salut les filles!!!!
bon anniversaire au mini calembour sacha et gabin que lles un an leur fasse tomber la fée sommeil au bord du lit!!! j'ai essayé de vous envoyer la mienne mais elle veut pas lacher le lit des filles!!!!
avec du retard car pas trop envie de poster ces derniers temps!!!
tout d'abord e décalage horaire: ici première matinée levée aux aurores à 7h mais se sont recalées depuis du coup ce we je pense pouvoir dormir jusqu'à 8h!
jenny j'espère que tes nouveaux tétés te plaisent et que tous se passe bien
sissi tu sais on est à la maison on veut bosser on est au boulot on pense qu'aux gosses
c'est vrai que le taf c'est bon socialement mais moi je trouve e rythme bien plus fatiguant! le temps de rien on se lève à l'arrache couché pareil! pas e temps de faire à manger! les courses c'est entre midi et deux en mettant le frais ds le mini frigo du boulot! l'impression de pas voir les files.... mais malgré tout pour rien au monde j'y renoncerai je suis bien plus heureuse bien que vraiment éreintée!!!! je prendrai bien un 80%!!!
pour le parc nous il est ouvert en journée et c'est vrai que les filles vont s'y mettre de temps en temps ppour "bouquiner"
qd j'en ai besoin en sécurité je ferme et je suis tranquilou mais bon elles supportent de moins en moins de rester dedans qd il est fermé!!!!
bon ici encore seule pour deux jours! dc ras le bocal heureusement les filles sont des c?urs!! en ce moment c'est super! les dents sont sorties du coup un peu de répit! la grève du lait de sara est terminée en fait le lait de croissance ne lui plaisait pas!!!!
sara sait monter les marches toute seule alors que ne marche pas! marion voulait se lâcher entre deux tables !!!!! je l'ai retenue car je voulais pas qu'elle chute et ait peur après!!!
on se fait des gros câlins toutes les trois!!!
ce soir au bain pendant que j'en lavais une l'autre regardais sa soeur elles se faisaient des petits sourires c'était sympa!
bise les filles et haut les c?urs on en chie mais ça vaut le coup pour ces petits trucs!
bises à toutes