Et ben, finalement, on a quand même pu partir (mère indigne

) !!!! Maman a accepté de garder Alexis malgré son otite. Faut dire qu'il avait passé une bonne nuit et semblait moins malade samedi matin. Et comme son otite avait déjà percé, on a pris le risque. Et on a bien fait : il a été super sympa et pas grognon du tout de tout le WE. Du coup, aucun regret. En tout cas, merci pour votre soutien.
metissage : j'espère que Noah va mieux et que c'est plus que de l'histoire ancienne. Pour le coup de la maîtresse, c'est des "on-dit" ou tu es sure de tes sources... Des fois, ça part d'un gamin qui veut se faire plaindre auprès de ses parents, et hop, boule de neige... Mais, si tu es sure, c'est pas normal du tout. Il faut avoir une explication avec elle, voire avec la directrice. En tout cas, bon courage !!! Si elle est pro, Sarah ne devrait pas en pâtir. Bon, en fait, j'arrive après la bataille... je viens de finir de lire les messages. De tout coeur avec toi pour demain !
Jenny : courage !!!
Alors, Sissi, ce baptême, tout est presque prêt ? ? si je ne me trompe pas, c'est le WE prochain ?
lescandes : tu as essayé de toucher ses oreilles ? ? pour voir si ce n'est pas une otite. Alexis nous avait fait quelques pics de fièvre dans la semaine, mais on n'avait pas fait attention.
Allez les filles, bon courage pour la semaine qui commence !