22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 23:20:18
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 460345 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3975 le: 29 Octobre 2009 à 11:26:20 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 29 Octobre 2009 à 12:54:52 »

Je me dis aussi que ça fait maintenant 1 an et même plus (+7/8 mois) pour certaines qu'on apprend à se connaître, qu'on discute, qu'on s'écoute, qu'on compatis et surtout qu'on vit les mêmes choses au même moment. Je n'arrive pas à décrocher de ce forum parce que je sais qu'ici vous êtes toujours là avec vos oreilles attentives, qu'il y aura toujours l'une de vous qui aura un petit mot sympa qui remonte le moral.... parce qu'encore une fois on vit la même chose au même moment. Pour moi vous faite parti d'un nouveau cercle en plus de ceux de la famille, des amis, des copains, des collègues.... mais ce cercle je ne le mets pas en dernière position, loin de là ! C'est dingue mais j'ai besoin d'avoir de vos nouvelles, de savoir comment ça se passe chez vous  Clin d'oeil
Bref,  Bisou Bisou Bisou Bisou !

C'est très gentil et très bien dit, merci Sev pour ta très belle humeur du jour !!!

Excellent anniversaire à tes 2 petits loustics Calembour !!

Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3977 le: 29 Octobre 2009 à 13:39:30 »

Bon anniv Gabin !!!!  Bisou Bisou Bisou
bon anniv Sacha !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3978 le: 29 Octobre 2009 à 13:40:48 »

Je me dis aussi que ça fait maintenant 1 an et même plus (+7/8 mois) pour certaines qu'on apprend à se connaître, qu'on discute, qu'on s'écoute, qu'on compatis et surtout qu'on vit les mêmes choses au même moment. Je n'arrive pas à décrocher de ce forum parce que je sais qu'ici vous êtes toujours là avec vos oreilles attentives, qu'il y aura toujours l'une de vous qui aura un petit mot sympa qui remonte le moral.... parce qu'encore une fois on vit la même chose au même moment. Pour moi vous faite parti d'un nouveau cercle en plus de ceux de la famille, des amis, des copains, des collègues.... mais ce cercle je ne le mets pas en dernière position, loin de là ! C'est dingue mais j'ai besoin d'avoir de vos nouvelles, de savoir comment ça se passe chez vous  Clin d'oeil
Bref,  Bisou Bisou Bisou Bisou !

C'est très gentil et très bien dit, merci Sev pour ta très belle humeur du jour !!!

+ 1 !!! merci  Bisou Bisou
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 29 Octobre 2009 à 13:48:57 »

Dis LesCandés j'ai oublié de te féliciter pour le nouveau travail de ton mari !!
Félicitations, j'imagine qu'il doit être content et un peu soulagé.
C'est du définitif ?
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 29 Octobre 2009 à 15:49:37 »

Oui merci sev&arno....pour cette déclaration...!!!
J'ai oublié de vous dire...l'invitation des petits je l'ai faite en faisant une 'frise chronologique mois par mois' ! Ca peut vous donner une idée...et tout le monde adore...au début on se dit....bof pas trop de changement entre ces 2 mois...et au final on voit l'évolution c'est flagrant.
C'est un doc word, donc si vous voulez vous en inspirer...envoyez-moi votre email...!
C'était juste pour l'astuce du jour...
Un grand merci les filles pour vos souhaits...c'est touchant ;-)
Et hop, on entre dans l'année 2...que nous réserve-t-elle Huh? Plus de sommeil !!!!
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 29 Octobre 2009 à 18:07:50 »

Merci les filles et oui c'est super on est ravis !!

BON ANNIVERSAIRE SACHA ET GABIN !!

Lescandes : allez courage déjà une super nouvelle de nouveau du boulot pour ton homme (le mien est toujours et encore au chomage pas d'amélioration en vue !!!!! pour le moment )
Tout va s'arranger au fur et à mesure !!

Gros bisous à vous toutes à plus

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 29 Octobre 2009 à 18:29:19 »

BON ANNIVERSAIRE SACHA ET GABIN !!

Et bravo pour les humeurs du jour qui retranscrivent bien ce que je ressens... C'est vrai que ça fera bientôt 1 an qu'ils sont là... et que de choses se sont passées ! Euh, au passage, Calembour, je veux bien ton fichier de carton d'anniversaire.

Chez nous, on n'a qu'un parc... qui ne sert plus beaucoup. A la dernière visite, la pédiatre m'avait dit qu'il fallait que les enfants soient lâchés pour qu'ils fassent des progrès... et du coup, il ne sert que quand j'ai besoin de les laisser seuls ou que j'en ai marre de dire cent fois NON pour la prise (même si elle est protégée), les dossiers, la plante verte...  Ceci dit, ils ont fait plein de progrès depuis. Par contre, je pense qu'il va bientôt nous servir à nouveau...
NON, les filles, pas de 3ème en vue  ... mais en protection pour le sapin de Noël  .

Je ne sais plus si je vous l'ai dit... mais on a mis un mot sur les problèmes de sommeil d'Alexis... ce sont des terreurs nocturnes... Du coup, on y va vite, on le prend dans les bras et on n'a pas fait 10m qu'il s'est déjà rendormi... Sinon, ce matin, on a battu tous les records : Alexis a décidé que sa nuit s'est terminée à 5h45  Roulement des yeux Roulement des yeux  oui, oui, vous avez bien lu !!! et comme il n'a pas voulu rester dans le parc, je me suis levée pour le surveiller 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3983 le: 29 Octobre 2009 à 18:32:34 »

Calembour, je t'aimis un MP  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 29 Octobre 2009 à 18:37:04 »

Calembour, je t'aimis un MP  Clin d'oeil
Répondu....!!
Beran69 si tu veux l'exemplaire...envoie-moi ton email par mp...
Attention je préviens ce n'est pas un chef-d'oeuvre non plus je manque trop de temps pour cela...!!!!
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3985 le: 29 Octobre 2009 à 20:49:07 »

salut les filles!!!!

bon anniversaire au mini calembour sacha et gabin que lles un an leur fasse tomber la fée sommeil au bord du lit!!! j'ai essayé de vous envoyer la mienne mais elle veut pas lacher le lit des filles!!!!

avec du retard car pas trop envie de poster ces derniers temps!!!
tout d'abord e décalage horaire: ici première matinée levée aux aurores à 7h mais se sont recalées depuis du coup ce we je pense pouvoir dormir jusqu'à 8h!

jenny j'espère que tes nouveaux tétés te plaisent et que tous se passe bien Clin d'oeil

sissi tu sais on est à la maison on veut bosser on est au boulot on pense qu'aux gosses c'est vrai que le taf c'est bon socialement mais moi je trouve e rythme bien plus fatiguant! le temps de rien on se lève à l'arrache couché pareil! pas e temps de faire à manger! les courses c'est entre midi et deux en mettant le frais ds le mini frigo du boulot! l'impression de pas voir les files.... mais malgré tout pour rien au monde j'y renoncerai je suis bien plus heureuse bien que vraiment éreintée!!!! je prendrai bien un 80%!!!

pour le parc nous il est ouvert en journée et c'est vrai que les filles vont s'y mettre de temps en temps ppour "bouquiner"
qd j'en ai besoin en sécurité je ferme et je suis tranquilou mais bon elles supportent de moins en moins de rester dedans qd il est fermé!!!!

bon ici encore seule pour deux jours! dc ras le bocal heureusement les filles sont des c?urs!! en ce moment c'est super! les dents sont sorties du coup un peu de répit! la grève du lait de sara est terminée en fait le lait de croissance ne lui plaisait pas!!!!
sara sait monter les marches toute seule alors que ne marche pas! marion voulait se lâcher entre deux tables !!!!! je l'ai retenue car je voulais pas qu'elle chute et ait peur après!!!
on se fait des gros câlins toutes les trois!!!
ce soir au bain pendant que j'en lavais une l'autre regardais sa soeur elles se faisaient des petits sourires c'était sympa!

bise les filles et haut les c?urs on en chie mais ça vaut le coup pour ces petits trucs!

bises à toutes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3986 le: 29 Octobre 2009 à 21:17:13 »

pour le moment mon zhom a juste retrouvé une mission intérim de plus d'un mois c'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que le chômage et ça lui redonne surtout le moral 

bon j'enlève ma plainte d'hier soir, ils ont été charmant aujourd'hui, je les ai pris en 6 yeux  (pas 4 vu  les 2 leurs fois 2 et les miens lol ) ce matin pour leurs dire que si papa était au travail moi je reste là pour eux, et que vu l'ambiance des 2 derniers jours ce n'était plus possible sous peine d'appeler la SPA pour les y conduire 

tout a été comme sur des roulettes, bon faut dire aussi qu'ils ont fait une méga sieste (3h !!!) qui a remis les pendules à l'heure.

j'ai juste Jade qui me recrache encore et encore toutes les cuillères de compote ou yaourt (crème dessert) sous forme de boudins vous voyez??? elle pince les lèvres et ça ressort 

Calembour je te mp aussi !!!!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3987 le: 29 Octobre 2009 à 23:11:07 »

jenny j'espère que tes nouveaux tétés te plaisent et que tous se passe bien Clin d'oeil

A part une erreur de taille sur le soutif acheté à 75?  tout va bien  Tire la langue
J'ai même pas trop mal  Cool
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 30 Octobre 2009 à 07:46:08 »

BON ANNIVERSAIRE A JOAN ET RYAN  Bisou Bisou Bisou Bisou

Super Jenny que tout aille bien !!

Lescandés : tu vois ça va venir un peu de discussion avec nos monstres et ça roule allez courage tiens bon, pour Jade t'as essayé les yaourts style petit f*lou ?? ça passera peut être mieux que les crêmes desserts !

Sinon le parc chez nous il est rangé !! depuis 15 jours et ça faisait au moins 1 mois et demi qu'il servait simplement à ranger les jouets 

Gros bisous à toutes

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 30 Octobre 2009 à 07:49:21 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOAN ET RYAN
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: