Hello tout le monde !
bonsoir les filles et merci pour vos ondes...tout s'est parfaitement déroulé, une séance musicale qui selon l'inspecteur méritait enregistrement...autre visite lundi...c'est comme ça quand on apprend le métier !
On en doutait pas 1 seule seconde !! tant mieux, tous les efforts que tu fais sont récompensés, j'aime qu'un plan se déroule sans accroc.
Métissage, tant mieux si il n'y a rien d'autre qu'un eoreille bouchée ... ça fait du bien hein ??
J'espère que tt le monde a bien dormi au moins.
Toi tu te sens mieux ? tes loulous étaient quand même aptes pour la crèche ce matin ?
Moi rentrée à 19h15, Paul avait vomi 2 fois (dont 1 à l'école et 0 coup de fil de l'école !) et 39° de fièvre hier soir .... Dol*prane, couché, excellente nuit et ce matin plus rien .... ! il est donc allé à l'école ... à suivre, le corps humain est une énorme nébuleuse pour moi ...
J'admire Métissage que tu t'intéresses de si près à tout ce qui touche la santé, on est d'accord ou pas, peu importe, mais moi j'avoue que j'aimerais être un peu plus sensibilisée à ce genre de choses ... dans une autre vie peut être ou pour la retraite
Anne contente de te lire, courage pour la course d'obstacles !
Bon allez, lessive, lave-vaisselle ok
Tentative de feu de cheminée échouée ...
Il faut que je range, grand ménage (l'ancienne nounou de PAul vient samedi et chez elle c'est toujours ultra hyper nickel !) mais j'ai poôô envie ....
Et demain soir la fille de ma soeur (ma filleule, 18 mois) vient dormir à la maison pour la 1ère fois !!
Un WE qui va passer trop vite !! AAaaaahhhhhh
Bises à toutes