isa on se ressemble presque niveau mensuration 1m50 49 kilo ..niveau boué j'en ai plu meme assis mon ventre est plat par contre quand je suis assise mon ventre est "fletri" un peu fané quoi
je recreme et depuis sa va un peu mieux ..j'ai arreté les abdo mais faut que je reprenne maintenant que j'ai perdu tout mes kilos ... niveau seins ils sont horribles .. petit pendouille et plat et surtout un beaucoup plus gros que l'autre c'est trop laid
tu coup interdiction d'aller voir sous le tee shirt pour zhom
ti crab tu sais içi ils jouent dans le salon .. et ne vont pas dans les autres pieces ..donc sa reviens au meme que ta salle de jeux non
..bon desfois joan s'echappe dans la chambre de sa soeur et joue avec elle a la barbie c'est trognon
comme on a une cuisine americaine il y va aussi pour regarder la machine a laver tourné ... en ce moment son jeu favori ..il se lance une balle au loin et va la chercher ..pour la relancer ailleurs.. moi j'vous dit un vrai footballer
pour la creche j'avait 2 places et j'ai annulé au dernier moment d'une part pour le probleme de ryan j'avait pas envie qu'il le laisse moisir dans un coin ..et d'autre part pour l'aspect financier
j'adore vos photos ..je vais essayer d'en trouver de moi ..mais sa date un peu
.. par contre j'adore vos enormes bidou le miens etait pas si volumineux et pourtant je me plaignais de pas pouvoir dormir
sinon içi 3 malades .. pour l'instant toux seche alors on lave bien le nez on donne du sirop et on attend l'evolution pour le kiné
(je suis rodée maintenant !)
sinon vendredi .. 2eme soirée en namoureux (en 1 ans
) mais bon ... pour le coup ..zero romantisme puisqu'on va a marseille voir om/psg
j'espere ne pas tomber dans une baston generale
du coup on part a 17h30 et on rentre a 2h du mat ma meilleure amie viens garder les enfants chez moi
elodie tiens nous au courant pour ta radio