24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 00:05:30
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 461009 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 17 Novembre 2009 à 13:00:58 »

Je crois qu`on va faire un ventroscope aussi¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Elodie, mais comment tu faisais pour rester debout Clin d'oeil

Oh la derniere elle est vraiment ènormissime¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Ca va etre dur de te battre¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 17 Novembre 2009 à 13:04:56 »

en fait je peut pas concourir pour la  + belle je suis bouffie sur toutes les photos Cool. Je me marre grave TI CRAB'quand je rentrai péniblement de l'école le mec du ménage dans l'immeuble il hallucinait de me voir; quand je suis allé chez le coiffeur avant la naissance y a une dame qui m'a dit" on dirait que vous allez éclater"
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 17 Novembre 2009 à 13:08:56 »

Allez histoire de vous faire  oublier tout ça, moi avant : Noel 2007!! Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4233 le: 17 Novembre 2009 à 13:18:14 »

pour la baleine échouée je concours avec celle ci :

remarquez ces magnifiques vergetures !!! elles sont toujours là !!! 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 17 Novembre 2009 à 13:20:12 »

Au moins toi tu bougeais.... moi les derniers mosi je les ai passè dans le lit.... heureusement que le forum ètait là avec vous¡¡¡¡¡¡
Juste quelques jours avant les naissances.... je suis allèe faire la bamboula chez les voisins et tous le monde me disait mais tiens mets toi sur le canapè, je vais te chercher à manger..... oh punaise tu en as combien dans le ventre¡¡¡¡¡¡¡ Et moi qui essayais de danser mais en vain je ne pouvais que rester debout¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Hihihi..... je suis grillèe.... on se tape un bon moment nostalgie ma tite Elodie¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Ca fait du bien.... Bon dèlire¡¡¡¡¡
J`arrive pas a dècrocher du forum..... Il faut que je file chez le pèdiatre....
çElodie il faut que tu me donne des conseils en maquillage, le tien est simple et nature¡¡¡¡¡¡ J`adore¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Aurais je une photo de 2007?Huh?Huh?

OH Lescandès qui vient s`y mettre¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Non d`une pipe ce ventre¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 17 Novembre 2009 à 13:23:38 »

Bon derniere photo.... pour enfin fixer ma grande victoire de photo loupè

Ah celle la elle tue vraiment¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
And the winner is Huh?
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 17 Novembre 2009 à 13:28:20 »

Et dans le concours de vergetures, Lescandès tu peux remettre tes habits¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Bon je suis explosèe de rire
Maintenant la je me casse vraiment¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 17 Novembre 2009 à 13:29:54 »

La plus horrible papouillage d'utérus pour le placenta, et oui sans péri les filles d'ou ma superbe tete! La je suis sure d'avoir la médaille d'or
Ton Chéri a osé te prendre en photo dans un moment aussi cruel  
La photo est terrible mais quel souvenir !

Vous me faite marrer les filles  avec vos photos
J'avais du mettre mon bidou juste avant d'accoucher quelque part soit sur ce fil, soit sur celui des bidous avant accouchement. Faut que je retrouve !

Le tronchoscope des décembrettes 2009 c'est Paprika qui s'en est occupée. Elle peut peut être nous filer la trame  Huh? Faut faire vite car elle voit son gynéco cet aprèm', elle est à 38SA  Clin d'oeil

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 17 Novembre 2009 à 14:37:47 »

Sissi, non ce n'est pas pour te narguer; puisque comme tu vois se sont des photos de cet été et j'arrive ce soir seulement a vous les mettre!

Bonjour les Fofolles !!

C'est ça Métissage, c'est pas de la provoc' ça s'appelle comment alors ?? je pète un plomb hier et tu nous bombardes de photos alors qu'on t'avait jamais vu !!!!!!!!!! Mouais ... je vois qu'on s'amuse !
Alors pour me venger, je n e te dirais pas que Sarah est superbe, je ne te dirais pas que la photo où ils sont à 3 est géniale, que j'adore la petite frimousse de Noah et Lisa ... par contre je te dis comme Marion, je ne t'imaginais pas comme ça : chatain avec des longs cheveux plutôt !

Ti'Crab, pas de commentaires, ça me fait mal de dire comme Métissage mais si toi tu es un thon il y a des filles qui doivent être en train de déprimer !
Euuuh, sinon pour ta super photo en short, je crois q je ne verrais plus jamais Hello Kitty de la même façon maintenant !!  
Pour ta soirée ce soir je ne m'inquiète pas, je sais que tu seras à l'aise, parle leur du Mexique et de tous tes voyages, tu vas les scotcher ces djeunes !  euh par contre tu fais quoi des petites ? (il y en a une qui suce son pouce, c'est rigolo !!).

LesCandés, respect, tu faisais table basse en même temps !!  Clin d'oeil

Je me moque, je me moque parce que je vous aime bien !! ça fait du bien de vous voir !!

Vio, moi je ne me maquillais plus depuis l'accouchement, là je retourne bosser, je voudrais faire le plus light possible (le matin je préfèrerais dormir 5mns de plus !!), de toute façon je me suis négligée et j'ai un peu perdu d'amour propre, m'en fous ! ce matin je suis allée conduire Paul à l'école (pour la 1ère fois, d'habitude c'est mon mari ou ma mère) pas coiffée et à peine maquillée (avant j'aurais fait vite pour ne croiser personne, là j'ai même discuté !).

Euh Métissage je viens de comprendre ta dernière facétie .... je serais l'arbitre pour vos photos parce q moi je ne sais pas en mettre c'est ça ?? mais t'as toute la mauvaiseté en toi !!  Clin d'oeil

Je vais m'allonger un peu ... nuit blanche passée avec Hélo dans mon lit, elle avait des grosses quintes de toux et pleurait beaucoup...
« Dernière édition: 17 Novembre 2009 à 14:41:41 par Sissi59 » Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4239 le: 17 Novembre 2009 à 14:51:45 »

Sympa les photos!!  Souriant Souriant Bisou Bisou

Pas le temps de papoter, mais JE COMMENCE à récupérer ma voix  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 17 Novembre 2009 à 15:55:34 »

LESCANDES pas mal en baleine, allez les copines a vous!! SEV' et oui il a osé je pense qu'il n'avait d'yeux que pour ses enfants il a meme pas du voir ma tronche en arrière plan SISSI les cheveux longs c'est une autre vie pour moi des bizous a Heloise tu as éssayez les supp de bronchorectine? Oui tu as tout compris Mme l'arbitre, mais ne soit pas mauvaise si je dois avoir la medaille d'or tu me l'a file! Question sérieuse hors de question ton histoire de je m'en fous de ma tronche le maquillage ça prend 5 min, au moins un coup de blush et de mascara! Et le petit Paul dans l'histoire ill se tape une mère la tete en vrac, et c'est plus pour le taf que tu veut te maquiller que pour ton gentil mari...... OH ou va ton dans 1O ans tu te traines dans ton vieux jogging SISSI fait moi une promesse plus 1 jour sans un petit coup de maquillage! PROMET. Bon pour mes petits poumons il ya un petit coin qui n'est pas perméable a l'air donc je dois prendre RDV chez le pneumologue! allez zouh a l'école
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 17 Novembre 2009 à 17:30:39 »

Elodie, ca veut dire quoi pas permeable a l`air?Huh?? Ca peut se rèsoudre facilement?Huh???

Ben moi après l`excitation de ce matin, la visite chez le pèdiatre m`a calmè directement.....
Je vous rassure les petites vont bien et poussent bien.... Par contre les hurlements de Thèa quand une inconnue a osè la toucher... euh moi ca m`a chamboulè.... pas sa tristesse ou ses angoisses mais tout simplement ces put.... de hurlements stridents¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Je suis sortie de la sonnèe¡¡¡¡¡¡
Bon par contre la pèdiatre a pris le temps de nous recevoir, plus d`une heure et de me poser des questions.... Conclusion, la garderie se serait bien, surtout pour thèa qui a tendance a s`accrocher trop a moi.... Bon on va dire une aprem de temps en temps.... car en soit c`est un peu normal de vouloir sa maman quant on a un an, non¡¡¡¡¡¡¡¡?Huh???
Je dois empecher Thèa de sucer son pouce car elle a des crevasses dessus.... Euh si vous avez un bon plan, je suis toute ouie.....
Au niveau poids et tailles je ne me souviens plus..... juste que les courbes sont identiques et normales...
Je dois virer le vois animaux de la maison et laisser les filles y èvoluer..... jusque là elles restaient dans leur piece de jeux qui est relativement grande. Euh je me vois dèjà expliquer ca a Guillaume: Chèri tu fous tes chiens hors de la maison.... tu enleves toutes tes decos ....
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 17 Novembre 2009 à 17:41:56 »

toutes les plantes.... et tu surveillent les filles pour pas qu`elles fassent des betises....
Bon la les filles j`ai vraiment besoin que vous m`expliquez comment vous faites avec vos loulous..... Ils font quoi et ils vont ou dans la journèe?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Moi ca me stresse de les savoir dans un lieu avec beaucoup de potentiels risques.... ca me stresse aussi de transformer nos pieces a vivre en bbland... Je trouve que c`est trop tot..... Qu`en pensez vous?Huh?Huh?? Que dois je faire?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Aidez moi les poulettes¡¡¡¡¡¡¡¡

Sissi.... t`es trop cool avec moi.... Je ne vois pas du tout comme vous me voyez....
Et ce soir aux tits jeunes tu as raison je vais leur en foutre plein la vue....

Bon je vais me faire un masque et un gommage¡¡¡¡¡¡
Bisous bisous
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 17 Novembre 2009 à 18:20:42 »

Moi aussi je déchante ce soir parce qu'on reçoit un recommandé de l'huissier qui va faire de la saisie sur salaire pour 300e de retard de pension qu'on pouvait pas payer et que depuis la pension a baisser et qu'apparement elle a menti a l'huissier sur les sommes, dire que moi je suis restée des années sans pension dans la merde et que l'huissier a jamais voulu faire une recherche pour savoir ou ponctionner. j'ai les nerfs vous imaginez pas j'ai envie de chialer; c'est une grosse p*te parce que cette puta*n de pension ben on se serre la ceinture pour la payer! Et que mon mari lui a laisser l'appart pour une somme dérisoire. TI CRAB je te repond demain j'ai trop les boules!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 17 Novembre 2009 à 22:36:29 »

Alors, tout d'abord, bon anniversaire à tous ceux que j'ai loupés ...

De notre côté, Thomas vient de nous mettre 3 dents en pas 15 jours... ce fut un peu dur, aussi bien pour lui que pour nous (surtout les nuits). Et depuis, il fait plein de progrès  : il arrive à se redresser tout seul sur un appui fixe et essaie de faire 3 pas quand on lui tient les miens. Par contre, un truc un peu moins cool, c'est qu'il a du mal quand je sors de la pièce et on a droits à des pleurs... peux même plus aller aux toilettes en paix 

Metissage et ti'crab : super vos photos. Vous êtes tous super beaux.

Moi aussi, même si je n'avais pris que 11kg, j'ai toujours du bide... et j'arrive pas à le perdre. Même si je suis motivée pour faire un peu de sport, c'est difficile avec les p'tits bouts. Et puis, le maquillage, j'ai jamais su... faut dire que je ne suis pas hyper féminine  ... et que je préfère le jean - grosses chaussures au tailleur - talon. Faudrait que j'apprenne... mais c'est pas facile de changer comme ça.

Sinon, cette séquence nostalgie en ce moment : c'est la crise des "1 an" qui vous fait ça Huh?

Ti'crab : nous, ils vont partout... on met des chaises, une poire, des obstacles devant les trucs qu'on ne veut pas qu'ils touchent (châine hi-fi, ordi, dossiers, les plantes ...) des cache-prises (même si elles sont protégées). Et puis, on dit NON une fois, 2 fois, ... N fois... Par contre, on a interdit l'accès à notre chambre, la cuisine, la salle de bains et les toilettes. Les portes de certains placards sont bloquées.  On a mis un tapis dans le salon et leurs jouets sont dans un sac Iké*. Comme ça, ils peuvent les prendre, se vautrer dedans...

Metissage : zut.... j'espère que ça va vite s'arranger pour vous. Un gros wagon d'ondes positives part chez toi...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: