meme si je suis concernée, je crois que l'on peut en rire Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 09 Février 2010 à 20:51:31 »

coucou les filles!!!

merci pour vos pensées ça fait plaisir Clin d'oeil

bon la minette a passé une nuit plus ou moins bonne elle ne s'est pas réveillée mais couinait un peu qd elle changeait de position mais pas de pleur! ce qui m'a rassurée en allant me coucher c'est qu'elle n'était pas haletante! malgré tout je n'ai dormi que trois heures car le moindre bruit me réveillait pour 20 min et comme elle bougeait toute les demi heure....

bref ce matin marion 38,5 et sara 38,3 !!! beau papa m'a dit t'inquiètes!!! donc je suis allée au taf et j'ai posé les filles cxhez la nounou avec les coordonnées de beau papa et la consigne de m'appeler si souci je passerais les récupérer! bon a 10h on était redescendu ds des normales pour remonter à 16h dc doliprane à nouveau!
rentrée à la maison 38 les deux dc bain et ça allait mieux ensuite elles ont mangé à chaque repas un peu moins mais bien qd meme!!!

puis ce soir mon amoureux rentre dc je me sentirais mieux!
voilà ou j'en suis

il est vrai qu'avoir quelqu'un de médecin joignable à tout moment est vraiment rassurant!

milène trop beau tes chéris!!!

sissi un gd bravo à héloise!!!

un grand courage à tous les malades!!

marion pour le cathé il me semble que moi j'ai attaqué en cp

bises à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 09 Février 2010 à 23:05:41 »

Petite soirée de m*rde ce soir... Le papa est parti au ski avec des copains pour la semaine. Je travaille tous les jours car j'ai une formation sur la fin de semaine. Du coup,en rentrant du boulot, j'ai posé les enfants chez mes parents. En temps normal, 1 heure de route... sauf que j'ai eu de la neige tout le trajet, une portion de l'autoroute a une voie au lieu de 3... les derniers km sur une route de campagne pas déneigée... Résultats des courses, j'ai mis 2h15  et je suis arrivée pile poil pour le bib du soir. Heureusement, le retour s'est beaucoup mieux passé... et je vais pouvoir passer une bonne nuit sans réveil à 6h30.

Beran, si tu passes par là, tu vis bien dans le 69 ? tu es sur Lyon ? 
On va sans doute quitter la région parisienne ... enfin... pour la région lyonnaise : David a trouvé du taf à St Genis Laval.
Je connais bien la région Rhône Alpes (je suis savoyarde et ma famille est en Savoie, Isère, et Drome), mais je ne connais pas bien la région lyonnaise. Tu t'y plais ?
Oui, oui, j'habite bien dans le Rhône et même dans Lyon... entre Part Dieu et Bellecour rive gauche du Rhône pour être plus précise 
Je me plais beaucoup à Lyon, à tel point, qu'à la fin de mes études sur Lyon (bien sûr), je n'ai cherché du travail qu'à Lyon et j'ai trouvé 
Au fait, pour les vésicules, ça ne pourrait pas être une varicelle Huh? y'en a pas mal en ce moment.

Pour ce qui est de la crème de riz, moi aussi, je gardais l'eau de cuisson du riz et je la mettais dans les biberons quand il y avait des selles un peu trop molles à mon goût. Savoir si c'est ça ou non, en tout cas, ça marchait.

Milene : ils sont super mignons et ont l'air super sages.

Félicitations à Clara !!! c'est super les premiers pas...moi j'ai hâte... et je suis admirative devant ton courage pour les travaux... chez nous, la liste s'allonge, s'allonge, s'allonge  mais ne se vide pas souvent.

Courage à tous les malades et leur garde-malades.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5089 le: 10 Février 2010 à 07:19:14 »

merci élo en effet c pour olivia .. elle est pas baptisée  tout comme moi  donc j'aimerai la mettre au cathé toute sa primaire et apres à elle de décidé si elle veut continuer ou non  Clin d'oeil

j'attendrais le cp c'est mieux merci  Bisou

allé je file au camsp pour ryan et apres au urgence pour avoir une ordo pour kiné respi car ici c la cata 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5090 le: 10 Février 2010 à 08:58:53 »

Ici, pas d'amélioration pour Maxime. Pas encore de selles pour Mathéo. Hier mon pédiatre m'a préscrit du Tior*fan puisque le Sme*cta marchait pas. On verra...

Je croise les doigts. Mais en plus j'ai chopé un gros rhume 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny alias Jeneb2a
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 10 Février 2010 à 10:02:26 »

il y en a d'autres sur FB  Clin d'oeil

Ils sont trop beau!  Souriant Souriant

Les miens s'habille en 2ans en haut et 18 ou 23mois en bas. Le probleme c'est que les pantalons sont trop longs et la taille en dessous trop étroit à la taille 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Présidente de l'AD20!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12553.0

Tout mon soutien pour Adeline et toute la famille http://nos-jumeaux.skyrock.com
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 10 Février 2010 à 13:56:03 »

Ici sarah vomit toujours , j'ai tel à son pediatre ce matin pour conseil m'a dit de la faire boire du sucré pas d'eau seule!! mais meme avec ça elle a vomit, la je lui ai fait sucé des bonbons acidulés qu'elle prenne un peu de sucre quand meme..............bouh j'ai hate que ça s'arrete bon je vois que l'on est nombreuses dans la meme mouize alors courage à toutes et biz aux autres
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jenny alias Jeneb2a
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 10 Février 2010 à 14:11:53 »

Est-ce que tu lui donne de l'Adia*ril pour la déshydratation?
Journalisée

Présidente de l'AD20!
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12553.0

Tout mon soutien pour Adeline et toute la famille http://nos-jumeaux.skyrock.com
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 10 Février 2010 à 14:31:03 »

Non elle à 8 ans ce genre de truc elle en veut pas le pediatre m'a dit coca ou un sirop. Pour l'instant j'ai du sprite. Et mon père va m'ammener coca et grenadine tout à l'heure Clin d'oeil
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 10 Février 2010 à 15:53:36 »

Metissage, quand j'étais petite et que j'avais des gastros violentes (j'étais adepte), on me donnait des glaçons de coca. C'était hyper efficace...et puis, ça aide à aimer les gastro  Clin d'oeil

Lescandes
, ils sont adorables tes Loulous : Jade a un visage très fin et délicat, et Ruben fait "grand frère protecteur".

Chez nous, ça va bof : Anna va un peu mieux, et Emmy se traîne. Elle a eu de la fièvre cette nuit et encore des selles liquides, et j'ai l'impression qu'elle préfère rester couchée pour pouvoir apaiser son ventre douloureux...

Beran, merci pour les info. L'ouest de Lyon, tu connais ?

Ti Crab, il aurait pas un peu dévié ton fil...genre fantasme à bloc ? Roulement des yeux

Marion et Jenny,
courage avec vos malades...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 10 Février 2010 à 17:49:21 »

tetef... tu as raison pour le fil... mais c`est cool un peu de dèlires coquins¡¡¡¡¡¡¡

Ici Anouk a 39 depuis hier soir..... Donc Dopliprane et habits lègers.... Demain si il y a toujours de la fievre je vais chez mon mèdecin....

Depuis 20 minutes la Noukette hurle Puta Puta.... Finalement elle se souvient bien du Mèxique
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 10 Février 2010 à 18:05:19 »

Citation
tetef... tu as raison pour le fil... mais c`est cool un peu de dèlires coquins¡¡¡¡¡¡¡
: oui, bien d'accord, surtout sur ce sujet !

Bon courage pour Anouk, j'espère que ça passera vite. au fait, quand est-ce que tu sauras si vous repartez ? En tout cas, c'est autre chose que mon petit déménagement Paris / Lyon !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 10 Février 2010 à 20:55:01 »

TETEF bon courage Bisou
TI CRAB aussi Bisou mon fils a du aller au Mexique dans une autre vie il dit puta puta depuis des mois ça veut dire quoi?
Bon ici Sarah ne vomit plus Tire la langue depuis plusieurs heures a bu un peu de grenadine et un peu de coca, et a pris une tasse de soupe! J'espere qu'elle passe une bonne nuit, et qu'elle puisse retourner à l'école demain après midi.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5099 le: 10 Février 2010 à 21:14:26 »

Pleurs Pleurs j'ai coupé les cheveux de mon bb  Pleurs Pleurs
ça lui fait une tête de mec et fini les bouclettes blondes..... Pleurs Pleurs
mais bon ça poussait n'importe comment donc un bon coup de tondeuse va remettre les tifs en place

mais ça fait bizarre..... c'est plus des bb nos bb.....
 du coup il a l'air du terreur !! d'ailleurs je passe mon temps à lui crier dessus !! je sais c'est nul mais il grimpe debout sur le canapé et court !!!! et puis il hurle, cri quand il n'arrive pas à quelque chose ! et comme il arrive à rien....

demain, mon mari a une 2ème entretien d'un super boulot pas trop loin de la maison !! ++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++

ti 'crab : Anouk te fait une otite ?? à sa dernière otite, Jade ne mettait pas les doigts dans les oreilles..... mais du coup j'ai trop attendu pour aller voir le doc et c'était purulent
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: