j'ai les intemporels bb mais je ne trouve pas très joli leur sarouel......
je viens d'acheter un bouquin "30 sarouels et trucs de fille" tu connais ?? il est génial
D'accord avec toi... pas super beau... mais de toutes façons, c'est un pantalon blanc... donc, à part le baptême et ben , ils ne vont pas beaucoup resservir
Et sinon, je connais pas l'autre bouquin... c'est pour les enfants ? et c'est très orienté filles ou ça peut faire pour les garçons
parce que je ne trouve pas beaucoup de patrons pour les petits garçons à part chez Citronille (tiens d'ailleurs, faudrait que j'aille faire une commande... mais ça va attendre le mois prochain).
30 sarouels c'est que pour la femme, enfin quelques modèles enfants mais pas de patron comme dans les intemporels juste des croquis bien expliqués, si tu aimes la mode "sarouels" pour toi ils sont splendides
je te mets un lien pour voir "ses ?uvres"
http://parfumduciel.over-blog.com/j'ai gardé la vieille machine de ma mère je crois que je vais me lancer......
pour les petits il y a jamais rien, j'ai trouvé un patron de vareuse en 18 mois mais ça taille trop juste pour mon gros boubou de 9 mois..... BM débarque avec sa belle machine de compétition car j'ai trouvé du tissu pour leur faire de beaux habits pour le mariage de samedi, la miss aura donc une tunique, un bloomer, une capeline et des ballerines et mr, une vareuse et un pantalon droit tous ça fait par mamie
citronille c'est joli comme tout mais un peu cher le patron??
metissage ?? j'ai pas compris pour les mercredis??