22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 07:45:36
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 459795 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3840 le: 12 Octobre 2009 à 14:22:12 »

LesCandés, ça fait des semaines que je dois te demander comment s'était passée la séparation de tes 2 loulous ... ils avaient ressenti un manque, une contrariété ? tu vas le refaire ?

alors j'ai laisser ma fille à ma soeur du jeudi midi au vendredi soir, ça c'est bien passé pour elle (La miss a juste fait la foire en pleine nuit car elle avait un peu de fièvre et un gros rhume)  

on a gardé Ruben et bien ça change la vie un seul bb !!! ouaaaaa comme c'est facile !!  
il n'a pas vraiment cherché sa soeur, a juste regarder la chaise haute vide à côté de lui le midi et le soir.

en rentrant le vendredi soir, ils se sont sourit et puis une heure après Ruben c'est mis à "parler" à sa soeur en soufflant et gémissant....   on a bien rigolé  

oui je recommencerais, pas plus de 2 jours..... Roulement des yeux Roulement des yeux une vraie drogue c'est mômes   j'étais en manque de ma fille...... Bisou Bisou Bisou Bisou

super Jenny !!!! quel we !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 13 Octobre 2009 à 06:18:08 »

alors j'ai laisser ma fille à ma soeur du jeudi midi au vendredi soir, ça c'est bien passé pour elle (La miss a juste fait la foire en pleine nuit car elle avait un peu de fièvre et un gros rhume)  

oui je recommencerais, pas plus de 2 jours..... Roulement des yeux Roulement des yeux une vraie drogue c'est mômes   j'étais en manque de ma fille...... Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonjour à toutes !

Jenny je ne savais pas moi non plus pour ton intervention : j'espère que tu auras ce dont tu revais ... une belle paire de jumeaux !    oui oui je sais il est un peu tôt mes blagues sont moyennes !

Merci pour les infos LesCAndés : je vais essayer de mettre ça en place avant ma reprise. C'est peut etre mieux que de le faire un jour à la va vite, par obligation.
On passe tellement de temps avec eux que moi aussi, il suffit qu e je m'absente qq heures (rare) et quand je rentre je me rends compte qu'elles m'ont manqué.

Métissage, mis à part te parler de l'ancienneté de l'instit, elle a dit autre chose la directrice ? elle a été aimable, ouverte ?
Tu nous dit aujourd'hui si les autres parents s'en sont tenus à ce qu'ils avaient promis ...
Ta fille prend comment le fait que tu sois allée voir la directrice ?
Moi je suis allée voir l'instit de Paul (il ne voulait plus aller à l'école et c'est très inhabituel..), pour des petits leur maitresse c'est qq'un d'impressionnant, il était très intimidé ..... mais ça s'est très bien passé (je pense qu'il était juste très très très fatigué et que peut être le fait que je me sois déplacée rien que pour lui, ça l'a rassuré ...)

Bref, bonne journée à nous toutes !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 13 Octobre 2009 à 11:57:15 »

JENNY ça il a pas le choix, pour avoir des gros lolo faut qu'il paye le prix de tout façon ils vont arriver a l'age ou il va pouvoir mettre la main a la pate 12/14 mois pour ton ainé je crois?? Garde en tete qu'au début s'est tres sensible, tu te sentiras vraiment limité dans tes gestes. SISSI pour l'attitude de la directrice je ne sais pas trop, elle me connait un peu ,je pense qu'elle sait que je m'envesti des que je peut au niveau de l'école que je suis ma fille de près, et que je suis pas du genre a raler tout les 4 matins!! Quand a dire qu'elle était tres ouverte Huh? elle m'a juste dit qu'elle allait voir ça avec la maitresse, et semble penser que ce n'est pas une façon de faire; je me demande si j'aurai un retour?!?! Sarah le prend tres bien elle m'en a parlé hier soir m'a dit "Et ben ça doit pas etre réglé, car la maitresse elle a dit bougre d'ane à Crystal cet après midi Roulement des yeux" donc j'ai conclu avec Sarah que la directrice était allerté, les parents aussi; et que maintenant a eux de réagir et que si la maitresse s'en prenait a elle, qu'elle me le dise de suite! Apres tout si ça gene pas + que ça les parents concernés que veux tu je vais pas me battre seule, la maman doit en parler en réunion!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3843 le: 13 Octobre 2009 à 14:45:05 »

résultat des courses suite à la visite du doc ce matin :

Jade a un début d'otite  + une bronchite/rhino 

Ruben a une grosse bronchite (bronchiolite??) et donc le doc en conclu à de l'asthme du nourrisson  et c'est reparti pour les séances de kiné respi...... et un traitement de fond pour 6 mois 

pas mal pour un début de printemps......
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 13 Octobre 2009 à 18:36:41 »

Désolée LesCandés, la kiné respiratoire tout le monde dit que c'est impressionnant ...
Les miennes toussent et nez qui coule et ça ne passe pas ... demain soir médecin si ça continue.
Vous donnez quoi en homéopathie pour le nez qui coule déjà ?

C'est vraiment difficile quand ils sont tous malades ... Paul résiste et moi je faiblis !!

PAul a refait 1 prise de sang samedi (il n'a toujours rien dit mon grand !) et résultat aujourd'hui, encore rien ! allergies, urée, créatinine ... rien ! il va falloir continuer à chercher...mon p'tit loulou !
Et cet a-midi 1ère séance d'orthoptiste pour lui.

Voilà voilà on ne s'ennuie pas !

Aujourd'hui encore, nettoyage de tout l'étage suite à la pose des Velu* !

Métissage, tu as fait ce que tu devais faire, Sarah le vit bien, tout va bien !! à toi de rester vigilante ... tu as "alerté" les autres parents ... à eux de tenir leur rôle maintenant.
Allez je file !!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3845 le: 13 Octobre 2009 à 19:12:52 »

Bonsoir je suis une decembrette 2009 et je  m'incruste le temp d'une question sur le conseil de sissi59, car étant trop pipellette sur notre fil, marraine (sev et arno) et jenny n'arrive pas a nous suivre et donc répondre aux questions importantes hors nourriture

Voila ma question:

Quand vous deux loulous se mettent a pleurer, comment savoir lequel prendre en premier??, car j'ai peur de faire du favoritisme, prendre tout le temps le meme sans faire attention, j'ai peur d'en aimer plus un que l'autre (je sais c'est bete), mais je me demande quand meme

merci d'avance pour vos reponse Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3846 le: 13 Octobre 2009 à 20:13:49 »

en aimer un plus que l'autre??? je pense que le coeur d'une maman est assez grand pour aimer tous ses enfants en même temps, rassure toi je pense que l'on a le même amour pour nos bb  ils sont tellement trognons tous petits avec leurs petites bouilles bouffies comment ne pas les adorer tous les 2 Huh?Huh?Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

qui prendre en 1er ?? et pourquoi ne pas prendre les 2 en même temps ?? j'en ai passer des heures à les câliner tous les 2 en même temps contre mon coeur, d'ailleurs c'est ce qui les calmer le plus, se retrouver l'un contre l'autre le nez fourré dans les nénés de maman 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3847 le: 13 Octobre 2009 à 20:19:05 »

merci de ton eclairage lescandés, et quand je disai lequel prendre en premier quand il pleurent c'est admettons pour manger!!! pour les calins j'y arriverai toujours Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 13 Octobre 2009 à 20:28:25 »

Ta question est pas bète du tout moi je n'y pensai pas avant qu'ils naissent; mais a leur arrivée je dois bien l'avouer j'ai eu un gros coup de coeur pour mon fils; je sentai que j'avais un faible pour lui, de + il avait tout de suite une bouille de bébé corolle qui me faisait fondre, ma puce était moins jolie a la naissance. J'en était consciente ça m'inquiétait, en fait le lien s'est fait de + en + fort en quelques temps, alors que pour mon fils ça s'est fait de suite! Pourquoi, comment??? bref les liens se sont tissés et je les adore tout les 2. Pour le casse croute quand ils réclamaient tout les 2 je leur donnais en meme temps que se soit le sein ou le bib, je n'aurai pas pu en laisser un pleurer.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3849 le: 13 Octobre 2009 à 20:37:09 »

qui prendre en 1er ?? et pourquoi ne pas prendre les 2 en même temps ?? j'en ai passer des heures à les câliner tous les 2 en même temps contre mon coeur, d'ailleurs c'est ce qui les calmer le plus, se retrouver l'un contre l'autre le nez fourré dans les nénés de maman 
Je pourrais pas faire ca, il y aura déja mon mari  .

Sinon, est ce que vous trouvez le tps de  développer une relation bien spécifique avec chacun d'entre eux (notamment pour celles qui ont d'autres enfants) ?

Et pouvez vous me dire à quel terme vous avez accouché et si vos bbs ont été en néonat? Merci

Si vous devez en vouloir à quelqu'un c'est Sissi qui nous a dit de venir ici (et quand on s'incruste, on fait pas semblant !).

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3850 le: 13 Octobre 2009 à 20:56:06 »

Je pourrais pas faire ca, il y aura déja mon mari  . tu rigoles !!! c'était le moment que je préférais !! mon moment à moi avec mes bb à moi !! papa il attend et il regarde !! ils en auront besoin tes bb de se sentir l'un contre l'autre et contre toi

Et pouvez vous me dire à quel terme vous avez accouché et si vos bbs ont été en néonat? Merci
j'ai accouchée à 39SA + 1 et des bb de 3kg525 et 2kg925 vont pas en néonat même pas en couveuse   

merci de ton eclairage lescandés, et quand je disai lequel prendre en premier quand il pleurent c'est admettons pour manger!!! pour les calins j'y arriverai toujours Sourire

en même temps !! je les ai calé pour les bib en même temps !! même toute seule, je leur donné le bib sur moi (coussin d'allaitement) toutes les 4 h au début  Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 13 Octobre 2009 à 21:44:01 »

cool le cru 2009 qui vient nous voir Souriant Souriant Souriant
je vous lisais au début mais vous papotez trop et avec la reprise du boulot mon temps sur le forum s'est bien amoindri!!!

pour ce qui est d'en aimer un plus que l'autre je dirais que ça malheureusement ça appartient à chacun, au lien que tu tisseras avec ton bb si il y en a un qui est plus "difficile" que l'autre
pour les pleurs moi j'avais du mal à gérer qd les deux pleuraient en meme temps et peur de les faire tomber si je les prenais ensemble du coup je les couchais par terre moi au dessus et je chantais des chansons, faisaient les marionnette... ça passait ! sinon je prenais celle qui brailait le plus fort ou celle qui faisait pleurer l'autre...
pour les repas elles étaient calés séparé sara réclamaient la prems le matin j'enchainais avec marion puis sara en prems à midi marion deuse et à 4h c'était l'inverse marion réclamaient avant!!! jusqu'à la diversification j'ai jamais donné en meme temps je supportzais pas le fait de leur donner ds les transats!

pour la naissance elles sont nées à 30 semaines (en gros y a un an et quelques jours) et sont restées presque deux mois en néonat je cache pas c'était dur! j'ai rien dit je pouvais pas fallait que je fasse la forte!!! je le paie un peu maintenant c'est resté coincé Clin d'oeil

voilà ravie de vous voir par ici!!!

pour les copinautes de portée vous en etes ou question bouffe s'il vous plait?

bonne soirée à toutes par ici ça va bien le boulot se calme, les paupiettes sont sympas et chéri d'amour toujours aussi parfait
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 13 Octobre 2009 à 21:56:38 »

Allez Lescandes, courage !!! Bon courage pour la kiné respi...

Quand vous deux loulous se mettent a pleurer, comment savoir lequel prendre en premier??, car j'ai peur de faire du favoritisme, prendre tout le temps le meme sans faire attention, j'ai peur d'en aimer plus un que l'autre (je sais c'est bete), mais je me demande quand meme

Alors, on s'est vite rendu compte qu'A pouvait attendre pour manger sans nous percer les tympans. Du coup, il passait souvent en deuxième. Petit avantage : le calin de fin de biberon était plus long car T avait déjà mangé 
Et c'est toujours comme ça... on a une "grosse bouffe" à la maison.
Mais, on a eu de la chance car ils n'ont jamais piqué de grosse crise tous les 2 en même temps...
Et sinon, déclencée à 38+3 ou 5 (je sais plus) et pas de néonat. Heureusement car il n'y avait pas de place.

Et puis, je ne pense pas en aimer un plus que l'autre, mais différement. Ils ne demandent pas la même chose de la même façon.
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3853 le: 14 Octobre 2009 à 09:05:01 »

olé les pipelettes debarquent 

alors moi pour les pleurs ..vu qu'ils pleurent toujours en meme temps en ce reveillant ..j'alterne un jour jaon un jour ryan ... pour les repas c'est une cuillere pour deux ou un bib dans chaque main ..ils mangent en meme temps (gain de temps)

hospitalisée 5 semaines de 27 a 33 sa avec 2 monito/ jour et 1 echo par semaine ..cesarienne a 33+2
1 mois de néonat
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 14 Octobre 2009 à 09:25:35 »

Sinon, est ce que vous trouvez le tps de  développer une relation bien spécifique avec chacun d'entre eux (notamment pour celles qui ont d'autres enfants) ?

Si vous devez en vouloir à quelqu'un c'est Sissi qui nous a dit de venir ici (et quand on s'incruste, on fait pas semblant !).

Bonjour !!
Eh ben c'est pas joli joli de me balancer .... !!  Sourire
Vous pouvez vous incruster pas de souci (de toute façon dans qques semaines on se débarrasse de vous ... m'est d'avis que vous serez bien occupées les pipelettes !!)  hé, hé !!

J'ai été déclenchée à 38 semaines (pas de néonat ou couveuse) après 3 semaines d'hospitalisation pour MAP et 2 autres semaines à la maison.

Moi comme Vio je ne savais pas prendre les 2 en même temps (et je ne sais toujours pas... en plus maintenant elles font 10 kgs !) et je ne voulais pas donner de bibs dans le transat non plus (elles ne buvaient pas au même rythme, je trouvais que ça ne créait pas de relation) j'essayais de les décaler légèrement (10 mns) pour donner le bib chacune son tour mais elles pleuraient souvent quand elles attendaient et je n'ai pas trouvé de solution miracle si ce n'est que ça passe assez rapidement ...

En ce qui concerne la relation avec chacune je pense que ça dépend de nous et de notre nouveau rythme : si vous avez des bébés qui dorment vous aurez plus d'énergie à consacrer à développer cette relation ... sinon (pour moi Mlle H a fait ses nuits à 8 mois) ben on se contente de gérer le quotidien, et c'est déjà pas mal !!
PAr contre quoi qu'il arrive, j e trouve qu'on les observe bien et qu'on découvre assez rapidement leur caractère, leurs particularités, ça c'est agréable !

Voili, voilou !
Journalisée

Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: