Sissi, non ce n'est pas pour te narguer; puisque comme tu vois se sont des photos de cet été et j'arrive ce soir seulement a vous les mettre!
Bonjour les Fofolles !!
C'est ça
Métissage, c'est pas de la provoc' ça s'appelle comment alors ?? je pète un plomb hier et tu nous bombardes de photos alors qu'on t'avait jamais vu !!!!!!!!!! Mouais ... je vois qu'on s'amuse !
Alors pour me venger, je n e te dirais pas que Sarah est superbe, je ne te dirais pas que la photo où ils sont à 3 est géniale, que j'adore la petite frimousse de Noah et Lisa ... par contre je te dis comme Marion, je ne t'imaginais pas comme ça : chatain avec des longs cheveux plutôt !
Ti'Crab, pas de commentaires, ça me fait mal de dire comme Métissage mais si toi tu es un thon il y a des filles qui doivent être en train de déprimer !
Euuuh, sinon pour ta super photo en short, je crois q je ne verrais plus jamais Hello Kitty de la même façon maintenant !!
Pour ta soirée ce soir je ne m'inquiète pas, je sais que tu seras à l'aise, parle leur du Mexique et de tous tes voyages, tu vas les scotcher ces djeunes ! euh par contre tu fais quoi des petites ? (il y en a une qui suce son pouce, c'est rigolo !!).
LesCandés, respect, tu faisais table basse en même temps !!
Je me moque, je me moque parce que je vous aime bien !! ça fait du bien de vous voir !!
Vio, moi je ne me maquillais plus depuis l'accouchement, là je retourne bosser, je voudrais faire le plus light possible (le matin je préfèrerais dormir 5mns de plus !!), de toute façon je me suis négligée et j'ai un peu perdu d'amour propre, m'en fous ! ce matin je suis allée conduire Paul à l'école (pour la 1ère fois, d'habitude c'est mon mari ou ma mère) pas coiffée et à peine maquillée (avant j'aurais fait vite pour ne croiser personne, là j'ai même discuté !).
Euh Métissage je viens de comprendre ta dernière facétie .... je serais l'arbitre pour vos photos parce q moi je ne sais pas en mettre c'est ça ?? mais t'as toute la mauvaiseté en toi !!
Je vais m'allonger un peu ... nuit blanche passée avec Hélo dans mon lit, elle avait des grosses quintes de toux et pleurait beaucoup...