08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 17:06:27
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465084 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 21 Janvier 2010 à 18:15:07 »

Pfffffffff ouffffffffff contente pour toi marraine que ta louloute aille mieux !!!

Pas le temps de tout lire journée de folie en ce moment

Tout va bien Athénaïs marche seule maintenant après seulement 3 mois (depuis qu'elle a plus son harnais) de liberté !!!!!!

Lyam est cascadeur ......et nous on court !!!!

Gros gros bisous

à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 21 Janvier 2010 à 20:36:19 »

Bravo Athénais! Alors visite chez le pediatre Lisa a une oreille bouchée le pediatre a éssayé d'attrper le cérumen mais dur comme de la pierre, j'avais remarqué ce matin donc gouttes et lavage d'oreille a la poire! 9kg400 76cm elle a pris 3 cm je pense que le poids est faussé avec la gastro parce qu'elle a sacrément pris des joues Tire la langue Noah 10kg600 77cm. Rien de spécial, ok pour un peu de sel dans l'alimentation. Et tout a fait ok pour le ror a 10ans ne pense pas que c'est un vaccin tres éfficace, mais il faut que les adolescents et futurs mamans soient protégés, on est d'accord je suis ravie. Donc infanrix quinta en rappel en Avril et c'est tout Souriant Super Jade qui va mieux, le panais je connaissai pas il ya plein de truc que je connaissais pas merci la boutique bio Clin d'oeil Bonne soirée les poulettes
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 21 Janvier 2010 à 22:05:53 »

bonsoir les filles et merci pour vos ondes...tout s'est parfaitement déroulé, une séance musicale qui selon l'inspecteur méritait enregistrement...autre visite lundi...c'est comme ça quand on apprend le métier !
A mon tour d'envoyer de bonnes ondes à vos petit(e)s malades...
Et bonne nuit ! (vivement demain soir)
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4878 le: 22 Janvier 2010 à 09:59:02 »

les burbans sont de retour  Cool enfin pas de retour en metropole hein  Roulement des yeux j'ai vu les photos hier sur fb ... le reve !!
les enfants ont drolement grandit  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 22 Janvier 2010 à 11:14:49 »

Hello tout le monde !

bonsoir les filles et merci pour vos ondes...tout s'est parfaitement déroulé, une séance musicale qui selon l'inspecteur méritait enregistrement...autre visite lundi...c'est comme ça quand on apprend le métier !

On en doutait pas 1 seule seconde !! tant mieux, tous les efforts que tu fais sont récompensés, j'aime qu'un plan se déroule sans accroc.

Métissage, tant mieux si il n'y a rien d'autre qu'un eoreille bouchée ... ça fait du bien hein ??
J'espère que tt le monde a bien dormi au moins.
Toi tu te sens mieux ? tes loulous étaient quand même aptes pour la crèche ce matin ?

Moi rentrée à 19h15, Paul avait vomi 2 fois (dont 1 à l'école et 0 coup de fil de l'école !) et 39° de fièvre hier soir .... Dol*prane, couché, excellente nuit et ce matin plus rien .... ! il est donc allé à l'école ... à suivre, le corps humain est une énorme nébuleuse pour moi ...
J'admire Métissage que tu t'intéresses de si près à tout ce qui touche la santé, on est d'accord ou pas, peu importe, mais moi j'avoue que j'aimerais être un peu plus sensibilisée à ce genre de choses ... dans une autre vie peut être ou pour la retraite   

Anne contente de te lire, courage pour la course d'obstacles !  Clin d'oeil

Bon allez, lessive, lave-vaisselle ok
Tentative de feu de cheminée échouée ...
Il faut que je range, grand ménage (l'ancienne nounou de PAul vient samedi et chez elle c'est toujours ultra hyper nickel !) mais j'ai poôô envie ....
Et demain soir la fille de ma soeur (ma filleule, 18 mois) vient dormir à la maison pour la 1ère fois !!

Un WE qui va passer trop vite !! AAaaaahhhhhh
 Clin d'oeil
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 22 Janvier 2010 à 11:44:26 »

Allez accroche toi a ta serpillère SISSI ça va le faire moi ça va, c'est passé pas trop fort par mon bidou cette gastro peut etre la cure de probiotiques m'a aidée. Les petits ça allaient ce matin ils sont a la crèche! SISSI j'ai travaillé 13 ans en maternité avec des toubibs qui se posaient des questions ouvert a faire autrement + respectueux des familles et des nouveaux nés; et j'ai bossé longtemps avec une sage-femme et amie qui est tres bio médecine douce ......................... ça m'a beaucoup ouverte a la reflexion. Et en parlant avec le pediatre hier du vaccin il dit qu'il a pas le temps de reprendre a chaque consult pourquoi ne pas vacciner si tot mais en fait c aussi sa façon de voir et il a fait comme ça pour ses enfants. Donc je crois que c'est important de prendre le temps de la réfléxion de questionner le toubib de lui dire que l'on est pas pour les antibios ou trop de médicalisation; afin qu'il sache notre souhait car il y a des mères qui consultent juste pour avoir leur antibio par ce qu'elles voient les choses comme ça. CALEMBOUR génial Souriant MARION c'est qui les burbans j'ai raté un épisode?? LAETITIA tu peut me MPéter ton nom pour facebook que je vois tes photos? Bon je vais popoter pour les loulous pour le week-end on part en Normandie chez mon parrain pour voir ma grand-mère que j'ai pas vu depuis Aout.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 22 Janvier 2010 à 12:05:35 »

Les filles vous avez toutes vu LE PIC NIC EN MAI dans la rubrique tout&rien?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4882 le: 22 Janvier 2010 à 15:02:22 »

metissage si t'es en Normandie ce we passe à la maison je te laisserais sur le pas de la porte un bout de "barre à 12 milles calories"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
moi je suis pas là ce we car dimanche je prend un cours de cuisine chez ma soeur !! une de ses copines va nous montrer comment faire les macarons..... nutell*, spéculos, citron, café miaammmmmm

les Burbans (mme denis) sont une famille dont la maman est une décembrette 2008 comme nous !! ils sont partis au soleil les chanceux  Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

pic nique du mois de mai j'ai pas encore vu ça... mais pourquoi pas....

bravo Athénaïs !! quel progrès !!

Calembour tu cherches pas une AVS dans ta classe ?? j'arrive 

bizzz à toutes et bon we !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 22 Janvier 2010 à 20:59:17 »

Ah tu es pas la! j'ai cru que tu allais me laisser sur le pas de la porte bouffer ta barre spécial je crois qu'on est pas du meme coin moi c'est le 76! Donc je passerai dés que tu sauras faire les macarons histoire de pas venir pour rien Merci pour la précision oui j'ai connu cette décembrette.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4884 le: 22 Janvier 2010 à 22:37:32 »

metissage le 76 est raccroché au 27 !! Clin d'oeil

moi je suis pas loin et originaire du 76 !!!!

et c'est dans le 76 où je suis ce we !!! à côté de Rouen si tu ouvres tes narines ça va sentir bon le macaron..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ce soir on est allé avec les moustiques à la danse de salon.... la cata !! va danser avec 2 c*l collés accrochés comme des sangsues à tes pieds.... baaaa pas terrible pour le mambo 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 23 Janvier 2010 à 09:28:38 »

Les filles, j'ai besoin de vos conseils.
Comme je vous l'ai dit, on se marie le 20/03. Mon souci : que faire des filles ?
La journée va se dérouler comme ça :
- 10h mariage à la mairie avec que les témoins. Pas de problème : soit j'emmène les filles soit les mamies s'en occupe
- 11h coiffeur, maquillage, manucure, puis je m'habille : pareil : les mamies assurent
- 16h église : 1er pb : c'est l'heure du gouter et toutes les personnes de leur entourage seront à l'église...on les emmène et une amie les fait gouter sur place ? elles goutent à 15h avec les mamies ?
- 19h début des festivités...je les emmène et prie pour qu'elles dorment sur place ? comment on les fait manger ? (petit détail : elles n'acceptent de manger qu'avec moi ou leur père et ont depuis quelques mois le sommeil capricieux) ...on les laisse à la maison avec une nounou qu'on connait à peine ?
Autre petit détail : je ne trouve pas de baby sitter qui ait un minimum d'expérience...La seule que j'ai a 15 ans, et n'a jamais changé une couche de sa vie...
Voilà, je suis d'un naturel très stressé, fusionnelle avec mes louloutes qui risquent donc de me pourrir la soirée si elles sont proches, mais de me faire grave stresser si elles sont à la maison...

A vos avis !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 23 Janvier 2010 à 13:37:37 »

salut tout le monde,
cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue (même en sous-marin)
je suis complètement débordée en ce moment (je passe les détails) et ce n'est pas prêt d'être fini...

j'ai sur-volé les 2 dernières pages.
je vois des bébés malades... je sais ce que vous vivez et comme c'est dur ! courage à toutes.
je vois que Sev est passée aux urgences (par contre, pas vu pourquoi... ) mais apparemment ça va mieux et c'est bien l'essentiel.

je pense bien à vous toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 23 Janvier 2010 à 18:14:32 »

Tetef.... Pour l`èglise je suis certaine que tes puces vont adorèes manger dans leur poussette et dans l`èglise¡¡¡¡¡¡ Sinon tu peux aussi les faire attendre un peu avec un petit biscuit et a la fin de la cèrèmonie leur donner leur ration¡¡¡¡¡¡
Pour le soir, regarde les disponibilitès chez Family Sphere.... ce sont des professionnelles qui s`occupent de tes bbs¡¡¡¡¡ De quoi te rassurer¡¡¡¡ La nana peut venir te voir pendant leurs repas avec les pioupiounes pour que tu leur donnes a manger et ensuite elle prend la releve. 
No stress.... elles vont s`adapter tes poulettes et elles vont meme adorer le changement de dècor¡¡¡¡

Isa....Ah enfin¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Comment vont tes loulous¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Je veux tout savoir

Big bisous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 23 Janvier 2010 à 23:01:37 »

bonsoir,
lescandes, je te prends dans ma classe, sauf que je n'ai pas de classe à moi...l'année prochaine ?
tetef, alors moi je donnerais à manger avant et j'emporterai quelques gateaux pour l'eglise...
Pour le soir...Es-tu sûre qu'il n'y a aucune personne capable de se charger de tes puces le soir ? Si elles sont là, ton mariage ne sera pas le même....essaie de trouver un moyen de ne pas les avoir trop loin, mais pas trop près non plus avec quelqu'un de sûr. Des baby-sitter il y en a tjrs, cherche, demande..il y a bien une personne adulte et habituée dans ton entourage...l'idéal serait chez toi...enfin je ne sais pas trop...
bon dimanche aux autres, moi je prépare un tas d'animaux féroces en feutrine, ma séance équilibres, (...) suis à nouveau visitée lundi (après-midi) et toujours pas d'atsem...
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 24 Janvier 2010 à 09:43:51 »

Joyeux Anniversaire Isa¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Calembour.... Bonne chance pour lundi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Big bisous
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: